Incroyable question et reponse incroyable

ennemideta

...de passage nous sommes...
ahmed dedaat allahermo
la femme a l heure d aujourd hui est devenu un objet ou une chose qu on habille ou deshabille comme un jouet
ce qui plus grave c est que dans les pays musulmans certains clip musical arabe sont aussi pire que les occidentaux
c est hallucinant

on est pas loin de la fin
allaherlem
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ahmed dedaat allahermo
la femme a l heure d aujourd hui est devenu un objet ou une chose qu on habille ou deshabille comme un jouet
ce qui plus grave c est que dans les pays musulmans certains clip musical arabe sont aussi pire que les occidentaux
c est hallucinant

on est pas loin de la fin
allaherlem
L'obsession sexuelle en guise de fin du monde ou comment résumer la réalité religieuse et son fatalisme à une histoire de ***! :D

Ri-di-cu-le!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Moise n'a pas voulu rivaliser avec les egyptiens,en disant nous aussi il nous faut nos piramyde,non,Moise c'est desavoués des pharaons,comme on se desavoues aujourdhui nous les musulmans integre de votre systeme empirique,qui appelle les gens a la pervertion,a la speculation(usure)et a l'injustice tous ca sous couvert "des droits de l'homme"les musulmans sont des temoins en general,ils commandent le convenable, interdisent le blamable accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager.

" Ô les croyants! Soyez stricts dans vos devoirs envers Allah et soyez des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. " (Sourate al-Ma'ida, verset 8)
 
L'obsession sexuelle en guise de fin du monde ou comment résumer la réalité religieuse et son fatalisme à une histoire de ***! :D

Ri-di-cu-le!
Le prophète (pbsl) avait prédit la perversion des moeurs à la fin des temps. Et la vulgarisation par la généralisation de l'acte sexuelle.
Et comme l'ignorance engendre le mépris. au lieu de faire preuve de comprehension et d'ouverture d'esprit vous preferez railler les propos des autres sur ce dont vous n'avez aucune science par des propos qui ne vous honorent en aucun point.
 
ahmed dedaat allahermo
la femme a l heure d aujourd hui est devenu un objet ou une chose qu on habille ou deshabille comme un jouet
ce qui plus grave c est que dans les pays musulmans certains clip musical arabe sont aussi pire que les occidentaux
c est hallucinant

on est pas loin de la fin
allaherlem
Je pense qu'as un moment donné , on devrait areter de toujours victimiser certaines femmes de confession musulmane ou meme s'elles ne sont pas de cette confession la , ce qu'il y'as à dire par la , c'est que la femme aujourd'hui en 2012 (et non pas à l'epoque des pharaons) est libre de son propre corps et de ses propres choix quand à sa tenu vestimentaire , si elle désire se voiler pour Allah et son messager , elle à le droit et cela ne devrais pas poser
le moindre probleme face aux autres quand à ses croyances et son voile et si elle ne le désire pas , personne n'as le droit de lui imposer , les femmes au jour d'aujourd'hui ne sont plus des objets et des victimes mais sont libres de la voix qu'elles souhaitent prendre et suivre , bien sur je ne renie pas comme je l'ai souvent rapeller ici qu'ils existent encore une minorité de femmes isolées qui sont sous la contrainte de la part de certains extrémistes violents mais c'est vraiment une petite minorité , par contre quand il s'agit de defendre certaines femmes (qui ne sont pas forcement de confessions musulmanes) qui subissent des violences verbales et physiques à longueur de journée par un compagnon violent et strict , tout le monde ferme les yeux et ca n'interesse plus grand monde , on preferent nous ramenaient toujours la meme chanson depuis maintenant pas mal d'années sur une minorité de femmes qui sont considerées comme etant des objet au dépot de la societé alors qu'ils y'as enorment de femmes qui n'appartiennent à aucune religion et qui sont considerées encore deux fois plus que des objets et des serpillères sur lequelles on ne parle jamais , changez de disque et de lunettes les femmes de confessions musulmanes ne sont plus les femmes des années 70 , si aujourd'hui une majorité de femmes portent le voile et pratiquent la religion , c'est surement pas parce qu'il y'as un frere , un pere ou un extremiste derière venu imposer ses regles
 

Sohail777

Prends ton envol!
La personne qui pose la question est Irshad Manji, une lesbienne reconnue aux USA. Elle pose cette question en sachant la réponse qui va venir. Certes en dehors du fait qu'il faut respecter les femmes, pourquoi devront on respecter celle qui se voile, plus que celle qui ne se voile pas?

