Les infidélités virtuelles.

tizniti

Soyons sérieux .
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.
 
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.
prévention :

si tu es marié tu évites les réseaux sociaux mixtes au max à moins que ton travail t'y contraint, là tu limites tes interventions en restant pro
 
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.

rien de surprenant

on est jamais reconnaissant envers la personne qui nous aiment vraiment alors on va la trahir avec un pseudo amour virtuel

typiquement lache
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai une bonne amie, qui a la trentaine... Mariée 2 enfants.

Je vais jamais oublier quand elle m'a vue elle a sursauté et éteint l'écran de son pc... J'ai fais semblant de rien, même si j'ai pas toute suite capter... Je me souviens juste d'un écran " rose" qui par la suite j'ai vue que c'était un site de rencontre :sournois:

Ca m'a traumatiser dans ma tete et je l'ai jamais extériorisé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.


Je suis curieuse de savoir qui a succombé à ton charme virtuel.
 
sauf quand la personne dans ton lit tu en as fait le tour.....La petite fenetre devient alors mystérieuse! Bravo pour le toz ceci dit


A moins d'être avec une personne totalement inintéressante, moi je fais pas le tour de quelqu'un aussi facilement ...
Après le mystère il faut aussi le cultiver et se renouveller ... :sournois:
 

Toi

**Chocolate addict**
A moins d'être avec une personne totalement inintéressante, moi je fais pas le tour de quelqu'un aussi facilement ...
Après le mystère il faut aussi le cultiver et se renouveller ... :sournois:

et si cette personne ne veut pas de toi?
qu'elle te repousse, gentillement mais surement...?
 

Ruh75

VIB
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.
Salam alaykoum,
Le problème ne sont pas les réseaux sociaux mais les paroles échanges.
C'est comme dans la vrais vie on parle à tout le monde mais dans le respect.
Une personne qui trahi son conjoint sur internet l'aurait trahi dans la vrais vie.
 
et si cette personne ne veut pas de toi?
qu'elle te repousse, gentillement mais surement...?


Faut savoir choisir ses partenaires very carefully ;)
Non mais moi je ne parle pas des couples déjà ébréchés, c'est autre chose.
Le problème existe dans des couples à priori sans problèmes, mais les gens sont tellement stupides, et se cherchent de nouvelles sensations au lieu de travailler à entretenir leur couple sans considérer que tout est déjà acquis sous prétexte qu'on est mariés.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam alaykoum,
Le problème ne sont pas les réseaux sociaux mais les paroles échanges.
C'est comme dans la vrais vie on parle à tout le monde mais dans le respect.
Une personne qui trahi son conjoint sur internet l'aurait trahi dans la vrais vie.


salam

oui parer dans le respect....mais quel genre de parole tu parle?
 

Toi

**Chocolate addict**
Faut savoir choisir ses partenaires very carefully ;)
Non mais moi je ne parle pas des couples déjà ébréchés, c'est autre chose.
Le problème existe dans des couples à priori sans problèmes, mais les gens sont tellement stupides, et se cherchent de nouvelles sensations au lieu de travailler à entretenir leur couple sans considérer que tout est déjà acquis sous prétexte qu'on est mariés.

tu penses vraiment que ds des couples bien, qui communiquent assez, qui ont assez de rapport sexuels, autant pour l'un comme pour l'autre... un des deux ira chercher bonheur ailleurs?
o_O
 
Haut