Un infirmier retourne vivre chez sa mère malgré un salaire de 5000 e par mois

5000€ net par mois hum!!hum!! j'y crois pas trop en tant qu'infirmier et ce mettre au grand jour comme ça ?!! pourquoi?dans quel intérêt? chacun fait ce qu'il veut de sa vie non?
 
On appelle ça le frugalisme.

Une tendance venu des Etats-Unis, l'idée est de travailler comme un malade et minimiser ses dépenses pendant 10 ou 15 ans pour prendre sa retraite jeune, encore faut il avoir fait quelques bons investissements.

L'idée en elle même est légitime, la vie ce n-est pas que travailler mais ce n'est possible que si on a un bon salaire, minimum 4000 euros net par mois.
Le smicard même si il vit chez maman et ne dépense rien n'y arrivera jamais.

Véhiculer l'idée qu'en travaillant comme un chien on peut prendre sa retraite à 40 ans est totalement fausse.

Seuls quelqu'uns y arrivent vraiment.
 
Oui mais apparemment c'est un infirmier "libérale", à son compte, donc c'est pas du tout impossible.
si c'est pas impossible ,grand bien lui fasse.Il a bossé pour les gagnés je comprend pas pourquoi ce serais une tare de vivre avec sa mère :/

la société avec des titres aussi *** que celui-ci (un exemple parmi tant d'autres) implante psychologiquement dans le cerveau des gens qu'il est pas normal qu'un homme ou une femme vit chez sa mère ou son père
pourquoi? pour fructifier les maisons de retraîte? ou d'autres pensions du même genre?

pourquoi en faire une "honte" de vivre avec ses parents ? c'est tout un honneur bien au contraire!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah il fait ce qu'il veut de son salaire. Et il n'est pas le seul que papa-maman aident pour s'installer.
je ne comprends pas toutes les "suppositions" faites à son égard, on ne sait rien de plus sur lui.
est il le seul à investir dans l'immobilier en France ?
 
Haut