En inde, deux femmes tondues pour avoir "résisté" à une tentative de viol

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Une mère et une fille indiennes ont été tondues et exhibées dans les rues de leur village après avoir résisté à une tentative de viol de la part d'un groupe d'hommes, a annoncé vendredi la police.



L'Inde affiche un bilan sordide en matière de violences sexuelles contre les femmes, particulièrement dans ses zones rurales où vit la majorité de son 1,3 milliard d'habitants.


L'un des représentants de ce village du Bihar (est), Mohommad Khurshid, est entré mercredi de force avec des acolytes dans la maison des femmes et aurait essayé de violer la jeune fille de 19 ans, récemment mariée, a indiqué la police.
Un acte choquant


Lorsqu'elle et sa mère, dont le mari gagne sa vie en mendiant, ont résisté, elles ont été attaquées et le responsable les a amenées chez un coiffeur pour leur raser la tête, selon le récit fait par la mère aux enquêteurs.

"À l'heure actuelle, seuls six des suspects dans l'affaire ont été arrêtés.

La police mène des opérations pour arrêter les autres, qui sont en cavale depuis cet événement", a déclaré à l'AFP le policier Sanjay Kumar.


Le responsable du village et le coiffeur font partie des personnes interpellées.

L'affaire a attiré l'attention des médias indiens, l'opposition au gouvernement du Bihar l'utilisant pour fustiger le pouvoir en place.


https://www.7sur7.be/monde/en-inde-...oir-resiste-a-une-tentative-de-viol~a9132083/
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le responsable du village doit penser qu’il peut disposer de qui il veut dans son village surtout des pauvres ? Mais quel fils de ..
 
les termes qui vont suivre vont surement choquer certains :desole:

























faut le couper leur entrejambe et la tete a ces ordures :fou:
la violence ce n'est pas bien mais parfois c'est necessaire :desole:
Salam,

Les violeurs sont des déchets de la société, la solution c'est la castration réelle même pas la prison

ou chimique pour un peu plus d'humanité mais pas sûre que ces ordures suivent leur traitement !
 
les termes qui vont suivre vont surement choquer certains :desole:

























faut le couper leur entrejambe et la tete a ces ordures :fou:
la violence ce n'est pas bien mais parfois c'est necessaire :desole:
Non tu as raison il faut mettre en place des mesures tres dissuasives
Comme cela a été évoqué la castration chimique et la prison
 
Ce n'est pas nouveaux en Inde ce genre de faits divers envers les femmes/filles ...

Entre celles qui se font défigurer , acidifier pour refus d'un mari etc..

et les filles qui sont abandonnées par leurs parents parce qu'ils sont pauvres pour les assumer et préfèrent avoir avoir un garçon parce que parce que parce que ......

Elle est belle l'humanité, enfin bref ...
 
Non tu as raison il faut mettre en place des mesures tres dissuasives
Comme cela a été évoqué la castration chimique et la prison

Bonjour,mehdi671.
Pourquoi, une "castration chimique, alors que la castration physique est définitive et sans effet secondaire ?
En plus, en enlevant les testicules,ils ne pourront plus faire d'enfant .
En Inde, les domestiques la plupart du temps doivent être émasculés pour être digne de servir la maison du maître des lieux .Cette tradition,me semble raisonnable ,car le domestique ne peut plus fonder une famille et doit ainsi fidélité a ses maîtres ?
Si la castration physique était malsaine, il y a longtemps que ça se saurait .Certes ,elle fait hélas souvent grossir .
En revanche leur "castration chimique " enrichie les actionnaires des firmes qui vendent ces produits et provoque des maladies ? ;)
 
Bonjour,mehdi671.
Pourquoi, une "castration chimique, alors que la castration physique est définitive et sans effet secondaire ?
En plus, en enlevant les testicules,ils ne pourront plus faire d'enfant .
En Inde, les domestiques la plupart du temps doivent être émasculés pour être digne de servir la maison du maître des lieux .Cette tradition,me semble raisonnable ,car le domestique ne peut plus fonder une famille et doit ainsi fidélité a ses maîtres ?
Si la castration physique était malsaine, il y a longtemps que ça se saurait .Certes ,elle fait hélas souvent grossir .
En revanche leur "castration chimique " enrichie les actionnaires des firmes qui vendent ces produits et provoque des maladies ? ;)

Salut !!
Ah je connais pas du tout le sujet en fait je ne savais même pas qu’il y avait différents types de castration.

Mais je crois que c interdit dans la majeure partie des pays du monde ?
Sauf à la demande des gens eux mêmes peut être ?
 
Salut !!
Ah je connais pas du tout le sujet en fait je ne savais même pas qu’il y avait différents types de castration.

Mais je crois que c interdit dans la majeure partie des pays du monde ?
Sauf à la demande des gens eux mêmes peut être ?
Bonjour.A mon avis ,la castration est la chasse gardée du lobby médical et "judiciaire ".
Les malheureux déviants sexuels sont des proies faciles pour "la mafia " qui rackette toutes les victimes du sexe .Les victimes et les agresseurs semble servir des intérêts qui sont étrangers au peuple exclus des magouilles de "la mafia " ?
 
Haut