A ARABRE 5 Juil. 2019 #36 tizinuccen a dit: C'est vrai pour les c.ons , Brassens l'avait démontré... Voici son théorème : " quand on est c.o.n ,on est c.o.n , l'age ne fait rien à l'affaire" Cliquez pour agrandir... je préfère son refrain Petit *** D la dernière aveeerse vieux *** des neige D antan bis
tizinuccen a dit: C'est vrai pour les c.ons , Brassens l'avait démontré... Voici son théorème : " quand on est c.o.n ,on est c.o.n , l'age ne fait rien à l'affaire" Cliquez pour agrandir... je préfère son refrain Petit *** D la dernière aveeerse vieux *** des neige D antan bis
A AncienMembre Non connecté 6 Juil. 2019 #37 JEAN6 a dit: Ne raconte pas n'importe quoi quand un sujet te dépasse . Est ce que tu sais faire la différence entre identité et appartenance ? Cliquez pour agrandir... Le sujet ne dépasse pas que moi en fait. C'est tout ce que je dis.
JEAN6 a dit: Ne raconte pas n'importe quoi quand un sujet te dépasse . Est ce que tu sais faire la différence entre identité et appartenance ? Cliquez pour agrandir... Le sujet ne dépasse pas que moi en fait. C'est tout ce que je dis.