Indonésie : concours pour l'élection de ..."miss musulmane du monde" !

ça viendra.....quand on sera a la hauteur de ces indonésienne....nous ..nous sommes a peine a disputer pour la langue arabe.comme si sans elle il n'y aurait pas d'islam...en voila un peuple qui inspire tout le respect du monde
Pour ça oui, d’accord.

Mais ça reste quand‑même suspect, vu qu’il n’y a pas d’élection « Mr Muslim du Monde », alors pourquoi « Miss Muslim du Monde » ? Personnellement, ça me fait immédiatement penser à d’autres phénomènes. Les motivations sont louches.

Pour le reste de l’Islam en Indonésie, c’est autre chose…

Récitation du Coran, défilé en voile islamique, séances de prières: les "Miss Musulmanes", décernées pour la première fois mercredi en Indonésie, sont la réplique de l’islam aux Miss Monde, dont la tenue dans le même pays suscite l’ire des radicaux.

"Ce que je recherche, c’est une personnalité forte, quelqu’un qui aide sa communauté et prouve que la beauté n’est pas que corporelle": la juge malaisienne Jameyah Sheriff, expert en pédagogie, s’apprêtait mercredi à Jakarta à désigner la première tenante du titre "Muslimah World", ou "Musulmanes du Monde" parmi vingt femmes d’Iran, de Malaisie, du Brunei, du Nigeria, du Bangladesh et d’Indonésie.

Pour cette première édition, après un concours similaire en 2011 mais réservé aux Indonésiennes seulement, plus de 500 femmes ont été passées au crible de la piété islamique, devant notamment raconter ce qui les a poussées à porter le hijab (voile islamique), une condition sine qua non de leur participation.

Prières du matin et récitations du Coran

Vingt d’entre elles ont été choisies pour la finale en Indonésie, où elles ont effectué trois jours de stage spirituel, se levant à 03h30 pour la prière du matin puis les récitations du coran. "Nous voulons tout simplement montrer au monde que l’islam, c’est beau", explique Obabiyi Aishah Ajibola, une candidate nigériane de 21 ans.

Pas que la beauté physique

Le concours "Muslimah World" est malgré tout centré sur la beauté, admettent les organisateurs, quand bien même, ici, la beauté ne doit pas être simplement physique.

Le poids et la taille des candidates sont indiquées sur le site internet de la compétition, qui est parrainée par une marque de maquillage halal.

(...)

Suite et source
http://www.24heures.ch/news/standar...lmane-alternative-a-Miss-Monde/story/13699430
C'est la miss la plus moche qu'il m'est arrivé de voir !!! Il aurait mieux fait de lui mettre un niqab :D
Je lui donne le titre de miss moche univers.
Il y en avait dans le lots que je consolerait volontiers.

Pièces jointes

• miss musulmane -image_content_high_42518774_20130919130725.jpg
    miss musulmane -image_content_high_42518774_20130919130725.jpg
    86.9 KB · Affichages: 69
  • miss monkey- photo_1378475678111-1-0.jpeg
    miss monkey- photo_1378475678111-1-0.jpeg
    9.7 KB · Affichages: 53
Au états unis, la dernière miss viens d'inde, elle est aussi musulmane.
les américains sont vénèrent parce qu'elle n'est pas d'origine américaine et surtout parce que ces proches soutiennent le Hizbocheitane. il on même étaient jusqu'à l'accusé de terroriste, rien que ça.
c'est amérloc toujours dans la mesure.

Pièces jointes

• miss-america.jpg
    miss-america.jpg
    19.7 KB · Affichages: 43
  • Miss-America-9-15.jpg
    Miss-America-9-15.jpg
    88 KB · Affichages: 45
@UNIVERSAL, pourquoi t’es gratuitement méchant comme ça ? :(
je suis méchant et je mords :fou:
Je rigole bien sur, je suis gentil comme un agneau.
ça ne m’empêche pas de trouver la nana moooche comme un pou singe
Qu'est ce qui ne t'a pas plu, la photo ? Tu ne trouves pas comme une petite ressemblance :p

Pièces jointes

• miss monkey- photo_1378475678111-1-0.jpeg
    miss monkey- photo_1378475678111-1-0.jpeg
    9.7 KB · Affichages: 19
"Miss Musulmane", la réponse de l'islam au concours de Miss Monde 2013 (lexpress.fr). 20 Septembre 2013.

L’article a dit:
L'heureuse gagnante n'a cependant pas renié une tradition bien courue parmi les Miss, s'effondrant en larmes en entendant son nom prononcé par les juges. Mais, à la différence de ses concurrentes ou rivales des Miss Monde, la pieuse Obabiyi Aishah Ajibola s'est aussitôt agenouillée pour réciter des prières remerciant Allah.
:p

L’article a dit:
Fondatrice du concours, Mme Shanti, une présentatrice de la télé indonésienne qui avait été licenciée en 2006 pour avoir refusé de retirer son hijab, explique avoir eu l'idée des "Miss Musulmanes" après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Elle voulait ainsi lutter contre l'image négative qu'avait alors l'islam. "Nous sommes la réponse de l'islam à Miss Monde", déclare-t-elle fièrement.

L’article a dit:
La fondatrice ne se joint cependant pas aux appels des islamistes à faire annuler les Miss Monde, qui ne sont d'ailleurs pas majoritaires en Indonésie, où la pratique de l'islam est largement modéré et le port du voile relativement peu répandu. "Nous préférons montrer à nos filles qu'elles ont le choix entre Miss Monde et Miss Musulmanes".

Retour