Info pour le mossad Localisation des instigateurs de l hezbollah

ennemideta

...de passage nous sommes...
Bonjour

Mes amis du mossad bientot des adresses et des descriptions des partisans et instigateurs de hezbollah
....
J aime rendre service😎

Ici une autre adresse confidentielle🤫

Coordonnées

25° 07′ 10″ nord, 51° 19′ 14″ est​

Ici vous avez le centre névralgiques avec des avions piloter par le hezbollah des helicos piloter par le hamas et le centre de commande de drone kamikaze " commander" par les talibans
Bref que du bon monde
Allez y franco ou avec Franco avec le nom de code GBU-43/B
N oublier d ecrire sur l engin ave chalom 👇

Ici une autre adresse confidentielle🤫

Coordonnées

Ici vous avez le centre névralgiques avec des avions piloter par le hezbollah des helicos piloter par le hamas et le centre de commande de drone kamikaze " commander" par les talibans
Bref que du bon monde
Allez y franco ou avec Franco avec le nom de code GBU-43/B
N oublier d ecrire sur l engin ave chalom 👇
et sui on publiait les addresses des sionistes et ministres israeliens comment ce serait percu ?

Attaquons nous au vrai terroriste
et sui on publiait les addresses des sionistes et ministres israeliens comment ce serait percu ?
Malheureusement meme si on coupe une tete d autres surgiront de nulle part comme l hydre de la mythologie sinon j aome la technique russe qui met un peu de temps mais tres efficace....👾

Attaquons nous au vrai terroriste

Malheureusement meme si on coupe une tete d autres surgiront de nulle part comme l hydre de la mythologie sinon j aome la technique russe qui met un peu de temps mais tres efficace....👾
Israel est autant terroriste que Ben laden 60000 morts a Gaza sans oublier au moins 200000 morts palestiniens depuis 1948
Israel pire que Ben laden ( 3000 morts au world trade center )
Mais tu n' as pas repondu a la question;
et si on publiait les addresses des sionistes et ministres israeliens comment ce serait percu ?

Percu par qui ? Je sais qu il existe des rancons internationals pour ces dirigeants génocidaires moi perso je prefere qu on les capture et qu on les juges en territoire internationale ET SURTOUT que tout le monde voit en direct le jugement 👍
Pour répondre oui pourquoi pas la perception sera differente entre le nord 1/10 de la population et le sud 7/10 de la population mondiale

Bonjour shalom

une adresse en beton
Ci dessous une bonne adresse il y a un roux tete pensante des terroristes mondiale qui organise de temps en temps des speach et en plus qui aime bien se faire tirer dessus 👇😎

Washington, DC 20004, États-Unis @38.889939,-77.009051

Retour