Les informations sur l'islam sont au moins de 1914

Or a cette époque la ,il y a aucun pays ou état musulman debout.
Es ce que toute les informations de ce moment la sont fiable,et es ce que 100ans plus tard la situation est meilleur,en ce basant sur les éléments de cette époque la!
 

minouwolf

Bladinaute averti
Or a cette époque la ,il y a aucun pays ou état musulman debout.
Es ce que toute les informations de ce moment la sont fiable,et es ce que 100ans plus tard la situation est meilleur,en ce basant sur les éléments de cette époque la!
Pourquoi 1914 ?
Début de la première guerre mondiale ?
 
Pourquoi 1914 ?
Début de la première guerre mondiale ?
Pourquoi pas 1914,ou autre.
Quand les européens se sont lancer dans des grosses guerres en Europe.Ils avaient pas pour autant besoin d'avoir de grosse armée europeene ,dans les pays musulman pour avoir le pouvoir.Ils maitrisaient les dit Musulman aussi simplement.
 
1.6.اهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ

1.7.صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pourquoi pas 1914,ou autre.
Quand les européens se sont lancer dans des grosses guerres en Europe.Ils avaient pas pour autant besoin d'avoir de grosse armée europeene ,dans les pays musulman pour avoir le pouvoir.Ils maitrisaient les dit Musulman aussi simplement.

je vais peut etre t'etonner ,
les sunnites (et non les neosunnites) eux meme reconnaissent que beaucoup de lire de sources ont été detruit ou perdu .
Ces faits remontent deja à plusieurs siécle ....
 

minouwolf

Bladinaute averti
1.6.اهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ

1.7.صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ


@Shahzadeh

tu vois ce verset . quand tu lis les tafsirs ,ils disent que ceux qui ont encouru la colere et les égarés ceux sont les juifs et les chretiens.

tu vois comment dieu les as qualifiés à l'epoque selon tes grands savants.

Maintenant tu vis avec leurs descendants qui sont pire que ceux de l'epoque , et dans un etat de kuffr (de type babylonien )

Tout les jours quand tu fais ta salat sunnite , tu cites ce verset à plusieurs reprise . Est ce que tu vois comment tu te moques de dieu ?

T'imagines si moi j'allais en boite de nuit tout les jours , et je fais des invocations pour que dieu me guide ??

---> Les neosunnites n'ont aucune credibilité :love:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Shahzadeh

tu vois ce verset . quand tu lis les tafsirs ,ils disent que ceux qui ont encouru la colere et les égarés ceux sont les juifs et les chretiens.

tu vois comment dieu les as qualifiés à l'epoque selon tes grands savants.

Maintenant tu vis avec leurs descendants qui sont pire que ceux de l'epoque , et dans un etat de kuffr (de type babylonien )

Tout les jours quand tu fais ta salat sunnite , tu cites ce verset à plusieurs reprise . Est ce que tu vois comment tu te moques de dieu ?

T'imagines si moi j'allais en boite de nuit tout les jours , et je fais des invocations pour que dieu me guide ??

---> Les neosunnites n'ont aucune credibilité :love:

Quelle souplesse :eek:

 
Haut