Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
ma question est est que trop d'indifférence d'un mec vis à vis à une fille cache un intérêt ?
à vous !
ben ça dépend
franchement soit la personne n'a pas envie de te parler, soit elle joue au "fuis le, il te suit"
ps: ça va ma belle? qu'est ce qui se passe?
Ca dépend , l'indifférence peut être feinte ou vrai...
Comment se comporte t-il ?
le comportement est un mélange d'intérêt et d'indifférence .
merciiiii ma chérie de me répondre d'abord , mais je parle de la fameuse personne sur qui je t'ai raconté dernièrement ! Réfléchis !j'espère que t'as une bonne mémoire ... lol
Salam,
ma question est est que trop d'indifférence d'un mec vis à vis à une fille cache un intérêt ?
à vous !
Salam,
à vous !
Ma réponse est que tu es la prise de tête qu'ils cherchent dans l'autre poste![]()
L'indifference, c'est une technique de seducteur... Méfie toi, tu rentre dans un jeu ou il est difficile de gagner![]()
Salam,
à vous !
Salam,
à vous !
Faut rester rationnel... pourquoi se prendre la tête autant....![]()
mais t'es pas a ca place. c'est pour ca tu dis ca![]()
un mec qui est indifférend c kil s'en fouSalam,
à vous !
Ben non.....................
un mec qui est indifférend c kil s'en fou![]()
Ya pas à chercher plus loin.
un mec qui est indifférend c kil s'en fou![]()
Ya pas à chercher plus loin.
arrétes de dire des bétises toi.t'es pas un mec
toi quand une fille te plais tu l'ignores?![]()
oui et ??arrétes de dire des bétises toi.t'es pas un mec.![]()
arrétes de dire des bétises toi.t'es pas un mec
toi quand une fille te plais tu l'ignores?![]()
et oui je la laisse mijoté a petit feu pour qu'il s'attache a moi et sa marche.![]()
oui et ??
une personne c'est une personne
l'indifférence n'a pas de sexe mon ami![]()
dou ria (= de rien)Merci !!!!!.............. Je commençais
a me poser des questions.
Y a rien à comprendre, il te calcule pas c'est que tu l intéresse pas, et même quand ils s'intéressent a toi c'est pas gagner
et oui je la laisse mijoté a petit feu pour qu'il s'attache a moi et sa marche.![]()
Oué j'sais pas si ça marche vraiment....Moi perso je trouve ces techniques débiles et c'est une perte de temps... Jouer au chat et à la souris non ça m'énerve.
t pas une femme à ce que je sacheoh que si. l'idifférence c'est au feminin![]()
t pas une femme à ce que je sache
(je te renvoie à ta réflexion)![]()
on en revient à ce que j'ai ditmais l'homme se sert de l'indifférence pour vous atteindre![]()
on en revient à ce que j'ai dit
l'indifférence est utilisé comme une arme par les hommes et les femmes
pas de différence entre les 2
SHUTTTTTT tais toimais c'est pas l'homme qui souffre de l'indifférence. mais vous les femmes![]()