India: A love story

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas suivi la série (diffusée en marocain sur 2m et maintenant dans une chaine arabe....Je ne me souviens ni de son nom ni du dialecte/langue utilisé(e) )
Par contre, j'aaaaaadooore cette chanson qui était parmi les soundtracks de la série (surtout la partie ou la fille chante...Elle est utilisée dans l'ouverture de la série).
http://www.youtube.com/watch?v=FDHke6gJWEg
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya que des mecs dans leur soirée??? :D

Vu le lieu, je pense qu'il vaut mieux que les filles ne s'aventurent pas... :langue:
Juste pour info, le film s'appelle "Omkara".Je n'ai vu qu'une petite partie il y quelques années car la qualité de la vidéo et du sous-titrage m'ont découragé.
Je le chercherai une autre fois, c'est sur!
 
S

Soomy

Non connecté
Vu le lieu, je pense qu'il vaut mieux que les filles ne s'aventurent pas... :lan gue:
Juste pour info, le film s'appelle "Omkara".Je n'ai vu qu'une petite partie il y quelques années car la qualité de la vidéo et du sous-titrage m'ont découragé.
Je le chercherai une autre fois, c'est sur!
merci pour l'info... :)

ps: la nana elle n'a pas peur à se trémousser comme une chiennasse au milieu de ces mecs en transe :D

mais bon ca reste un film


dans la réalité elle se serait déjà faite violer lahystair
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci pour l'info... :)

ps: la nana elle n'a pas peur à se trémousser comme une chiennasse au milieu de ces mecs en transe :D

mais bon ca reste un film


dans la réalité elle se serait déjà faite violer lahystair

Il y aussi une telenovela brésilienne dont l'histoire est partagée entre le Maroc (Fès) et le Brésil.
Le personnage principal est une femme qui s'appelle "Jad".Ma mère le suivait sur la chaine libanaise "LBC".

PS/ même dans la réalité, les danseuses sont souvent hyper protégées par leurs employeurs.Les abus viennent souvent de ces derniers, par contre.
 
Haut