ing banque

ING VA FAIRE PAYER LE RETRAIT D'ARGENT LIQUIDE A SES GUICHETS
du 2 au 6 novembre 2020
: L'arnaque des banques se propage. Si ING n'est pas la première, elle a décidé, elle aussi de vous taxer dès que vous retirez VOTRE PROPRE ARGENT:

"Dans les agences ING, retirer des espèces de son compte d'épargne va vous coûter de l'argent, et va aussi doubler le coût du virement papier à 2 euros, s'alignant sur BNP Paribas Fortis et Belfius.

Le coût minimum d’un tel retrait sera de 3 euros, ou plus si la somme retirée est de plus de 3.000 euros (0,1 % du montant, en fait). Dans la même logique d’idée, le change de billets ou de rouleaux de pièces au guichet sera lui aussi facturé 3 euros, par opération.

Autre changement notable : le coût d’un virement papier va doubler de 1 à 2 euros, et ce pour chaque opération sur un Lion Account
"
 
C’est quoi un virement papier ?

sinon oui c’est n’importe quoi de payer payer les retraits
Il me semble que c’est déjà le cas SI on ne retire pas dans sa banque (par exemple si je suis à la société générale et que je retire dans une BNP)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il me semble que c’est déjà le cas SI on ne retire pas dans sa banque (par exemple si je suis à la société générale et que je retire dans une BNP)
Tout à fait. Il n' y a rien de nouveau sous le soleil.
C'est le système capitaliste dans lequel nous vivons et nous devons l'accepter car il n'y a pas d'autres alternatives.
Sauf, de choisir une banque islamique qui elle, vous rétribue à chaque retrait ou à chaque virement.
Ses crédits sont aussi gratuits même sur 20 ans.
 
Tout à fait. Il n' y a rien de nouveau sous le soleil.
C'est le système capitaliste dans lequel nous vivons et nous devons l'accepter car il n'y a pas d'autres alternatives.
Sauf, de choisir une banque islamique qui elle, vous rétribue à chaque retrait ou à chaque virement.
Ses crédits sont aussi gratuits même sur 20 ans.
Je suis curieuse comment une banque islamiste peut prospérer si ses services principaux sont gratuits ou sans intérêts ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C’est quoi un virement papier ?

sinon oui c’est n’importe quoi de payer payer les retraits
Il me semble que c’est déjà le cas SI on ne retire pas dans sa banque (par exemple si je suis à la société générale et que je retire dans une BNP)
virement électronique c'est toi qui encode ton virement ,
virement papier tu leurs donne ton virement sur papier et eux l'encodent
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On peut poster des articles sans sources maintenant? mdr
Et sinon au passage les agences bancaires sont des commerces comme les autres.
Les fameuses banques ou tout est gratuit et ou on vous remunere pour vous remercier d'être leurs clients....
J'y crois moyen lol
 
Haut