Indignez vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
MAM = Michèle Alliot-Marie

aussi :

MAM = Mal Aigu des Montagnes => quand on se trouve à des hautes altitudes, on ressent des troubles dut au manque d'oxygénation du cerveau.

Hello tout le monde!

Comme vous le savez déjà, le livre de Stéphane Hessel, Indignez vous, aux éditions Indigène, est en tête de tous les classements de vente de livres (1, 6 millions si je ne me trompe pas).

En réaction à ce manifeste, sera publié par Orimont Bolacre, le 1er mars, un pamphlet qui se caractérise par des idées et des revendications on ne peut plus... contraires à celles de Stéphane Hessel (pour ne pas dire d'extreme droite...)

http://www.europe1.fr/France/Indigne-par-le-livre-de-Stephane-Hessel-428243/

Salam

Oui mais en téléchargement illégal ...

T'abuses, il fait 3 euros.

Pour te dire, je l'ai pris sur le site de la Fnac, frais de port gratuit.

Ce n'est même pas un livre. Je le conseille vivement.

Cela se lit très rapidement et c'est plaisant de voir qu'un homme de 93 ans ait autant de suite dans les idées.

Hello tout le monde!

Comme vous le savez déjà, le livre de Stéphane Hessel, Indignez vous, aux éditions Indigène, est en tête de tous les classements de vente de livres (1, 6 millions si je ne me trompe pas).

En réaction à ce manifeste, sera publié par Orimont Bolacre, le 1er mars, un pamphlet qui se caractérise par des idées et des revendications on ne peut plus... contraires à celles de Stéphane Hessel (pour ne pas dire d'extreme droite...)

http://www.europe1.fr/France/Indigne-par-le-livre-de-Stephane-Hessel-428243/

Je pense qu'il aura du succès. Les gens sont des fainéants. Ils aiment bien les manifestes pour paraître "cultivés" et "in" l'espace d'un instant.

Et, c'est un peu flippant puisque j'ai l'impression que le FN va nous époustoufler, lors des futures élections présidentielles.

Les vieux préjugés sur les immigrés ravivés par la crise, la mise sous le feu des projecteurs de l'Islam problématisé, l'échec de la Présidence de Sarkozy, ainsi qu'une opposition de gauche totalement à l'Ouest finissant de convaincre les indécis, en bref un cocktail qui va bien exploser!

""J'y crois pas" se vendra-t-il aussi bien que "Indignez-vous" ? Restez en haleine. Vous le saurez peut-être au prochain épisode. C'est quand drôle d'avoir besoin d'un livre pour s'indigner. Quant discuter des idées d'extrême-droite, encore faudrait-il qu'elle pense.

Quant a discuter des idées d'extrême-droite, encore faudrait-il qu'elle pense
je ne sais pas faire des "likes" ^^
bah malheureusement si , à l'extrême droite il y a aussi des arguments, de bien piètres arguments mais ils en ont.
Il m'a toujours semblé que les bonnes idées, les idées humanistes avaient de bons arguments, mais il faut savoir les présenter ce qui est une autre paire de manche
bah oui les idées simplistes sont plus faciles a amener

Hessel insiste sur la non violence, je le comprend trés bien, les plus grandes idées, les plus grandes victoires, nous sont venue par là
mais entendons nous bien , il le dit pour ceux qui ont le choix, ceux qui le droit et la liberté d'expression.

T'abuses, il fait 3 euros.

Pour te dire, je l'ai pris sur le site de la Fnac, frais de port gratuit.

Ce n'est même pas un livre. Je le conseille vivement.

Cela se lit très rapidement et c'est plaisant de voir qu'un homme de 93 ans ait autant de suite dans les idées.

Salam

Comment ça j'abuse ? Non mais dit donc ... en voilà des manières !!!

Je m'indigne tous les jours, en même temps je n'ai pas le choix, il y a trop de raison de s'indigner. J'attends le 1er Mai avec impatience.

Retour