Infos études de la 3ème à parcoursup

Entre ce scandale de grand oral et l'oral de 1ere année cela montre le niveau d'amateurisme et d'incompétence de Blanquier et de ses sbires. Plutôt que de donner leurs avis sur la manière de s'habiller des gens, ils feraient mieux de bosser un peu.
Je connais une fille, elle a dû attendre 6h son jury pour qu'un des profs soient sur son tel et ne lui posent aucune question et que l'autre n'y connaissaient rien sur le sujet
 
Salam @MissYass
J'espère que tu te portes bien cela fais longtemps. J'espère que cette année encore on pourra conter sur toi pour nous donner des conseils et des infos inch'allah:) Je crois que c'est une des 1ère années ou je suis seraine pour la rentrée. Je te souhaite une bonne rentée à toi
 
Salam @MissYass
J'espère que tu te portes bien cela fais longtemps. J'espère que cette année encore on pourra conter sur toi pour nous donner des conseils et des infos inch'allah:) Je crois que c'est une des 1ère années ou je suis seraine pour la rentrée. Je te souhaite une bonne rentée à toi
D'ailleurs tu pourrais faire fortune dans ce domaine car j'ai rencontré une femme qui accompgnait les jeunes dans leur scolarité et elle prend une fortune. Dans ce qu'elle me disait je ne trouvais pas que c'était impressionant.
 
Haut