Infantilisation du peuple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est « biberonné » aux allocations, aux chèques de ceci ou cela, aux RTT, à la semaine de 35h, au rythme scolaire calculé en fonction des saisons touristiques, aux capotes gratuites, à la prise en charge de modes de vie subis et parfois choisis (parents isolés), au congé menstruel, au bac donné, au brevet qui vaut tripette.

Et j’en passe et des meilleures……la liste serait trop longue..

A trop octroyer de droits ou d’avantages, les notions d’efforts et de devoirs s’estompent. Nous devenons des enfants auxquels on donne la becquée. On veut nous faire perdre notre dignité.
 
Amen
signe.gif
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est « biberonné » aux allocations, aux chèques de ceci ou cela, aux RTT, à la semaine de 35h, au rythme scolaire calculé en fonction des saisons touristiques, aux capotes gratuites, à la prise en charge de modes de vie subis et parfois choisis (parents isolés), au congé menstruel, au bac donné, au brevet qui vaut tripette.
Tout à fait.
Nous sommes devenu la risée des pays qui obligent leur population à se débrouiller seule à s'assumer seule et ne compter que sur soi même.
En France, même si tu es malade on te soigne gratuitement.....C'est trop.
Je propose un service de débronnisation obligatoire de 2 ans où on envoie les Francais dans des pays comme l'Algerie, le Maroc, la Tunisie, le Yemen...le Cameroun pour apprécier ce que veut dire l'absence totale de toute assistance .
Et j’en passe et des meilleures……la liste serait trop longue..
Trop, c'est trop.
A trop octroyer de droits ou d’avantages, les notions d’efforts et de devoirs s’estompent. Nous devenons des enfants auxquels on donne la becquée. On veut nous faire perdre notre dignité.
On a perdu notre dignité par rapport à des pays comme le Niger, la Libye, L'Afghanistan,.....
 

tizniti

Soyons sérieux .
@joseph1 , si tu comprends le marocain je te dirais : Acheba3eti al khobz.
SI tu maîtrises l'arabe littéraire, je te dirais :
Wa Idda akrameta alkarima malaketahou.
Wa idda akerameta ala-ima tamar'rada.

Nb: Ala-ima houa aladi la ya3etarifou bile jamile.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les salaires en France sont trop bas.
Il vaudrait mieux payer correctement les travailleurs.

La première économie serait de supprimer les chèques-cadeaux en tout genre et ainsi supprimer le millier de fonctionnaires grassement payés qui émettent ces chèques.
 
Tout à fait.
Nous sommes devenu la risée des pays qui obligent leur population à se débrouiller seule à s'assumer seule et ne compter que sur soi même.
En France, même si tu es malade on te soigne gratuitement.....C'est trop.
Je propose un service de débronnisation obligatoire de 2 ans où on envoie les Francais dans des pays comme l'Algerie, le Maroc, la Tunisie, le Yemen...le Cameroun pour apprécier ce que veut dire l'absence totale de toute assistance .

Trop, c'est trop.

On a perdu notre dignité par rapport à des pays comme le Niger, la Libye, L'Afghanistan,.....
au maroc, les français vivent comme des rois
 
L'Algérie bannie le tourisme pour que sa population, ses citoyens , sa jeunesse et sa culture ne soit pas pervertis par la culture occidentale qui véhicule la décadence et la débauche.
par contre pour voler le maroc, ça ils sont champions
c'est un pays qui n'a rien à offrir aux touristes, mais qui va faire du tourisme là bas
c'est un peuple débile qui passe leur temps à insulter les marocains et à les imiter, achetez vous une histoire parce que sans la france vous n'existez pas
 
au contraire, les marocains adorent leurs pays, arrêter de confondre avec l'algérie ou de croire certains qui donnent une mauvaise une image du pays, on aime notre roi et notre pays
le peuple algérien est déjà perverti, consommation du hachich et comportement agressif mais allez raconter vos blagues aux gens qui connaissent pas leur vérité
 
Si c'est cela qui vous fait tenir la file pendant des heures pour des aliments de première nécessité... :D

Bien, continuez d'y croire. :wazaa:
c'était une blague facile ... quand tu as dit que les français y vivent comme des rois ... c'est tout ...

la comparaison ce n'est pas avec les algériens qu'il fallait la faire mais avec les français !

de mon point de vue , je vois autant d'algérien que de marocain traverser la mer et risquer leur vie pour venir galérer ou pas en France ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mais pas comme le roi

Dommage, leurs plages sont magnifiques, le désert fabuleux.

