Infidélité de la femme pendant une rupture

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir , voilà je suis nouvelle et j’aurais quelques questions à vous posée pour une amie.
Merci aux personnes qui répondrons .
Voilà une amie à moi et stp en couple avec un français d’origine Marocaines , il sont ensemble depuis 6 ans . Il ne sont pas marié , lui il vit chez cest parents , elle aussi .
Voilà pendant cest 6 année il n’a jamais donner ou il a donner très rarement des signe d´affection , il insulte toujour mon amie quand il est de mauvaise humeur , quand il n’a pas fumé ect.. il l’a déjà frapper à plusieurs reprise quand il n’avais pas fumer ( cannabis) ou bu . Il ne travaille pas ; il n’a pas le permis pourtant il est 4 ans plus vieux quelle ( lui 30 ans ) . Voilà il ne lui donne presque pas d’affection, elle voulais se mariée et fonder sa famille lui il lui a promis mon et merveille mes toujours rien à l’horizon, quand il buvais il draguer des filles sur les sites de rencontre , sur les Réseaux sociaux... à chaque fois elle recevais des insultes des menaces il l’a frapper ... un beau jour il la frappe encore pour rien ... elle décide de partir , lui il l’insulter Par message et appels ; un soir mon amie décide de boire et flammée en boîte . Elle rencontre un homme ce soir là ( elle étais sous l’effet de l’alcool pour la première fois et cetais la première fois qu’elle m’étais les pieds dans une boite ) l’homme l’a embrasser au début elle voulais pas , mes apenfants à Elle c’est laisser faire , il ont coucher ensemble ( juste une fois ) je précise que elle vais quitter son copain pendant 15 jours quand elle a cocher avec le gars de la boîte. Elle regrette d’être allez en boîte et d’avoir bu , aujourd’hui son copain et revenu vers elle il l’aime Vraiment et il sait qu’il doit arrêter de fumer et boire et qu’il doit montrer son affection à mon’ amie , aujourd’hui elle sait remis avec son copain tout va bien il a changer il lui donner de l’affectiOn comme il ne l’ai jamais fait auparavant .:: il ont prévue de faire une demande de maison , de faire une petit mariage et de faire leurs famille sauf que lui n’est pas au courant de ce qu’elle a fait ( en sachant’ que lui il a déjà étais voir des filles et tout ça avant et qu’ils draguer des filles tout ça ...) aujourd’hui mon amie pleurer ! Elle voulais se convertir depuis un moment sauf que lui ne laidez pour les démarche et l’an repoyser a le faire . Aujourd’hui elle regrette d’avoir une l’an relatuon d’une nuit avec l’homme de la boîte ! Doit t’elle tout avoue tant son copain alors qu’à ce moment là elles n’etais Plus avec lui ? Comment peut elle faire pour se faire pardonner près dE dieux . ?
Elle a tenue 5 ans comme ça sans rien dire sans presque pa d’affection cetais tout pour lui rien pour elle , puis au bout de 5 ans elle a bu pendant une soirée et à coucher avec un homme .
Merci pour vos réponses et vos conseils 😘🙏
Dis à ton amie chasse le naturel il revient au galop
 
Haut