Un infirmier expulsé par ses colocataires suite au coronavirus : "Ils ont changé la serrure le soir-même"

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A vrai dire il aurait pu s'en douter et prendre ses précautions.


La réaction de ses colocataires, des flics est digne des gens ignobles qui ne méritent meme pas que tu partages avec eux l'air que tu respires.
En tout cas j'ai pas entendu encore ce genre de spécialité en Suisse, et pourtant je connais des gens dans le médical et même qui vivent en collocation
Après rien ne dit que ça n'existe pas
C'est d'un mesquin..et les familles des soignants ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
En tout cas j'ai pas entendu encore ce genre de spécialité en Suisse, et pourtant je connais des gens dans le médical et même qui vivent en collocation
Après rien ne dit que ça n'existe pas
C'est d'un mesquin..et les familles des soignants ?

Toutes les personnes qui ont eu un contact avec un cas avéré sont considérées des personnes à risque. Donc elles doivent prendre certaines précautions.
 
Rien ne laissait croire à cet homme qu'il serait viré comme un malpropre

Il a au départ reçu que des réponses succinctes de la part des colocs ensuite c'est soi-disant le propriétaire d'un des colocs qui aurait choisi de l'expulser je maintiens ce sont des hypocrites
Ah carrément ils la lui ont fait à l'envers meskine.. S'ils tombent malades ils seront .contents de le retrouver en réanimation.



J ai bcp de peine pour lui surtt que tt le monde lui tourne le dos. Flics, logements sociaux...... Sauf son.super collègue qui a déjà récupéré 2 " pestiférés "
 
le corona a bon dos. On vire les gens à tour de bras à cause du Corona. Combien vont se faire plaquer ces temps ci 🤗

C'est étonnant que l'hôpital ne lui a pas trouvé un logement d'urgence et même lui payer le taxi pour se rendre au travail.


Ce n'est pas le moment de faire des comptes mais il faut pallier aux urgences. Les priorités sont les soins et après chacun doit rendre des comptes.
 
C'est étonnant que l'hôpital ne lui a pas trouvé un logement d'urgence et même lui payer le taxi pour se rendre au travail.


Ce n'est pas le moment de faire des comptes mais il faut pallier aux urgences. Les priorités sont les soins et après chacun doit rendre des comptes.
une dame, une bourge selon la voix , lui propose son appart vide , car elle est confinée avec sa famille à la campagne chez beau papa et belle maman .

Cool non
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
miskin c'est vraiment triste :(
En cette période de pandémie il faut se serrer les coudes..
il y a même eu des personnes travaillant dans le médical ayant eu des lettres anonymes dans leurs boites aux lettres disant de déménager etc...
Avoir peur est compréhensible et humain et ceux qui travaillent dans le milieu eux aussi ont peur d'"aller travailler: c'est pas facile pour eux non plus... Mais il faut pas oublier qu'il y a des porteurs sains donc au final nous sommes tous susceptible d'être malade...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais il faut pas oublier qu'il y a des porteurs sains donc au final nous sommes tous susceptible d'être malade...
C'est là où on prend conscience de notre faiblesse humaine.
Que faire face à un ennemi invisible ?
Comme pour sheytane, qui nous voit sans que nous puissions ns le voir, demander simplement à Allah te nous protéger contre ce mal.
A3oudhou billahi minna .. al corona ..
Je sais qu'il y a aussi une doua contre les épidémies, faut que je la retrouve
 
C'est là où on prend conscience de notre faiblesse humaine.
Que faire face à un ennemi invisible ?
Comme pour sheytane, qui nous voit sans que nous puissions ns le voir, demander simplement à Allah te nous protéger contre ce mal.
A3oudhou billahi minna .. al corona ..
Je sais qu'il y a aussi une doua contre les épidémies, faut que je la retrouve
amine
Allah ihfadna
 
Haut