Par hasard, pas par choix.
les plan pour l'ouverture du tourisme bat son plein ... vol et visa sur place pour visité le hogar et autre ...

c'est les club med qu'on n'accepte pas ... c'est une destination de tourisme pas de fêtard qui est voulu ...

le roi n'a pas deux estomac .. donc c'est comme le roi ... il fait quoi de plus pendant ses vacances ?
 
par contre pour voler le maroc, ça ils sont champions
c'est un pays qui n'a rien à offrir aux touristes, mais qui va faire du tourisme là bas
c'est un peuple débile qui passe leur temps à insulter les marocains et à les imiter, achetez vous une histoire parce que sans la france vous n'existez pas
si on n'a pas d'histoire vous n'en avez pas non plus .. c'est le même principe que la religion, chacun se prend pour le descendant d'un personnage historique ...mais y a aucun vestige qui correspond à l'histoire ...
 
si on n'a pas d'histoire vous n'en avez pas non plus .. c'est le même principe que la religion, chacun se prend pour le descendant d'un personnage historique ...mais y a aucun vestige qui correspond à l'histoire ...
notre histoire est millénaire, cherche pas à comparer
vous avez été crée par la france et on vous a aidé pendant votre colonisation mais mafikom khir
aujourd'hui vous estimez que nous sommes un ennemi mais allah voi vos tactiques
 
il a suffit que je dis le mot roi pour sortir votre jalousie hahah, ce qu'on dit au maroc est bien vrai, vous le détestez sans raison juste parce qu'on l'aime
lamentable
 
notre histoire est millénaire, cherche pas à comparer
vous avez été crée par la france et on vous a aidé pendant votre colonisation mais mafikom khir
aujourd'hui vous estimez que nous sommes un ennemi mais allah voi vos tactiques

En fait ce qui s'est passé, c'est que des voleurs ont hijacké la révolution algérienne, donc ceux qui ont vraiment été aidés par le Maroc baaah, il les ont massacré en majorité et ont gardé uniquement ceux qui pouvaient rester dans leur jeu de kraghlas... yep.

Cette vidéo en parle d'une manière super correcte et elle est bien documentée:


@mielle @Pentarebus @Intissarr @LIDEALISTE @LaceLovA @Boussati59 , ça va également dans le sens de la dernière vidéo dans laquelle je vous ai taguée, où la fille d'un diplomate marocain en Algérie avait raconté comment Boudiaf aurait pu arranger les choses mais... il a été assassiné.
 
On est « biberonné » aux allocations, aux chèques de ceci ou cela, aux RTT, à la semaine de 35h, au rythme scolaire calculé en fonction des saisons touristiques, aux capotes gratuites, à la prise en charge de modes de vie subis et parfois choisis (parents isolés), au congé menstruel, au bac donné, au brevet qui vaut tripette.

Et j’en passe et des meilleures……la liste serait trop longue..

A trop octroyer de droits ou d’avantages, les notions d’efforts et de devoirs s’estompent. Nous devenons des enfants auxquels on donne la becquée. On veut nous faire perdre notre dignité.
Les pays de ce genre prônent la mécréance pour tourner à plein régime.

Ce qui leur fait peur c'est clairement les musulmans: un musulman qui tolère le blâmable, se plaint, se laisse assisté, s'associe à des profanateurs ça n'existe pas, ça n'est pas un musulman ou alors.

Donc forcément c'est une petite cuillère dans les rouages d'un état majoritairement capitalo-mécréant les musulmans. Ils ont trouvé le moyens de nous détourner avec des "biberons" oui, qu'Allah nous préserve et nous renforce.
(je vit en Lorraine et à Paris).
 
Rhooo, mais tu n'as pas l'éducation d'un roi, c'est vraiment un truc à part, peu importe où tu vis... c'est une éducation de super élites en général.
Et je n'ai pas non plus un hôtel particulier à Paris :D

Maintenant, si on peut arrêter de faire du racisme anti-français, ce "bouseux" pour reprendre les termes d'une certaine bladinaute, ce serait pas mal.
 
