Ingénieur en Allemagne, je veux bosser au Maroc

Salamo alykom,je viens de finir mes etudes en allemagne dans le domaine de l ingenierie en economie,et je veux bien rentrer au maroc pour y s installer.

Pouvez-vous me donner plus d informationen sur le marche au maroc?et qu est ce que je dois faire exactement?Merci
 
Salamo alykom,je viens de finir mes etudes en allemagne dans le domaine de l ingenierie en economie,et je veux bien rentrer au maroc pour y s installer.

Pouvez-vous me donner plus d informationen sur le marche au maroc?et qu est ce que je dois faire exactement?Merci

Salam,.....Guten Tag :)
J’ai fait un cours « Économie de l’ingénieur » un certains moment (à l’école Polytechnique) mais je n’arrive pas à bien comprendre ta spécialité..... Je te conseille d’envoyer tes CV à un grand nombre d’agences de recrutement au Maroc ou directement aux banques ou autres.

Viel Glück!.........Viel Erfolg ! :)
 

Sanzo

VIB
Salamo alykom,je viens de finir mes etudes en allemagne dans le domaine de l ingenierie en economie,et je veux bien rentrer au maroc pour y s installer.

Pouvez-vous me donner plus d informationen sur le marche au maroc?et qu est ce que je dois faire exactement?Merci

Une décision un prématurée je pense, fais toi d'abord une première expérience allemande avant de revenir au Maroc. La conjoncture marocaine est moins intéressante que dans les années passées et tu risques de te faire avoir au niveau du salaire.
 
Haut