Cette question est posée de façon correcte aprés Sheikh Deedat répond selon sa compréhension de la question. Mais il ne répond pas à la question de base.
 
Ahmed Deedat Rayimo Allah qui as deja vu soit-disont Marie sans voile? Cher soeurs ne vous laissez pas avoir par ceux qui veulent détruire votre et notre sainte religion!


Incroyable question et reponse incroyable!!!! - YouTube
Ok déjà il parle de la Bible alors qu'il ne sait meme pas qu'elle est chretienne, ensuite cool donc en l'ecoutant j'apprend que toutes les non musulmanes occidentales sont des prostituées, quel respect de la femme :rolleyes:
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Je pense qu'as un moment donné , on devrait areter de toujours victimiser certaines femmes de confession musulmane ou meme s'elles ne sont pas de cette confession la , ce qu'il y'as à dire par la , c'est que la femme aujourd'hui en 2012 (et non pas à l'epoque des pharaons) est libre de son propre corps et de ses propres choix quand à sa tenu vestimentaire , si elle désire se voiler pour Allah et son messager , elle à le droit et cela ne devrais pas poser
le moindre probleme face aux autres quand à ses croyances et son voile et si elle ne le désire pas , personne n'as le droit de lui imposer , les femmes au jour d'aujourd'hui ne sont plus des objets et des victimes mais sont libres de la voix qu'elles souhaitent prendre et suivre , bien sur je ne renie pas comme je l'ai souvent rapeller ici qu'ils existent encore une minorité de femmes isolées qui sont sous la contrainte de la part de certains extrémistes violents mais c'est vraiment une petite minorité , par contre quand il s'agit de defendre certaines femmes (qui ne sont pas forcement de confessions musulmanes) qui subissent des violences verbales et physiques à longueur de journée par un compagnon violent et strict , tout le monde ferme les yeux et ca n'interesse plus grand monde , on preferent nous ramenaient toujours la meme chanson depuis maintenant pas mal d'années sur une minorité de femmes qui sont considerées comme etant des objet au dépot de la societé alors qu'ils y'as enorment de femmes qui n'appartiennent à aucune religion et qui sont considerées encore deux fois plus que des objets et des serpillères sur lequelles on ne parle jamais , changez de disque et de lunettes les femmes de confessions musulmanes ne sont plus les femmes des années 70 , si aujourd'hui une majorité de femmes portent le voile et pratiquent la religion , c'est surement pas parce qu'il y'as un frere , un pere ou un extremiste derière venu imposer ses regles
exactement les femmes sont les victimes

ta derniere phrase reflete la realite
les generalisations ou les amalgames

il suffit qu on entende dans les ragots populaire ou populiste tf1 ou rtl
qu une femme a ete victime d un barbu parce qu elle voulait pas porter le voile
ca y est tout les barbus sont des terroristes c est raccourci sont trop simpliste

ici on ne parle pas de LIBERTE mais bien de fait
les faits est que la femme est dans les pays "civilises" a plus de "liberte"
au niveau sexuelle mais moins de stabilite familiale

un musulman digne de ce nom
n agresse pas les femmes ou les maltraites pas
alors svp arretez

le resultat tout le monde le connait....
divorce famille compose et ensuite recompose
enfant batard etc etc...

ou est le cadre dans lequel l enfant peut vivre avec des references intemporel et universel

ce que je relate n est que mon opinion
et je respecte le votre
meme si je n y adhere pas
 
La personne qui pose la question est Irshad Manji, une lesbienne reconnue aux USA. Elle pose cette question en sachant la réponse qui va venir. Certes en dehors du fait qu'il faut respecter les femmes, pourquoi devront on respecter celle qui se voile, plus que celle qui ne se voile pas?

