Infidélité de mon mari après 10 ans de mariage

Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils
 

meli93

VIB
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils

Yalatif ! C'est devenu la mode ou quoi ?
Cocu un jour , cocu toujours ! C'est quoi ces rjels ?
 
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils
tu dois régler ça avec ton mari c'est avec lui que tu dois en parler
Ton mari a un pb il se tourne vers d'autres femmes que toi c'est qu'entre vous quelque chose cloche soit vous parvenez à surmonter ça soit tu supportes si rien ne change soit tu le quittes.
Tout le monde va te donner son point de vue des conseils mais qu'es tu capable de supporter de faire ?
 
S

Soomy

Non connecté
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils
Qui a bu boira et surtout si t’as pardonné une fois il recommencera
Bref après c’est toi qui sait ce que tu dois faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils

Creves lui les yeux et va t en!

Que veux tu enseigner à tes enfants?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...


Merci pr vos conseils

Bonjour nouvelle sur le forum...J ai besoin de conseil après 10an de mariage j ai découvert l infidélité de mon mari...Il y a peu de temps
Et la j ai découvert qu il est à nouveau en contact avec plusieur femme... nous avons des enfants ensemble. C est très compliquer pour moi que feriez vous dans une telle situation.
Merci pr celle qui répondront

Question:

Il est en contact avec plusieurs femmes ?
 
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils

Autour de moi tous ceux qui ont trompé leurs époux/épouses ont recommencé après.

Tu lui a pardonné une fois et regarde il a recommencé. Tu te demande si tu dois encore lui pardonner ?! Demande toi d’abord si lui il t’aurait pardonné la première fois si saurais été toi qui l
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils

Tu lui as pardonné sa première infidélité et il a recommencé.
Tu te demande quoi faire. Pose toi la question si lui aurait il été aussi indulgent si ça aurait toi ?

Je connais malheureusement beaucoup de couples ou cela est arrivé et l’époux/l’épouse ont chaque fois tous recommencé.
C’est vrai que beaucoup d’epouses contrairement aux époux ont la fâcheuse tendance à pardonner car elles ont peur qu’un divorce impactera négativement leurs enfants. Alors que par expérience c’est complètement le contraire. En effet des enfants qui vivent dans un foyer ou un de leur parents est infidèle aura tendance à voir cela comme normal puisque l’autre parent pardonne à chaque fois. Et cela impactera leur vie sentimentale dans le futur.

Puis des études l’ont confirmé, l’adultère n’est pas vraiment héréditaire mais souvent ceux qui sont infidèle ont eu un de leurs parents infidèle
 
@Eloooow, tu devrais chercher deux médiateurs: un de ta famille, et un autre des sa famille à lui qui soient sages et expérimentés. ils t'aideront. Sinon cherche des médiateurs professionnels dans les affaires familiales, ils sont aussi souvent de très bon conseil
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils
 
Oui tu as raison, s'il veut utiliser son "zguege " comme tu le dis si bien, il n'a qu'à pas se marier, il y a de nombreuses femmes sans mari , ni homme qui n'attendent que ça :)

J'ai fais ce choix pertinent , au moins je ne suis pas en contradiction avec moi . J'évite les femmes mariées , y a beaucoup de femmes seuls dans le besoin et qui me remercient beaucoup, au moins elles ne vont pas voir es hommes mariés grâce à moi, et puis préservatif obligé comme ça pas d’accident de parcours :D

NB: les critiques sont acceptées PV seulement merci lol

Moi ce qui m'interpelle c'est que tu mettes en avant le fait que la maîtresse savait qu'il était marié et à 2 enfants... genre c'est pas à ton mari d'abord de savoir ranger son zgueg en connaissant sa situation familiale !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui tu as raison, s'il veut utiliser son "zguege " comme tu le dis si bien, il n'a qu'à pas se marier, il y a de nombreuses femmes sans mari , ni homme qui n'attendent que ça

J'ai fais ce choix pertinent , au moins je ne suis pas en contradiction avec moi . J'évite les femmes mariées , y a beaucoup de femmes seuls dans le besoin et qui me remercient beaucoup, au moins elles ne vont pas voir es hommes mariés grâce à moi, et puis préservatif obligé comme ça pas d’accident de parcours

NB: les critiques sont acceptées PV seulement merci lol
Mdr! Toi alors !! Non non pas de pv merci, tu auras ma réponse en public :p
C'est bien de faire don de soi pour le bien de l'humanité, mais une critique et pas des moindres, évite le rentre dedans envers celles qui ne sont certes pas mariées ou plus mais qui sont pour autant en couple! Tu seras gentil tout plein;)
Vas proposer tes services aux célibs et lâche l'affaire si tu as une fin de non-recevoir:wazaa:
 
@Yemna, avec toi non seulement j ai lâché l'affaire mais je prend la fuite, j ai peur que tu m'écrases et que je ne puisse plus avoir une érection de cheval en bonne et due forme , que vais-je dire aux dames habituées à mes services après ? :p
Mdr! Toi alors !! Non non pas de pv merci, tu auras ma réponse en public :p
C'est bien de faire don de soi pour le bien de l'humanité, mais une critique et pas des moindres, évite le rentre dedans envers celles qui ne sont certes pas mariées ou plus mais qui sont pour autant en couple! Tu seras gentil tout plein;)
Vas proposer tes services aux célibs et lâche l'affaire si tu as une fin de non-recevoir:wazaa:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?

