Une infirmière palestinienne en service assassinée lâchement par l'armée israelienne

Infirmière tuée d'une balle dans la poitrine à Gaza: les Palestiniens dénoncent un «crime de guerre».

Razan al-Najjar, infirmière palestinienne de 21 ans, a été tuée par un soldat israélien alors qu'elle portait l'uniforme des personnels de santé. Tandis qu'Israël promet une enquête, des milliers de Palestiniens ont assisté à ses funérailles.

Des milliers de personnes ont assisté le 2 juin aux funérailles d'une infirmière volontaire palestinienne tuée par balle la veille par des soldats israéliens près de la frontière entre la bande de Gaza et Israël.

Razan al-Najjar, 21 ans, a été touchée le 1er juin à la poitrine à l'est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. D'après le porte-parole du ministère gazaoui de la Santé, Achraf al-Qodra, elle travaillait comme bénévole et portait l'uniforme blanc des personnels de santé.

«Les personnels médicaux ne sont pas une cible», s'est indigné l'envoyé spécial de l'ONU pour le Moyen-Orient Nickolay Mladenov sur Twitter appelant Israël à «calibrer son usage de la force» et le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, à «éviter les incidents» près de la barrière qui sépare ce territoire de l'Etat hébreu.

https://francais.rt.com/internation...rine-gaza-palestiniens-denoncent-crime-guerre

 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Je n'ai pas les mots je n ai que des maux
La lâcheté dans toute sa splendeur
Ils sont où les ONG anti ceci anti celà quel silence
Je suis triste
 
Une seul arme contre les puissants... Ne plus consommer un seul produit.. Le régime d'apartheid d'Afrique du sud est tombé grâce à cette résistance. ...

très grosse différence entre les 2 situations ..

le régime de l'apartheid est tombée parce que les grandes puissances (US et GB) ont conclu un deal avec Mandela , laissant aux Blancs Sud-Afs leur argent, leurs terres et le pouvoir dans la nouvelle AFS ...

Le mythe du boycott qui a fait chuter le pouvoir Blanc en AFS n'est que de la propagande , d'ailleurs ils sont toujours les chefs là-bas...
 
très grosse différence entre les 2 situations ..

le régime de l'apartheid est tombée parce que les grandes puissances (US et GB) ont conclu un deal avec Mandela , laissant aux Blancs Sud-Afs leur argent, leurs terres et le pouvoir dans la nouvelle AFS ...

Le mythe du boycott qui a fait chuter le pouvoir Blanc en AFS n'est que de la propagande , d'ailleurs ils sont toujours les chefs là-bas...
la plus grosse erreur de mandela a été de ne pas expulser les blancs d'afrique du sud.
ils ne veulent pas partager.
la nation arc en ciel c'est un mythe.

Mais heureusement petit à petit ils poussent les blancs dehors, c'est irreconciliable.
 
la plus grosse erreur de mandela a été de ne pas expulser les blancs d'afrique du sud.
ils ne veulent pas partager.
la nation arc en ciel c'est un mythe.

Mais heureusement petit à petit ils poussent les blancs dehors, c'est irreconciliable.
:D
je te dis que c'est les Blancs qui commandent là-bas et c'est les Noirs qui seront dégagés s'ils ne se tiennent pas tranquilles ..

sans les Blancs, ce pays deviendra comme la Somalie et en 15 jours .... les Noirs se boufferont entre eux ...
 
:D
je te dis que c'est les Blancs qui commandent là-bas et c'est les Noirs qui seront dégagés s'ils ne se tiennent pas tranquilles ..

sans les Blancs, ce pays deviendra comme la Somalie et en 15 jours .... les Noirs se boufferont entre eux ...

cest quoi le pire vivre pauvre et miserable sous le joug de blancs racistes et cruels ou sous le joug des tiens ?

je peux te dire que beaucoup de blancs ont fuit car harcelé sans cesse sur leur terre et assasiné. J'en ai croisé en irlande et ils sont aussi parti en Urkraine, ils sont malheureux mais ils ne comprennent pas que c'est leur haine et leur cruauté qui les a conduit à fuir.