Cette question est posée de façon correcte aprés Sheikh Deedat répond selon sa compréhension de la question. Mais il ne répond pas à la question de base.
Biensur qu'il a répondu, comment tu veux respecter une femme qui ne se respecte pas elle même.
 
exactement les femmes sont les victimes

ta derniere phrase reflete la realite
les generalisations ou les amalgames

il suffit qu on entende dans les ragots populaire ou populiste tf1 ou rtl
qu une femme a ete victime d un barbu parce qu elle voulait pas porter le voile
ca y est tout les barbus sont des terroristes c est raccourci sont trop simpliste

ici on ne parle pas de LIBERTE mais bien de fait
les faits est que la femme est dans les pays "civilises" a plus de "liberte"
au niveau sexuelle mais moins de stabilite familiale

un musulman digne de ce nom
n agresse pas les femmes ou les maltraites pas
alors svp arretez

le resultat tout le monde le connait....
divorce famille compose et ensuite recompose
enfant batard etc etc...

ou est le cadre dans lequel l enfant peut vivre avec des references intemporel et universel

ce que je relate n est que mon opinion
et je respecte le votre
meme si je n y adhere pas
Dans ce cas si les femmes sont des victimes pour vous , parlez du cotées des femmes qui n'appartiennent à aucune religions et qui sont sous la menace de leurs conjoints , après avoir bu toute la journée dans un bar ou meme de certains conjoints violents qui ignorent completement les droits des femmes et les utilisents seulement par simple interet , du cotée des femmes de confessions musulmanes , ils existent encore (une fois) une minorité de femmes qui sont encore sous la contrainte et la menace de certains extrémistes violents , ce que vous citez ici concernant les faits n'est absolument pas representatif , vous parlez des faits comme si vous avez la connaisances de tout ce qui se passe dans la vie de ces femmes la , vous savez avant de commencer à vouloir toujours nous ramener le meme disque sur les femmes musulmanes , (ou certains pantins et marionnettes) pensent que la femme est soumis à l'homme , ou bien que la femme est manipulée et considerée comme un objet , regardez d'abord votre propre demeure et reglez chez vous ce qui ne vas pas au lieu de nous sortir le meme discour et le meme refrain sur une petite minorité de femmes ! si aujourd'hui vous apercevez le nombres de femmes musulmanes qui ont enormement evoluées par rapport aux années précedentes , votre discours sera surement différents , le probleme que vous avez vous et d'autres de vos camarades (tete en l'air avec une idéeologie completement déformée et arrièré de l'islam et des femmes musulmanes) c'est que vous ne citez que les points et les cotées négatifs de l'islam et jamais le contraire , bref bonne journée à vous
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
au lieu de faire preuve de comprehension et d'ouverture d'esprit vous preferez railler les propos des autres sur ce dont vous n'avez aucune science par des propos qui ne vous honorent en aucun point.
Il est bien évident que tu te démarques de 14 siècles de conservatisme islamique en faisant preuve de compréhension et d'ouverture d'esprit à l'égard des athées, des apostats, des homosexuel-les, des libertins, des partouzards, des femmes qui désirent jouir de leur corps tout en revendiquant le droit à l'avortement, à la baise, à la drague féminine, à la mini-jupe, etc.

Je me trompe? :D
 
Ahmed Deedat Rayimo Allah qui as deja vu soit-disont Marie sans voile? Cher soeurs ne vous laissez pas avoir par ceux qui veulent détruire votre et notre sainte religion!

Le mec de ta vidéo n'y connait pas grand chose : quand Paul évoque le voile pour la femme c'est dans un contexte précis : l'état de sacralisation, soit lors du culte ou de la prière.

