Indemnisation ryanair

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AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Mon vol de retour ryanair de demain a été annulé (grève).
On m'a enregistré pour un vol dimanche.

Apparemment, j'ai droit à une indemnisation.

Vous savez comment ça se passe? Je me suis un peu renseigné sur le net mais je préfèrerais avec des témoignages concrets.

Merci d'avance
 
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youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonsoir

Mon vol de retour ryanair de demain a été annulé (grève).
On m'a enregistré pour un vol dimanche.

Apparemment, j'ai droit à une indemnisation.

Vous savez comment ça se passe? Je me suis un peu renseigné sur le net mais je préfèrerais avec des témoignages concrets.

Merci d'avance
mektoub
oui tu peux prétendre au remboursement de ton billet intégralement ! il faut faire ta demande sur internet sur le site ou tu as acheté ton billet. J'ai déjà été confrontée à ce problème après il faut pas être pressé mais on est remboursé !
bon vol pour dimanche inch Allah
 

Yoel1

VIB
Bonsoir

Mon vol de retour ryanair de demain a été annulé (grève).
On m'a enregistré pour un vol dimanche.

Apparemment, j'ai droit à une indemnisation.

Vous savez comment ça se passe? Je me suis un peu renseigné sur le net mais je préfèrerais avec des témoignages concrets.

Merci d'avance
Si, tu passes pas par une plateforme et bien tu auras Zéro avec Ryanair, ils vont encore invoquer l'article de la législation EU261
 
A

AncienMembre

Non connecté
mektoub
oui tu peux prétendre au remboursement de ton billet intégralement ! il faut faire ta demande sur internet sur le site ou tu as acheté ton billet. J'ai déjà été confrontée à ce problème après il faut pas être pressé mais on est remboursé !
bon vol pour dimanche inch Allah

Apparemment, s'ils m'ont mis sur un autre vol, je serai pas remboursé du prix du billet (j'avais l'option entre le remboursement et le changement).

Ma question porte surtout sur l'indemnisation des dépenses que je serai amené à faire pendant mon séjour "forcé" (hotel etc.)

J'ai lu sur le net que dans les cas de vols annulés hors force majeure (la grève n'en est pas une), le client a droit à une indemnité forfaitaire (entre 250 et 600€ selon la distance du vol).

Les compagnies low-cost étant réputées très mauvais payeurs, il est conseillé de faire appel à des pros.

Je vais creuser la piste de @mehdi671 de l'assurance de la CB. Mais je pense que c'est mort, pour mastercard, a priori ça marche qu'à partir de la gold.
 
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Apparemment, s'ils m'ont mis sur un autre vol, je serai pas remboursé du prix du billet (j'avais l'option entre le remboursement et le changement).

Ma question porte surtout sur l'indemnisation des dépenses que je serai amené à faire pendant mon séjour "forcé" (hotel etc.)

J'ai lu sur le net que dans les cas de vols annulés hors force majeure (la grève n'en est pas une), le client a droit à une indemnité forfaitaire (entre 250 et 600€ selon la distance du vol).

Les compagnies low-cost étant réputées très mauvais payeurs, il est conseillé de faire appel à des pros.

Je vais creuser la piste de @mehdi671 de l'assurance de la CB. Mais je pense que c'est mort, pour mastercard, a priori ça marche qu'à partir de la gold.

Salut, j'ai deja été indemnisé pour un retard de plus de 4h, de mémoire l'indemnisation était de 400 euros. Il y a une législation européenne qui impose aux compagnies européennes ces indemnisations.
 
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