Merci pr vos conseils
C'est pas grave, laisses le s'amuser un peu... C'est toi qu'il aime....
 

meli93

VIB
Ça existe depuis toujours.... Rien de nouveau. Le problème c de se faire choper sinon pas de porblème.

Dans ce cas la aujourd'hui tout le monde se fait chopper , les mecs sont plus aussi discret , avant on entendais jamais parler de ca ou que tres rarement .

Je comprend pas vraiment , les hommes ont le cerveau dans le slip quoi !
 
La question qu'il faut se poser est comment cet homme en est il arrivé a vouloir tromper la mère de ses enfants, la femme qu'il est censé chérir et aimer jusqu'à ce que la mort les separe?

A la posteuse, tu es là seule qui peut repondre a cette question et par la même.occasion résoudre ton problème.

N'ayant pas tous les tenants et aboutissants, les avis donnés ne seront pas objectifs.
 
Dans ce cas la aujourd'hui tout le monde se fait chopper , les mecs sont plus aussi discret , avant on entendais jamais parler de ca ou que tres rarement .

Je comprend pas vraiment , les hommes ont le cerveau dans le slip quoi !

Bof... Avant je me souviens qu'il y a toujours eu des histoires de Q et que tout le monde savait... Alors... avons nous notre cerveau dnas le slip??? Non je ne crois pas, notre cerveau est bien à se place, mais la quantité de sang dans notre corps ne permet pas l'irrigation optimal des deux endroits en même temps:D
Ceci étant avoué... je connais plein de nana qui perdent la tête facilement...
 
Il est impératif qu'un homme soit fidèle, quelque soit la situation. Meme si il se retrouve dans le même lit qu'une autre femme toute nue, il devrait savoir rester fidèle et pouvoir se controler. Y'a quoi de compliqué dans le fait de dire "non". je comprends pas!

Même si la nature de l'homme fait qu'il pourrait être attiré par une femme qui le séduit, qui vient lui parler, qui lui fait des propositions.. Il DEVRAIT SANS PROBLEME dire non. Il devrait pouvoir controler sa nature même en situation extreme! Même si le shaitan lui souffle à l'oreille: "pssst c'est bon ta femme te voit pas et tu plait à cette fille..."

Peut être que tu peux....

... le controler d'avantage. Faire attention à ce qu'il fait, où il va, qui il frequente.. afin d'eviter qu'il ne se retrouve dans de telles conditions.. Je pense que c'est ton droit de le controler. Après tout c'est une façon de veiller sur lui...

(Après tout, lui aussi doit te controler non? Un peu?)

Il a un contact trop fréquent avec une collègue de travail peut être... Peut être que son pote à une amie, et du fait qu'ils se voient souvent lui et son pote, il la voit souvent, discute avec elle... peut être qu'elle n'est qu'une amie. Et les amies ça fait pas des choses...

... Mais moi je prendrai des précautions.

- Aujourd'hui les femmes ont plus d'un tour dans leur sac pour attirer l'attention d'un homme (vetements, attitude...)
- Le nombre de femmes qu'un homme peut croiser dans sa journée est énorme
- Les libertés qu'ils peuvent prendre ensemble sont elles aussi, énormes.
 

meli93

VIB
Bof... Avant je me souviens qu'il y a toujours eu des histoires de Q et que tout le monde savait... Alors... avons nous notre cerveau dnas le slip??? Non je ne crois pas, notre cerveau est bien à se place, mais la quantité de sang dans notre corps ne permet pas l'irrigation optimal des deux endroits en même temps:D
Ceci étant avoué... je connais plein de nana qui perdent la tête facilement...

Ahahahaha ! MDR
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La question qu'il faut se poser est comment cet homme en est il arrivé a vouloir tromper la mère de ses enfants, la femme qu'il est censé chérir et aimer jusqu'à ce que la mort les separe?

A la posteuse, tu es là seule qui peut repondre a cette question et par la même.occasion résoudre ton problème.

N'ayant pas tous les tenants et aboutissants, les avis donnés ne seront pas objectifs.
C'est la meilleur !!! en gros la faute en revient à elle l’épouse trompé ou trahi !!! sache qu'il n'y a aucune raison valable pour aller voir ailleurs...
 
C'est la meilleur !!! en gros la faute en revient à elle l’épouse trompé ou trahi !!! sache qu'il n'y a aucune raison valable pour aller voir ailleurs...

c'est ton avis, mais on ne sait pas comment est leur vie au quotidien

si elle se refuse à lui pour x ou y raisons et pendant une longue durée, ca peut avoir des conséquences. Ca ne justifie pas la bétise mais ca se comprend.
 
Je n'ai pas connu pareille situation ou plutôt je ne suis pas tombée sur quoique ce soit mais si cela devait être les cas la vie à deux serait impossible. Ou alors je pourrais rester sous le même toit mais pour les enfants mais il n'y aurait plus aucun contact aucune discussion .... et j'expliquerai aux gens ss rentrer ds les détails qu'on n'est plus vraiment ensemble et que donc il est inutile de me demander pq il n'est pas là avec moi ici ou là.

Mais pardonner et refaire la "belle" ce serait impossible et même si j'avais des torts comme l'abstinence sur une longue période.
 
Haut