Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya t il des ingé génie civil sur bladi ??
Mais non vous avez rien compris elle a flashé sur Michael Scofield le beau-gosse et elle cherche un ingénieur en génie civil comme lui dans l'espoir qu'il lui ressemble![]()
oui qu'il l'aide à s'échapper de sa prison lol
Ouais et d'ailleurs j'en profite, si vous pouviez me trouver un ingénieur en génie civil aussi mais tout pareil que lui physique mental et tout ! Bas je dis pas non :langue:
J'avais pas pensé à l'annonce sur bladi mais c'est pas bête![]()
Ouais et d'ailleurs j'en profite, si vous pouviez me trouver un ingénieur en génie civil aussi mais tout pareil que lui physique mental et tout ! Bas je dis pas non :langue:
J'avais pas pensé à l'annonce sur bladi mais c'est pas bête![]()
pourquoi? ca t interesse?
ya t il des ingé génie civil sur bladi ??
c'est fou sur bladi.. quand on parle d'un truc sérieux .. tout de suite ya baleine sous cocotier....
juste pour info c'est une recherche sérieuse non pas pour moi.. çà va j'ai samok il est parfait dans son role de mari mais pour une certaine entreprise...
il me faut un petit peu pour l'être
si tu as des questions je pourrai te répondre![]()
non.. j'en cherche un pour causer proposition d'emploi
en fait
Tu peux peut etre m'aider
as tu les coordonnées des universités/écoles qui forment pour ce type de poste au maroc?
y a un ingénieur en pommes de terre, beaugoss 1m80 70kg yeux bleus cheveux lisse non fumeur ca t interesse?