infidélités : il m'a trompé 4 fois

en etant persuadee que ce qu on lit ds les romans est vrai et aussi qu elle n est qu une faible femme au grand coeur finalement...

sinon pour faire moins de philousouphie, je dirais qu il y a des baffes qui se perdent

T'as bien conclut :D

c'est de l'attraction, lorsqu'on est collé avec UHU, c'est 100 % de garantie.

Elle doit changer Her mind sinon le mec continuera jusqu'à la nième fois.

Mais il nous reste un cerveau quand même ... :rolleyes:

Enfin je la plains c'est tout ...
 

solahfat

Paname , paname, paname
ben elle doit avoir des copines a ses copines. elles doivent bien partager un cerveau si elles partagent un mec.

mais bien grilles les morback stp, sinon elle risque de faire la fine bouche...


le malheur, c'est que le seul cerveau qui circule entre elles , est celui du Mec :rolleyes:
on n y peut rien,
elles sont persuadées que réfléchir est une activité purement masculine,
elles , gentiment, font la cuisine pour seigneur et maître !!!!

:rolleyes:
 

chaams

hum
le malheur, c'est que le seul cerveau qui circule entre elles , est celui du Mec :rolleyes :
on n y peut rien,
elles sont persuadées que réfléchir est une activité purement masculine,
elles , gentiment, font la cuisine pour seigneur et maître !!!!

:rolleyes:

en fait je crois que tu te trompes chere soeur. ca a la consistance du cerveau, la couleur du cerveau, mais ce n est pas du cerveau... :D
 

chaams

hum
ça me rappelle Charles Bovary dans Mme Bovary lorsque cette dernière le trompe deux fois et lui n'a su la vérité qu'après sa mort.

Là c'est l'infidèlité de la femme.

s il te plait, si tu veux vraiment aider cette pauvre fille, essaye de prendre des exemples plus accessibles, sois plus proche du commun des idiotes...

parle de paris hilton, de britney, qui elles aussi sont de pauvres victimes des hommes...

:D
 

chaams

hum
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut dire que ça ne loge pas au même niveau : rolleyes:

chez les mecs, si. c est pour ca qu on confond souvent les deux.

pu... il est deja cte heure la...

si je veux pas que mon mari me trompe ds ses reves, j interet a aller les squatter...:D

pour les poulettes encore debout sur ce post, bisou.

sinon amel, je t aime bien.;)

solah, toi meme tu sais...
 

solahfat

Paname , paname, paname
chez les mecs, si. c est pour ca qu on confond souvent les deux.

pu... il est deja cte heure la...

si je veux pas que mon mari me trompe ds ses reves, j interet a aller les squatter...:D

pour les poulettes encore debout sur ce post, bisou.

sinon amel, je t aime bien.

solah, toi meme tu sais...


bonne nuit chouchoute,
à très bientôt ;)
 
t a des baskets? mets les cours!!! cours!!! le plus vite que tu peux et surtout... ne te retourne pas!!! recupere ta fierté cela di en passant! t es prete a te marier avec un mec qui t a trompé 4fois?? moi qui pensait etre un canard bah la.. excuse moi, mais reveille toi ma soeur! y a tellment de mecs biens qui veulent se marier et qui seront fideles pourqoi beaucoup de filles veulent rester avec des *******??? c est pas possible, ton post est bidon! au nom de la gente feminine, tu n a pas le droit d etre aussi naive!!!!!!!!!!!

elle n'est pas que naive, elle est amoureuse, et quand une femme est amoureuse elle ne voit pas le mal où il est vraiment.
tu as un autre type de femmes qui acceptent tout non par amour mais pas les principes qui font que nous les femmes dites musulmanes ont acceptent sans amour.
 
chez les mecs, si. c est pour ca qu on confond souvent les deux.

pu... il est deja cte heure la...

si je veux pas que mon mari me trompe ds ses reves, j interet a aller les squatter...

pour les poulettes encore debout sur ce post, bisou.

sinon amel, je t aime bien.

solah, toi meme tu sais...

Moi aussi jt'aime bien chaams ino !! :cool:
Et tes p'tit bout'chou aussi, même si je les ai jamais vu, je sais qu'ils sont adorables :langue: Tu leur fera aussi un grooos bisous de ma part !!

Bonne nuit ;-)
 
Haut