tous les pays d'afrique ne sont pas la somalie il ne faut pas generaliser et je pense que tu connais l'histoire de ce pays et qui a contribué au chaos.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peu importe le pays, peu importe la nationalité ou autre distinction, ça ne se fait pas de tuer les personnels médicaux, ils doivent toujours être considérés comme neutre et intouchables, c'est un crime de guerre de les viser.
Ma tante a passé sa vie comme infirmière de la Croix Rouge en Ethiopie à s'occuper des réfugiés et ma grand mère était infirmière de la Croix Rouge sur le Front de l'Est pendant WW2.
C'est totalement illégal de tirer sur des " non combattants " et un crime de guerre sans aucun doute quand c'est du personnel médical.
 
Peu importe le pays, peu importe la nationalité ou autre distinction, ça ne se fait pas de tuer les personnels médicaux, ils doivent toujours être considérés comme neutre et intouchables, c'est un crime de guerre de les viser.
Ma tante a passé sa vie comme infirmière de la Croix Rouge en Ethiopie à s'occuper des réfugiés et ma grand mère était infirmière de la Croix Rouge sur le Front de l'Est pendant WW2.
C'est totalement illégal de tirer sur des " non combattants " et un crime de guerre sans aucun doute quand c'est du personnel médical.

ma grand mère était infirmière de la Croix Rouge sur le Front de l'Est pendant WW2 : ah bon ? elle était russe ou allemande ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ma grand mère était infirmière de la Croix Rouge sur le Front de l'Est pendant WW2 : ah bon ? elle était russe ou allemande ?
Estonienne avec des origines allemande, après la guerre elle s'est installée en Finlande avec mon grand père qui était médecin militaire sur le Front de l'Est, il était volontaire dans l'armée comme mon autre grand père contre les soviétiques, mais mon autre grand père lui était commando le genre McGyver, habits civils, pas d'arme, missions d'infiltration, espionnage, sabotage……….. il a adoré regarder McGyver ça lui rappelait des souvenirs et c'est lui qui m'a fait voir la série en VO avant que ça sorte en France, lui était finlandais avec des origines suédoises.
 
Peu importe le pays, peu importe la nationalité ou autre distinction, ça ne se fait pas de tuer les personnels médicaux, ils doivent toujours être considérés comme neutre et intouchables, c'est un crime de guerre de les viser.
Ma tante a passé sa vie comme infirmière de la Croix Rouge en Ethiopie à s'occuper des réfugiés et ma grand mère était infirmière de la Croix Rouge sur le Front de l'Est pendant WW2.
C'est totalement illégal de tirer sur des " non combattants " et un crime de guerre sans aucun doute quand c'est du personnel médical.
Salam,
L'armée sioniste n'a pas de code d'honneur ni aucune déontologie. C'est une armée de criminels qui va jusqu'à tuer des enfants, vieillards, handicapés sur fauteuil roulant, militants pacifistes... Ceci, en toute impunité et avec la bénédiction du grand satan américain.
Même les arbres fruitiers, oliviers, troupeau... appartenant aux palestiniens ils les detruisent ces pervers.
 
Estonienne avec des origines allemande, après la guerre elle s'est installée en Finlande avec mon grand père qui était médecin militaire sur le Front de l'Est, il était volontaire dans l'armée comme mon autre grand père contre les soviétiques, mais mon autre grand père lui était commando le genre McGyver, habits civils, pas d'arme, missions d'infiltration, espionnage, sabotage……….. il a adoré regarder McGyver ça lui rappelait des souvenirs et c'est lui qui m'a fait voir la série en VO avant que ça sorte en France, lui était finlandais avec des origines suédoises.

Respect pour ta grand-mère et ton grand-père ..

l'Armée finlandaise s'est battu avec beaucoup de courage contre les communistes soviétiques,

çà reste encore aujourd’hui comme une des armées du monde les plus respectés et ce grâce au soldat Finlandais qui excelle dans le combat de foret et dans la neige !!
 
Haut