Informations papiers mariage.

Bonjour tout le monde,

j'ai un ami français, qui a une fiancée marocaine, ils ont arrangés tout les papiers demandés au Maroc pour un mariage officiel au Maroc, donc tout ce qu'il faut maintenant, c'est qu'ils se rencontrent labas pour signé le contrat de mariage, le probleme, c'est qu'ils sont sont trés occupés dernierement et ne peuvent partir au Maroc que dans quelques mois. Ma question est la suivante, est ce qu'il ya une date precise a respecté pour signer le contrat de mariage? s'ils ne signent pas leur contrat de mariage tout de suite, est ce qu'ils vont devoir refaire les mêmes étapes depuis le debut ? c'est à dire, regrouper tous les papiers à nouveau ect ... ? ou bien est ce qu'ils peuvent aller labas pour le signer nimporte quand, sans probleme ??

Merci beaucoup !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

D'une manière générale, les documents demandés pour un mariage ne doivent pas etre datés de plus de 3 mois. Donc je leur conseille de faire vite dans la mesure du possible ;)
 
Salam,

D'une manière générale, les documents demandés pour un mariage ne doivent pas etre datés de plus de 3 mois. Donc je leur conseille de faire vite dans la mesure du possible ;)

Enfin le aqd est pré, tout ce quil faut maintenant cest être signé par eux, est ce que les 3 mois concernent le aqd aussi?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui c'est ça, pour signer le Aqd

Ok. Bah comme je l'ai dit, je me rappelle que certain papiers (acte de naissance, certificat de résidence, etc...) ne devaient pas etre datés de plus de trois mois.

Donc s'ils ont tous ces documents en poche, ils doivent le signer au plus vite dans la mesure du possible encore une fois sans dépasser le délai de 3 mois.

Sinon, papiers à refaire ...

Bon courage à eux et Allah ikemel 3lihoum b lkhir :)
 
Haut