Info importante pour les hommes qui veulent se marier

Dans un soucis d information

Les femmes savent ca ... mais mentent aux hommes en parlant d amour et de tous leurs mensonges

Lisez ca messieurs... vous verrez que le mariage est un contrat ou vous vous faites plumer avant sa signature... pendant le mariage... et apres le divorce

Et tout cela pour rien en face...

 
Dans un soucis d information

Les femmes savent ca ... mais mentent aux hommes en parlant d amour et de tous leurs mensonges

Lisez ca messieurs... vous verrez que le mariage est un contrat ou vous vous faites plumer avant sa signature... pendant le mariage... et apres le divorce

Et tout cela pour rien en face...

Tu es fêlé, tu penses que le but des femme est de se marier et divorcer ? Il y a plein de nana qui ont un certain bagages avec elle avant de se mariée. Elle se marie pour construire une famille. Et tu penses que tout les ont hérité ou ont des biens immobilier avant d'être marié ?
 
Tu es fêlé, tu penses que le but des femme est de se marier et divorcer ? Il y a plein de nana qui ont un certain bagages avec elle avant de se mariée. Elle se marie pour construire une famille. Et tu penses que tout les ont hérité ou ont des biens immobilier avant d'être marié ?
On s en fout de ce que vous p3nsez

On parle ici des risques potentiels

C est le droit de chacun de connaitre les risques liées au contrat qu il va signer non?
 
comment t’en est arrivé là ?
que s’est il passé?
elle t’a quitté?
elle t’a plumé ?
dis nous tout
comment t’en est arrivé là ?
que s’est il passé?
elle t’a quitté?
elle t’a plumé ?
dis nous tout
Ma vie personelle est si importante

Ou tu essayes de cacher le soleil avec une passoire?

Si le sujet t intéresse... discute du sujet... si c est moi qui t intéresse... désolé... mais ça ne peut pas être réciproque
 

Ninive

Nomad addict
Dans un soucis d information

Les femmes savent ca ... mais mentent aux hommes en parlant d amour et de tous leurs mensonges

Lisez ca messieurs... vous verrez que le mariage est un contrat ou vous vous faites plumer avant sa signature... pendant le mariage... et apres le divorce

Et tout cela pour rien en face...


Pourtant tu te présentes comme un musulman
Il y a comme un petit problème...
 
Pourtant tu te présentes comme un musulman
Il y a comme un petit problème...
C est quoi le lien logique?

Être musulman c est justement éviter les risques

ولا تلقو بانفسكم الى التهلكة

Tu tailles un islam a ta convenance... pas d obéissance de la femme a son mari... Ni de polygamie... lois occidentales pour le divorce

C pas l islam ca nn plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi le lien logique?

Être musulman c est justement éviter les risques

ولا تلقو بانفسكم الى التهلكة

Tu tailles un islam a ta convenance... pas d obéissance de la femme a son mari... Ni de polygamie... lois occidentales pour le divorce

C pas l islam ca nn plus

Être musulman c est éviter les risques ....donc le mariage ?
Le mariage c est la moitié du din monsieur

Alors oui il faut " trouver " une femme bien , et placer sa confiance en dieu pour la suite ( en ayant un bon comportement d époux pour toi et d époux pour elle )

C est TOUT !

Tes histoires de mgtow en face de la religion c est de la fumisterie
 
Ma vie personelle est si importante

Ou tu essayes de cacher le soleil avec une passoire?

Si le sujet t intéresse... discute du sujet... si c est moi qui t intéresse... désolé... mais ça ne peut pas être réciproque
euh non monsieur jai déjà mon chéri , les relations en pixel ça m’interesse pas sorry
par contre ton cheminement , les causes qui t’ont mené à ce raisonnement m’intéressent
donc si je comprend bien, pas de femme, pas de mariage, pas d’enfant, et puis? c quoi ton projet de vie ?
 
Je n arrive pas a comprendre votre raid cette fois mesdames.