Les pays de ce genre prônent la mécréance pour tourner à plein régime.

Ce qui leur fait peur c'est clairement les musulmans: un musulman qui tolère le blâmable, se plaint, se laisse assisté, s'associe à des profanateurs ça n'existe pas, ça n'est pas un musulman ou alors.

Donc forcément c'est une petite cuillère dans les rouages d'un état majoritairement capitalo-mécréant les musulmans. Ils ont trouvé le moyens de nous détourner avec des "biberons" oui, qu'Allah nous préserve et nous renforce.
(je vit en Lorraine et à Paris).
Tu touches des aides pour être "biberonné" ?

Enfin qu'importe, rend-toi compte que tu vis dans un pays (non musulman pourtant) qui a parfaitement intégré l'idée de charité prônée par tant de religions : aider les autres à vivre.
Et en France, en l'occurrence, c'est : santé et éducation gratuites, logement presque gratuit, aides substantielles pour les factures de gaz, d'électricité, de transport, d'accès à la culture, de vacances, sans oublier les allocations familiales, les primes de naissance, de rentrée des classes, de Noël, d'energie, d'essence...

Avec tout ça, ce devrait être possible de se construire un bel avenir, non ?

Bah visiblement non, faut dauber sur les "mécréants" qui, pourtant, permettent à toute cette belle solidarité d'exister 🥴
 
Tu touches des aides pour être "biberonné" ?

Enfin qu'importe, rend-toi compte que tu vis dans un pays (non musulman pourtant) qui a parfaitement intégré l'idée de charité prônée par tant de religions : aider les autres à vivre.
Et en France, en l'occurrence, c'est : santé et éducation gratuites, logement presque gratuit, aides substantielles pour les factures de gaz, d'électricité, de transport, d'accès à la culture, de vacances, sans oublier les allocations familiales, les primes de naissance, de rentrée des classes, de Noël, d'energie, d'essence...

Avec tout ça, ce devrait être possible de se construire un bel avenir, non ?

Bah visiblement non, faut dauber sur les "mécréants" qui, pourtant, permettent à toute cette belle solidarité d'exister 🥴
Oui très bel avenir sur terre oui.
 

Globul

Bladinaute averti
On est « biberonné » aux allocations, aux chèques de ceci ou cela, aux RTT, à la semaine de 35h, au rythme scolaire calculé en fonction des saisons touristiques, aux capotes gratuites, à la prise en charge de modes de vie subis et parfois choisis (parents isolés), au congé menstruel, au bac donné, au brevet qui vaut tripette.

Et j’en passe et des meilleures……la liste serait trop longue..

A trop octroyer de droits ou d’avantages, les notions d’efforts et de devoirs s’estompent. Nous devenons des enfants auxquels on donne la becquée. On veut nous faire perdre notre dignité.
Remonte le fil, ça vient de la rigidité du peuple..
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
On est « biberonné » aux allocations, aux chèques de ceci ou cela, aux RTT, à la semaine de 35h, au rythme scolaire calculé en fonction des saisons touristiques, aux capotes gratuites, à la prise en charge de modes de vie subis et parfois choisis (parents isolés), au congé menstruel, au bac donné, au brevet qui vaut tripette.

Et j’en passe et des meilleures……la liste serait trop longue..

A trop octroyer de droits ou d’avantages, les notions d’efforts et de devoirs s’estompent. Nous devenons des enfants auxquels on donne la becquée. On veut nous faire perdre notre dignité.
Oui refusons nos prestations sociales, nous ferons faire une économie annuelle de plus de 700 milliards d'euros à la France.
Fini le RSA, les allocations chômages, les aides au logement, les allocations familiales, les allocations rentrée et mieux, la sécurité sociale. Marche ou crève, telle sera la devise.
#fucklesocial
#jesuisunrebelledeloin
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ne compare pas ce que tu ne connais pas...
Ton roi vit en France pas mal de temps dans l'année, dans son hôtel particulier 🤣
Salam

C'était pas adéquat et la pour le coup c'est toi qui ne sait pas ce dont tu parles et ne fait que répéter les ragots de APS Algérienne comme quoi il semblerait que vous ayez beaucoup en commun :rolleyes:

Maintenant le sujet est la France et l'assistanat l'infantilisation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut