Indonésie : crash d'un boeing 737, 189 morts !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Crash d'un avion au large de l'Indonésie .

les 189 personnes à son bord sont "probablement" mortes

--------------
L'avion de la compagnie Lion Air, disparu des radars après son décollage de l'aéroport de Jakarta, s'est abîmé au large des côtes indonésiennes.

(..)

Les 189 personnes à bord du Boeing 737 qui s'est abîmé au large de l'Indonésie lundi matin sont "probablement" mortes, a estimé le directeur opérationnel des services de secours indonésien.

Les sauveteurs ont retrouvé des restes humains "qui n'étaient plus intacts".

(..)

Suite ;

LCI
https://www.lci.fr/international/en...ion-air-sont-probablement-mortes-2102844.html
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Quel désastre. REP pour les victimes au sens large.

Il parait que l'appareil, ultra neuf, aurait subi une réparation sur un lieu annexe puis une seconde intervention juste avant son décollage.
C'est très étrange pour du neuf.

Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que l'avion qui se dirigeait bien vers sa destination au décollage aurait changé de cap (selon Flightradar) pour finalement perdre tout contact au dessus de la mer.

J'ai mis au conditionnel.
 
plus de 260 MILLIONS d'Indonésiens et un taux de natalité de plus de 16 pour cent
l'Indonésie se soucie peu de ces citoyens, elle les embarque dans des baraques volantes
Quelques uns sen foutent eu des détails, décoller ou attérira 270 kms al 'heure n'est pas une condition ni contrainte dans le tiers monde , ailleurs j'avais connu des pilotes qui refusaient de prendre l'air car le manomètre d'indication ne colle pas ou peu sur le 270!

indonesie c'est plus de 7 accidents mortels de passagers en 20 ans
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quelle horreur! Je suis triste pour tous ces morts!

Parenthèse : l’écart de fréquentation entre ce thread et celui de la tuerie de la Synagogue de Pittsburgh, les deux threads ayant été ouverts par le même bladinaute, illustre encore une fois mon idée que certains morts sont plus égaux que d’autres... :prudent:
 
Haut