Qu est ce qui vous dérange dans ce post?

C est des textes de lois et des faits que j explique aux hommes qui veulent se marier pour ne pas qu ils le fassent sans être au courant de la réalité de la chose

Meme ca ils en ont pas le droit?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah d’accord t’es un crevard en fait tout s’explique

T as tout compris !

Il clame haut et fort que si une femme veut se marier avec lui elle devra le payer , et cher ( lol )

Un gigolo qui veut pas sortir un centime en fait

Sa vie tourne autour de son argent ....il a peur de se faire voler par une femme lol ...

Et toute cette radinerie vu qu il ne l assumé pas , eh bien il déverse son fiel sur les méchantes femmes matérialistes ...
 
T as tout compris !

Il clame haut et fort que si une femme veut se marier avec lui elle devra le payer , et cher ( lol )

Un gigolo qui veut pas sortir un centime en fait

Sa vie tourne autour de son argent ....il a peur de se faire voler par une femme lol ...

Et toute cette radinerie vu qu il ne l assumé pas , eh bien il déverse son fiel sur les méchantes femmes matérialistes ...
la pension alimentaire ptdr des que j’ai lu ca j’ai compris . concrètement sur l’échelle de la radinerie il peut lécher le plafond lui
 
T as tout compris !

Il clame haut et fort que si une femme veut se marier avec lui elle devra le payer , et cher ( lol )

Un gigolo qui veut pas sortir un centime en fait

Sa vie tourne autour de son argent ....il a peur de se faire voler par une femme lol ...

Et toute cette radinerie vu qu il ne l assumé pas , eh bien il déverse son fiel sur les méchantes femmes matérialistes ...
Un radin au point de refuser une pension alimentaire... qui est rappelons-le, pour les enfants Normalement.
J’ai honte pour lui.
J’espère sincèrement qu’il est homo.
 
Ça n annule pas la pension alimentaire

Ni Le déséquilibre de droit de garde

Ni la prestation compensatoire

Soit tu ne sais pas de quoi tu parles... sois tu essayes de cacher la verite
chaque cas est particulier...selon la cause du divorce, le nombre d'années de mariage, les revenus financiers de Mr et de Mme, etc etc...
De toutes façons c'est vrai qu'un divorce normalement tu perds de l'argent...et de l'énergie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
chaque cas est particulier...selon la cause du divorce, le nombre d'années de mariage, les revenus financiers de Mr et de Mme, etc etc...
De toutes façons c'est vrai qu'un divorce normalement tu perds de l'argent...et de l'énergie...

En même temps qd on se marie c est pas ds l optique de divorcer ....
J ai bcp de mal avec les calculs ds un couple ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dans un soucis d information

Les femmes savent ca ... mais mentent aux hommes en parlant d amour et de tous leurs mensonges

Lisez ca messieurs... vous verrez que le mariage est un contrat ou vous vous faites plumer avant sa signature... pendant le mariage... et apres le divorce

Et tout cela pour rien en face...


je suis d'accord avec toi homme comme femme nous devons savoir dans quoi on s'engage quand on signe un contrat
c le but d'un contrat est de se mettre d'accord ....

ceci fait parti du bon sens quel que soit le contrat l'on doit prendre conscience de son contenu
 
La règle est simple..en matière de divorce..
Si tu as peu d'argent tu vas perdre un peu..
Si tu as beaucoup d'argent et ta femme pas tu risques d'y laisser une blinde..
 
A

AncienMembre

Non connecté
vu le nombre de divorce dans la communauté musulmane je pense que justement il devrai commencé a s'en soucié ...