Sur sa théorie que la femme voilée risque moins d'agression que la non voilée, j'avais posté ici des études sur l'Egypte : il en ressortait que les femmes voilées subissaient plus d'agressions sexuelles que les autres. Toutes les études en général ont démontré que l'agression sexuelle n'est en aucun cas liée à la tenue vestimentaire. (tu devrais retrouver mes posts sur Bladi, avec toutes les références, en fouillant un peu)

Quant à Marie, les premières représentations (comme celles des catacombes de Rome ou d'Alexandrie du IIème siècle) ne la montrent pas toujours voilée. Ce n'est que dans la période du moyen âge que le voile pour Marie et la barbe pour Jésus deviennent la norme.
Tu devrais t'intéresser un peu plus à l'art religieux avant de dire des bêtises ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on veut débattre sur l'Islam afin de conforter ou d'appuyer certaines choses et là je m'adresse aux musulmans on évite de ramener n'importe quel prêcheur illuminé qui n'a suivi aucun cursus théologique comme Deedat ou Zakir machin truc!

A un moment faut être sérieux et revenir aux vrais savants!

L'Islam c'est pas une chachouka, maintenant tout le monde est Sheykh et tout le monde parle au nom des musulmans et de l'Islam! On fait tourner les vidéo YT et DM comme la beuze dans le quartier pas étonnant que la oumma est complètement paumée!

Ce sont des shows buzziness man ces types!

M'enfin l'Islam n'a pas besoin de ces prédicateurs de show bizz!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le mec de ta vidéo n'y connait pas grand chose : quand Paul évoque le voile pour la femme c'est dans un contexte précis : l'état de sacralisation, soit lors du culte ou de la prière.

Sur sa théorie que la femme voilée risque moins d'agression que la non voilée, j'avais posté ici des études sur l'Egypte : il en ressortait que les femmes voilées subissaient plus d'agressions sexuelles que les autres. Toutes les études en général ont démontré que l'agression sexuelle n'est en aucun cas liée à la tenue vestimentaire. (tu devrais retrouver mes posts sur Bladi, avec toutes les références, en fouillant un peu)

Quant à Marie, les premières représentations (comme celles des catacombes de Rome ou d'Alexandrie du IIème siècle) ne la montrent pas toujours voilée. Ce n'est que dans la période du moyen âge que le voile pour Marie et la barbe pour Jésus deviennent la norme.
Tu devrais t'intéresser un peu plus à l'art religieux avant de dire des bêtises ;)

Comment expliquez vous que les femmes francaise chretienne portées encore le voile dans les années 50?
Comment expliquez vous les versets Biblique?Votre argument sur Paul et la sacralisation est faux et votre etude sur l'egypte est sans doute biaisé,je vous signal que nous prenons que les sources Biblique pour etayer nos propos,les sources Biblique ne manque pas,toute votre analyse theorique et dialectique tombe a l'eau quant on regarde l'histoire des chretiens et que l'on lis leurs ecrits qu'ils n'ont jamais respecté un peu le meme reproche que Jésus (as)faisait au enfant d'Israel.
l'Histoire se repete.
 
Comment expliquez vous que les femmes francaise chretienne portées encore le voile dans les années 50?

Tu as vu ça où ? chez Mickey ? :D

Certaines portaient des fichus, d'autres des chapeaux et d'autres rien : c'est ça la mode.
Au passage, les mecs portaient aussi des chapeaux ou des bérets ou rien.
Mais en tout cas, ça n'avait rien à voir avec des considérations religieuses.

Comment expliquez vous les versets Biblique?Votre argument sur Paul et la sacralisation est faux

1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.

Avant d'argumenter, tu devrais étudier un peu plus le texte biblique.

et votre etude sur l'egypte est sans doute biaisé,je vous signal que nous prenons que les sources Biblique pour etayer nos propos,les sources Biblique ne manque pas,toute votre analyse theorique et dialectique tombe a l'eau quant on regarde l'histoire des chretiens et que l'on lis leurs ecrits qu'ils n'ont jamais respecté un peu le meme reproche que Jésus (as)faisait au enfant d'Israel.
l'Histoire se repete.

Je vois que tu connaissais Jésus personnellement pour être si certain de ses propos :D
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Le mec de ta vidéo n'y connait pas grand chose : quand Paul évoque le voile pour la femme c'est dans un contexte précis : l'état de sacralisation, soit lors du culte ou de la prière.

