Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est énorme. Merci pour la découverteAlors y a des bladinautes joueurs d'ingress ?
Merci ça fait presque deux ans que mon topic était tombé aux oubliettesC'est énorme. Merci pour la découverte![]()
Ahahaha bah voilà, on va le relancerMerci ça fait presque deux ans que mon topic était tombé aux oubliettes![]()
Prend de quoi recharger la batterieAhahaha bah voilà, on va le relancer.
Meskin personne ne t'avait répondu.
Je vais voir pour le télécharger mais avec mon Nexus qui rend l'âme, il risque de galérer mdr.
wooooow j'adore ça !Alors y a des bladinautes joueurs d'ingress ?
T'as raison rejoins la resistance c'est mieuxwooooow j'adore ça !
par contre le nom 'illuminé' me dérange![]()
par contre, ça fait peur ce jeu et si à travers, on participerait à un projet plus dangereux et plus menaçant que ce qu'on croit?T'as raison rejoins la resistance c'est mieux![]()
Oui j'ai vu mdr... ça a vidé ma batterie le jeu Pokemon làPrend de quoi recharger la batterie![]()
Au départ effectivement ce jeu a servi à Google pour répertorier des millions de points d'intérêt quand on déclarait des portails. Je crois qu'on ne peux plus maintenant. Y'a pire comme projet...par contre, ça fait peur ce jeu et si à travers, on participerait à un projet plus dangereux et plus menaçant que ce qu'on croit?
je ne sais pas mais c'est possible que ça pourrait servir des intérêts inconnus aux grands publics; qui sait?Au départ effectivement ce jeu a servi à Google pour répertorier des millions de points d'intérêt quand on déclarait des portails. Je crois qu'on ne peux plus maintenant. Y'a pire comme projet...
Sinon je vois pas quel autre projet ça pourrait servir.
Salut JacquesC vraiment des jeux de Jean-Jacques
Ca va tu t'es fait plein d'amis ?Salut Jacques
Moi c'est Jean
![]()
Plein de geek et geekettesCa va tu t'es fait plein d'amis ?
Plein de geek et geekettes
Oui heureusement. Du coup j'étais déjà bien habituéC ça le point négatif du jeux : c que tu dois parler avec des plouks
Heureusement que tu as bladi et moi