Non mais lui il est tranquille il " consomme " de la femme sans mariage lol

Je parle en général , pour moi un couple c est une union de tout ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non mais lui il est tranquille il " consomme " de la femme sans mariage lol

Je parle en général , pour moi un couple c est une union de tout ....

perso je trouve cela plus honnete car qui dit mariage dit engagement
et quand l'on voi la duré des mariage chez les musulmans cela releve plus du flirt que du mariage
la difference c qu'il y a tromperi car dans un flirt on ne s'engage pas dans la duré contrairement au mariage

d'ailleur dans le christianisme le divorce est consideré comme une forme de fornication
 
euh non monsieur jai déjà mon chéri , les relations en pixel ça m’interesse pas sorry
par contre ton cheminement , les causes qui t’ont mené à ce raisonnement m’intéressent
donc si je comprend bien, pas de femme, pas de mariage, pas d’enfant, et puis? c quoi ton projet de vie ?
Pourtant tu en poses des questions sur ma personne

Ce n est pas un raisonnement... C la vérité

Tu ose me dire que ce n est pas vrai ce qui est cité sur l article?

Ce sont des textes de loi madame
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je trouve cela plus honnete car qui dit mariage dit engagement
et quand l'on voi la duré des mariage chez les musulmans cela releve plus du flirt que du mariage
la difference c qu'il y a tromperi car dans un flirt on ne s'engage pas dans la duré contrairement au mariage

d'ailleur dans le christianisme le divorce est consideré comme une forme de fornication

Honnête ? Tu vas vite ....aucune idée de ce qu il raconte a ses victimes pour arriver à ses fins
Je dis victimes car il se sert des femmes juste pour se vider ...si elles savaient ça ...


Bref oui il y a bcp de divorces malheureusement .....du flirt ? Non les mariages durent pour la plupart plusieurs années il faut pas non plus raconter n importe quoi

Ensuite tromperie de la part de qui ? C est bien partagé ds ce domaine , t as des hommes qui montrent une image avant mariage e qui changent après rendant la vie de leur femme impossible
Le divorce peut être aussi initié par l homme

Donc tout remettre sur le dos de la méchante femme qui calcule un mariage pour après plumer l époux , c est de la pure paranoïa

T as plein de chômeurs et smicard , qui vivent en location et qui se marient .....y a rien a plumer chez eux et ils trouvent des femmes et font leur vie


Ceux qui calculent et ont peut pour leur argent franchement c est pitoyable et bas ....ils en auront jamais assez , l avarice est un péché en islam
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Honnête ? Tu vas vite ....aucune idée de ce qu il raconte a ses victimes pour arriver à ses fins
Je dis victimes car il se sert des femmes juste pour se vider ...si elles savaient ça ...


Bref oui il y a bcp de divorces malheureusement .....du flirt ? Non les mariages durent pour la plupart plusieurs années il faut pas non plus raconter n importe quoi

Ensuite tromperie de la part de qui ? C est bien partagé ds ce domaine , t as des hommes qui montrent une image avant mariage e qui changent après rendant la vie de leur femme impossible
Le divorce peut être aussi initié par l homme

Donc tout remettre sur le dos de la méchante femme qui calcule un mariage pour après plumer l époux , c est de la pure paranoïa

T as plein de chômeurs et smicard , qui vivent en location et qui se marient .....y a rien a plumer chez eux et ils trouvent des femmes et font leur vie


Ceux qui calculent et ont peut pour leur argent franchement c est pitoyable et bas ....ils en auront jamais assez , l avarice est un péché en islam

oui il faut etre honnete mais là est tout le probleme les gens ne sont pas eduqué pour etre honnete homme comme femme donc personne ne veut que l'autre soit honnete sauf rare exception

pour le divorce il y a de trés nombreux mariage eclair et je n'ai jamais dit que c la faute de la femme ou de l'homme

je dis juste qu'on vi a une epoque où la confiance aveugle n'existe plus donc c à chacun de prendre ces precaution pour eviter les surprise
et c vrai que c triste de basé un mariage sur la mefiance mais on en est bien arrivé là ....
 