Sur sa théorie que la femme voilée risque moins d'agression que la non voilée, j'avais posté ici des études sur l'Egypte : il en ressortait que les femmes voilées subissaient plus d'agressions sexuelles que les autres. Toutes les études en général ont démontré que l'agression sexuelle n'est en aucun cas liée à la tenue vestimentaire. (tu devrais retrouver mes posts sur Bladi, avec toutes les références, en fouillant un peu)

Quant à Marie, les premières représentations (comme celles des catacombes de Rome ou d'Alexandrie du IIème siècle) ne la montrent pas toujours voilée. Ce n'est que dans la période du moyen âge que le voile pour Marie et la barbe pour Jésus deviennent la norme.
Tu devrais t'intéresser un peu plus à l'art religieux avant de dire des bêtises ;)

mon ami si tu dis que ahmed dedaat allahermo ne connait rien renseigne toi au moins un minimum sur sa vie ou sa biographie

apres si tu veux PRONONCE TOI
cette personne connaissait bien mieux la bible que certain savant chretien...
a toi de t informer mon ami
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Quand on veut débattre sur l'Islam afin de conforter ou d'appuyer certaines choses et là je m'adresse aux musulmans on évite de ramener n'importe quel prêcheur illuminé qui n'a suivi aucun cursus théologique comme Deedat ou Zakir machin truc!

A un moment faut être sérieux et revenir aux vrais savants!

L'Islam c'est pas une chachouka, maintenant tout le monde est Sheykh et tout le monde parle au nom des musulmans et de l'Islam! On fait tourner les vidéo YT et DM comme la beuze dans le quartier pas étonnant que la oumma est complètement paumée!

Ce sont des shows buzziness man ces types!

M'enfin l'Islam n'a pas besoin de ces prédicateurs de show bizz!
allahdihoum
baraklaoufik
 
Dès qu'une femme ne porte pas le voile elle ne se respecte pas?
Il a parlé de pub BMW ou audi ou ché plus...et a montré qu'on se sert de la femme comme objet pour tout et n'importe quoi, plus de dignité plus de fierté que d'alle, un objet quoi...si les femmes se respectaient un peu plus et se donner un peu plus de fierté et de respect on les aurait respecté, or une femme voilée, personne ne la prendra pour faire une pub ou se dénuder parcequ'elle se respecte elle même.
 
mon ami si tu dis que ahmed dedaat allahermo ne connait rien renseigne toi au moins un minimum sur sa vie ou sa biographie

apres si tu veux PRONONCE TOI
cette personne connaissait bien mieux la bible que certain savant chretien...
a toi de t informer mon ami

Ben si il est si fort, explique-moi pourquoi il dit des c*nneries quand il parle de Paul, juste pour argumenter sa passion pour le voile ?

Et il n'y a pas de "savants" Chrétiens : le terme est trop présomptueux pour la Chrétienté.

Il n'y a que des curés ou pasteurs qui passent de nombreuses années sur les bancs des universités de théologie à étudier le Grec, l'Hébreu et le Latin afin d'analyser les textes Chrétiens pour mieux en saisir l'essence. ;)
 
mon ami si tu dis que ahmed dedaat allahermo ne connait rien renseigne toi au moins un minimum sur sa vie ou sa biographie

apres si tu veux PRONONCE TOI
cette personne connaissait bien mieux la bible que certain savant chretien...
a toi de t informer mon ami

Deedat et son protégé Naik son des ignares finis ! Ces deux lâches refusait et refusent de débattre avec des apologistes/théologues chrétiens ! Jamais ils n'accept/ent/ait les invitations de débat qui leurs était lancé !

Naïk s'est à plusieurs reprises contredit, raconte des mensonges.

Tout ces débateurs musulmans doivent mentir/calomnier, sortir les passages hors de leurs contexes, manipuler les Écritures... Pour soutenir leurs objectif diabolique.
 
Deedat et son protégé Naik son des ignares finis ! Ces deux lâches refusait et refusent de débattre avec des apologistes/théologues chrétiens ! Jamais ils n'accept/ent/ait les invitations de débat qui leurs était lancé !

