Inès, 15 ans, disparaît dans les Yvelines, la police lance un appel à témoins

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police nationale des Yvelines a lancé un appel à témoins pour retrouver une adolescente de 15 ans, prénommée Inès, dont la disparition est jugée inquiétante. Vue pour la dernière fois le 3 septembre au Perray-en-Yvelines, la jeune fille n'a plus donné signe de vie depuis deux semaines.
Selon l'avis de recherche, Inès mesure 1,65 mètre, est de corpulence mince. Elle a les cheveux châtains foncés avec des mèches blondes ou châtain clair, et les yeux marrons. La police précise qu'elle (…)

- France / Disparition

Inès, 15 ans, disparaît dans les Yvelines, la police lance un appel à témoins
 

Disparition inquiétante dans les Yvelines : un appel à témoins pour retrouver Inès, 15 ans​


Un appel à témoins a été lancé par la police pour retrouver Inès Zeroual, portée disparue dans le sud des Yvelines. L’adolescente n’en est pas à sa première fugue.

Inès Zeroual

Un appel à témoins a été lancé par la police des Yvelines, suite à une nouvelle disparition d’Inès Zeroual, une adolescente de 15 ans. ©Photos transmises à 78actu
Par François DesserrePublié le 15 sept. 2025 à 15h17
La police des Yvelines vient de lancer un appel à témoins pour retrouver Inès, une adolescente de 15 ans, originaire de la région de Rambouillet.


Inès Zeroual n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 3 septembre 2025, jour de sa rentrée scolaire. Sa mère s’en est aperçue le soir en rentrant à son domicile. L’adolescente avait, la veille, rempli un sac d’affaires. Mais personne n’y avait prêté attention.

La jeune fille est partie sans sa carte de transport, sans sa carte bancaire. Elle a aussi laissé la carte SIM de son téléphone.


Un faux diamant sur la dent​

De corpulence mince, Inès mesure 1m61. En apparence, on lui donne entre 17 et 18 ans. Elle a les cheveux châtain foncé, longs et avec des mèches blondes. Elle s’est aussi collé un faux diamant sur la dent, l’incisive gauche. Elle imite souvent l’accent marseillais.

Ce n’est pas la première que l’adolescente quitte le domicile parental. En mai 2025, elle avait déjà disparu plusieurs jours. Elle avait finalement été retrouvée en Seine-Saint-Denis. En octobre 2023, elle avait aussi fugué. Et elle avait été retrouvée à Sarreguemines, en Moselle.

Toute personne ayant des informations peut appeler le 17 ou le 01 30 46 27 54.
 
Retour
Haut