Informations à propos de l'équivalence

Bonjour ,
Je Voudrais juste savoir S'il est toujours possible d'avoir l'équivalence du diplome de l'estp de paris au maroc ?
Sinon Avec mon diplome français sans équivalence est ce que j'aurai le droit de travailler dans le secteur privée au maroc sans équivalence ? et d'ouvrir par un exemple un bureau d'études ?

Merci bien :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu l'as passé où ton diplome ?

pour Paris Est, j'ai trouvé ça :
<Accréditations officielles

Les diplômes d'ingénieur de l'ESTP, sous statuts étudiant et apprenti, sont accrédités par la Commission des Titres d'Ingénieur.

Les 4 spécialités du diplôme d’ingénieur de l’ESTP sous statut étudiant (bâtiment, génie mécanique et électrique, topographie, travaux publics) bénéficient du label qualité européen pour les formations d’ingénieur EUR-ACE. Ce label est décerné par divers organismes dont la CTI à des formations dont les critères de qualité répondent aux exigences définies à l’échelle européenne.

Le diplôme d'ingénieur de l'ESTP sous statut étudiant, ainsi que le MS MOGI, sont accrédités par le RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors), qualification leader dans le monde en ce qui concerne les standards professionnels dans le domaine de l'immobilier, de la construction, de l'aménagement et de la gestion de la propriété.>

mam
 
Salut merci pour ta réponse
Sa montre la qualité du diplome fournis par l'estp de paris
Mais je suis interessé juste par le maroc car j'ai entendu des rumeurs comme quoi le diplome des écoles privés en france n'ont plus d'équivalence au maroc

et je voudrais aussi savoir si un diplome sans équivalence au maroc on peut travailler avec dans le secteur privé ? et ouvrir un bureau d'études si possible merci bien
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est souligné..................
<qualification leader dans le monde>
le maroc ne fait pas partie du monde, alors, selon toi :joueur:
tu as l'adresse mail : il faut leur demander des précisions........
je n'ai rien d'autre à te proposer :desole:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il ne faut pas être impressionné par les titres pompeux des facs
ça se fait de + en + en france quand plusieurs facs s'associent

mam
 
Haut