Naïk s'est à plusieurs reprises contredit, raconte des mensonges.

Tout ces débateurs musulmans doivent mentir/calomnier, sortir les passages hors de leurs contexes, manipuler les Écritures... Pour soutenir leurs objectif diabolique.
Personnellement, je pense que vous n'êtes pas venu sur ce forum pour débattre mais plutôt pour vomir votre haine de l'islam et des musulmans .et ce, par le biais de propos mensongers et calomniateurs, qui ne sieds pas a la bienséance d'un débat, car votre obsession c'est l'islam.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ben si il est si fort, explique-moi pourquoi il dit des c*nneries quand il parle de Paul, juste pour argumenter sa passion pour le voile ?

Et il n'y a pas de "savants" Chrétiens : le terme est trop présomptueux pour la Chrétienté.

Il n'y a que des curés ou pasteurs qui passent de nombreuses années sur les bancs des universités de théologie à étudier le Grec, l'Hébreu et le Latin afin d'analyser les textes Chrétiens pour mieux en saisir l'essence. ;)
a partir du moment que tu as etudie + de 10 ans dans la theologie chretienne tu peux dire que tu as une maitrise dans les sciences chretiennes

en suisse il y a une bonne universite
http://www.unige.ch/theologie/enseignements/cours.html

en reponse a ta question
ce clip reflete ma reponse

^^

Jacques Brel "Le Bon Dieu" - YouTube
 
a partir du moment que tu as etudie + de 10 ans dans la theologie chretienne tu peux dire que tu as une maitrise dans les sciences chretiennes

en suisse il y a une bonne universite
http://www.unige.ch/theologie/enseignements/cours.html

en reponse a ta question
ce clip reflete ma reponse

^^

J'ai fait 10 ans de catéchisme : ça compte ? :D

Quoiqu'il en soit, aucun curé ou pasteur n'oserait se déclarer "savant" (et pourtant, j'en ai rencontré des balèzes).

Très sympa la chanson de Brel ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu as vu ça où ? chez Mickey ? :D

Certaines portaient des fichus, d'autres des chapeaux et d'autres rien : c'est ça la mode.
Au passage, les mecs portaient aussi des chapeaux ou des bérets ou rien.
Mais en tout cas, ça n'avait rien à voir avec des considérations religieuses.



1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.

Avant d'argumenter, tu devrais étudier un peu plus le texte biblique.



Je vois que tu connaissais Jésus personnellement pour être si certain de ses propos :D

Certains affirment que le voile était réservé à la prière. Alors pourquoi les soeurs chrétiennes sortent avec leur voile pour faire leur courses ou autres choses en ville ?

Vous ne respectez rien de la Bible c'est a cause du christianisme qu'il ya tant de Athée dans le monde.
 
Certains affirment que le voile était réservé à la prière. Alors pourquoi les soeurs chrétiennes sortent avec leur voile pour faire leur courses ou autres choses en ville ?

Ben ça fait partie de l'uniforme : la coiffe, la robe et les sandales dépendent de l'ordre monastique auquel elles appartiennent.

Vous ne respectez rien de la Bible c'est a cause du christianisme qu'il ya tant de Athée dans le monde.

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas pratiquants qu'ils ne partagent pas et ne respectent pas les valeurs Chrétiennes.

Quand à l'application des textes de la religion, le monde Islamique ne vaut pas mieux que le monde Chrétien : d'un coté la théorie et de l'autre la pratique...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ben ça fait partie de l'uniforme : la coiffe, la robe et les sandales dépendent de l'ordre monastique auquel elles appartiennent.



Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas pratiquants qu'ils ne partagent pas et ne respectent pas les valeurs Chrétiennes.

Quand à l'application des textes de la religion, le monde Islamique ne vaut pas mieux que le monde Chrétien : d'un coté la théorie et de l'autre la pratique...

Je ne suis pas d'accord avec la première partie mais en revanche sur la pratique des chrétiens et des musulmans laxistes.
 
Haut