• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Indonésie : des Marocains impliqués dans un réseau de trafic d'êtres humains

• Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début
B

boublil92

je n'ai toujours pas compris le "c'est clair je l'ai vite grillé"
vraiment les sous entendus de morjani m'échappent

C

Chriski

je n'ai toujours pas compris le "c'est clair je l'ai vite grillé"
vraiment les sous entendus de morjani m'échappent
En gros pour lui tu travaille pour les sionistes,tu es là pour semer la haine,tu n’es qu’une islamophobe déguisée en faux musulman,c’est vite résumé,mais t’es forcément dans un de ces cas pour lui,mais l’idée générale c’est ça,quiconque ose s’opposer à ses dogmes et croyance et traiter ainsi,c’est une façon de vouloir t’impressioner parce que tu ne rentre pas dans son moule,surtout te laisse pas impressionner. :D

Dernière édition:
B

boublil92

@Chriski ah merci pour l'explication, mais je ne comprends toujours pas comment on peut croire cela. C'est vrai que @morjani est obsédé par les sionistes qu'il met à toutes les sauces et cite dans tous ses posts. Mais tu as raison, il a un "moule" et quiconque ne rentre pas dedans, il le fustige et le condamne. Et surtout une interprétation du monde manichéenne où il y a le mal tentaculaire qui s'empare du monde sous l'emprise occulte d'un complot mondial dirigé par les Etats Unis ou le capitalisme ou la civilisation occidentale. Il fantasme complètement.

morjani

morjani

. C'est vrai que @morjani est obsédé par les sionistes qu'il met à toutes les sauces et cite dans tous ses posts.
Les sionistes ont tous la meme réponse psytoche formatée quand on dénonce leurs crimes, si vous voulez qu'on parle pas de vous, arretez d'anéantir la vie des autres.