Ingénieur réseaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mydreamia
  • Date de début Date de début
Salam alykoum

je fais appel à vous pour avoir des informations sur le chemin à prendre pour devenir ingénieur en réseaux au canada, sachant bien que je suis titulaire d'un BTS en réseaux et télécommunications avec la mention : bien, que puis-je faire pour achever les études une fois sur le sol canadien ??

merci d'avance

merci pour ta réponse

je me demande s'il y a des fortes chances d'être accepté par l'un de ces deux établissements
avec mon diplôme BTS obtenu avec mention : bien

inchaallah ykoun alkhair

d'après moi c'est sur et certain bi idni allah au pire tu auras des cours conditionnels à l'admission mais ces cours sont destinés aux futurs étudiants qui sont au travail et ça fait longtemps qu'ils ont quitté les bancs de l'école (j'ai déjà enseigné ce genre de cours)

d'après moi c'est sur et certain bi idni allah au pire tu auras des cours conditionnels à l'admission mais ces cours sont destinés aux futurs étudiants qui sont au travail et ça fait longtemps qu'ils ont quitté les bancs de l'école (j'ai déjà enseigné ce genre de cours)

je pense qu'ils vont m'orienter vers ces cours conditionnels parce que ca fait 5 ans que j'ai quitté l'école
une petite question de plus : quelle école est la plus réputée ETS ou poly ??

baraka allah fik et ramadan moubarak

Retour