Kayan

La ilaha illa Allah
vu le nombre de divorce dans la communauté musulmane je pense que justement il devrai commencé a s'en soucié ...
C est fou cette obsession avec L Islam...Comme si le divorce concernait que L Islam , il faudrait trouver d autres remedes a tes maux , je pense ou faire une thérapie , " L Islam n est pas la cause de tout les maux sur terre", je pense ça t aiderait.
Ouvre toi sur cette religion, au lieu de t abrutiser .
L humanité est vraiment en perdition...C est grave.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D ailleurs on pourrait ouvrir un post similaire pour alerter les femmes du danger de se marier

Les femmes elles c est pas tant l argent qu elles peuvent perdre , mais leur santé psychique et physique avec un homme violent ou maltraitant , un homme qui rabaisse , un pervers , un homme qui trompe ....certaines y perdent pas qq euros mais la vie ....

On va dire aux femmes de pas se marier ? Non pourtant ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui il faut etre honnete mais là est tout le probleme les gens ne sont pas eduqué pour etre honnete homme comme femme donc personne ne veut que l'autre soit honnete sauf rare exception

pour le divorce il y a de trés nombreux mariage eclair et je n'ai jamais dit que c la faute de la femme ou de l'homme

je dis juste qu'on vi a une epoque où la confiance aveugle n'existe plus donc c à chacun de prendre ces precaution pour eviter les surprise
et c vrai que c triste de basé un mariage sur la mefiance mais on en est bien arrivé là ....


Écoute je vois pas les choses comme toi.....autour de moi plein de couples mariés qui vivent simplement et ça marche ....il.faut arrêter de tout vouloir monnayer c est pas une vie '...c est ça qui fait perdre le couple en plus ....plus tu calcules plus y a méfiance , plus y a méfiance plus ça clashera ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est fou cette obsession avec L Islam...Comme si le divorce concernait que L Islam , il faudrait trouver d autres remedes a tes maux , je pense ou faire une thérapie , " L Islam n est pas la cause de tout les maux sur terre", je pense ça t aiderait.
Ouvre toi sur cette religion, au lieu de t abrutiser .
L humanité est vraiment en perdition...C est grave.

c justement ca ma therapie ...
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Dans un soucis d information

Les femmes savent ca ... mais mentent aux hommes en parlant d amour et de tous leurs mensonges

Lisez ca messieurs... vous verrez que le mariage est un contrat ou vous vous faites plumer avant sa signature... pendant le mariage... et apres le divorce

Et tout cela pour rien en face...


Et les femmes elles ne se font pas plumer?
Quand le gars lui fait croire monts et merveilles mais que en fait il n en ai rien?

C est la femme et l homme qui ont un souci dans cette société , c est dévastateur de faire porter le chapeau à un tel ou une telle!!!
Si les personnes seraient moins superficielles, matérialistes, et hypocrites....
Il en résulterait d autres théories.

La génération internet , netflix , tnt ,est habituée a avoir tout ce qu elle veut au moment où elle le souhaite....
Quand cette génération se retrouve dans la vrai vie , elle se dit , bon ba je veux ça , ça , ça comme ça , comme ma recherche sur internet....

Mais ça n existe pas, ça peut s en rapprocher , mais l être parfait n existe pas.
Et tout s écroule quand la réalité nous revient en pleine figure.
Et en résulte, les divorces et les vices.
Revenons à l l'essentiel , je pense, c est la clé.
 

Ninive

Nomad addict
C est quoi le lien logique?

Être musulman c est justement éviter les risques

ولا تلقو بانفسكم الى التهلكة

Tu tailles un islam a ta convenance... pas d obéissance de la femme a son mari... Ni de polygamie... lois occidentales pour le divorce

C pas l islam ca nn plus

Tu sembles être contre le mariage et ne joues pas sur les mots en parlant juste des risques, mais si tu veux une vie de couple et que t es musulman tu es obligé de passer par le mariage à moins que tu ais décidé de renoncer aux femmes

Me concernant je me suis jamais positionnée sur ma foi sur ce forum

Si c'est pas le cas précise ta pensée
 
Haut