Les gens qui ont la chance de se marier ont le droit de se satisfaire sexuellement. Les gens qui ont pas la chance de se marier n'ont pas le droit donc baigne dans la frustration. Quelle injustice ma parole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon petit doigt me dit que tu es en chaleur !!!Les gens qui ont la chance de se marier ont le droit de se satisfaire sexuellement. Les gens qui ont pas la chance de se marier n'ont pas le droit donc baigne dans la frustration. Quelle injustice ma parole.
Mon petit doigt me dit que tu es en chaleur !!!
Bon bref marie toi et tu auras comme à Flunsh, sexe à volonté
Et alors cest mieux ca que de faire ds le hram nn??Mon petit doigt me dit que tu es en chaleur !!!
Et alors je t'ai donné un conseil !!!Et alors cest mieux ca que de faire ds le hram nn??
Même s'il en a une petite ?Mon petit doigt me dit que tu es en chaleur !!!
non pas vraiment....Et alors cest mieux ca que de faire ds le hram nn??
Vaut mieux une petite que rien du toutMême s'il en a une petite ?![]()
sauf que si avec un petite elle ne va rien sentirVaut mieux une petite que rien du tout![]()
si tu le dissauf que si avec un petite elle ne va rien sentir![]()
Les gens qui ont la chance de se marier ont le droit de se satisfaire sexuellement. Les gens qui ont pas la chance de se marier n'ont pas le droit donc baigne dans la frustration. Quelle injustice ma parole.
Et alors ??? Yen a aussi qui sont satisfaitYa bcp de femmes / hommes marié(e)s qui n'ont pas / plus de vie sexuelle.
Vaginisme, précocité, troubles érectiles, impuissance, routine.....
Accepte ton destin. Tu n'es pas seule. C'est ce qu'elle te dit.Et alors ??? Yen a aussi qui sont satisfait
C facile a direAccepte ton destin. Tu n'es pas seule. C'est ce qu'elle te dit.
Tu travailles ? Noies tes soucis dans le boulot. Vise une promotionC facile a dire
Il peut pas répondre il a la bouche pleine.Même s'il en a une petite ?![]()
Beh eux ilsOuais y a aussi des gens qui sont privés de toit, de nourriture, d’eau et de santé. Tu sembles l’oublier!
Ouais et je laisse le tps s'ecoulais et quand j'aurais 40 ans je me revelle cest ca ??Tu travailles ? Noies tes soucis dans le boulot. Vise une promotion
Occupe de te faire jolie , Fais du shopping , sois a la mode , Ca va te bouffer tout temps et tu penseras a plus rien
Beh eux ils
Ouais et je laisse le tps s'ecoulais et quand j'aurais 40 ans je me revelle cest ca ??
En tt cas c'est pas en râlant sur bladi , et jalousant les couples mariés, que tu vas trouver un mari...Beh eux ils
Ouais et je laisse le tps s'ecoulais et quand j'aurais 40 ans je me revelle cest ca ??
Nn mais moi si jve me marier cest pour faire des trucs ds le hlel tu comprens. Sinn je pourrais si je voulais mamuser avec pierre paul ou jacques des mecs qui veulent samuser yen a a tt les coins de rues.Slt,
Il n'y a rien à faire malheureusement. À moins de créer un compte Tinder si tu veux des plans d un soir...mais partager du sexe avec des inconnus...franchement c est pas très ragoûtant
Ne reste plus qu à te focaliser sur des choses qui t occupent et intéressantes.
La vie est faite de surprises bonnes ou mauvaises.
Quand tu seras mariée le sexe au bout d un moment....
Tu vas finir comme @marocainebb8
Tu vas pas nous sortir un post par jour , pour nous dire que tu veux te marier
Il y a pas de maris sur bladi. On peut rien faire pour toi
Donc, prend ton mal en patience et attend
Je connais des femme retraitées de 64 ans qui ne sont jamais mariées
Donc tu vois que tu n'es la seule, que ton cas n'est pas le pire mais qu'a 30 ans t'es encore jeune pour trouver un mari
Tu fais quoi dans la vie ? tu travailles ? tu vis chez tes parents ?
Occupe toi, fais de l'humanitaire, occupe toi des orphelins ou des enfants pauvres et abandonnes, Ca va te faire oublier tes soucis
Bon courage.
Le pauvre qui va marrier samira, il va avoir une crise cardiaque.
Sex 24 hr sur 24.
Matin, midi, apres-midi, soir et nuit.
Et elle va le reveiller a 3 hr du matin pour plus.
Si il est pas Mort, il va s'enfuire
Avec son travail, c'est trop pour un homme.
What?C le rêve de tous les hommes non ?
Nn mais moi le soir ca me suffit mon coco je suis pas une obsedée nn pu lolWhat?
Tout le monde aimed le sex.
Mais 20 fois par jour et 7 jours par semaine?
Et la vie ensemble, romance, sortir et les enfants.
Les hommes ne sont pas des chiens.
Nn mais moi le soir ca me suffit mon coco je suis pas une obsedée nn pu lol
Rafff le conseil à la ***Tu vas finir comme @marocainebb8
Tu vas pas nous sortir un post par jour , pour nous dire que tu veux te marier
Il y a pas de maris sur bladi. On peut rien faire pour toi
Donc, prend ton mal en patience et attend
Je connais des femme retraitées de 64 ans qui ne sont jamais mariées
Donc tu vois que tu n'es la seule, que ton cas n'est pas le pire mais qu'a 30 ans t'es encore jeune pour trouver un mari
Tu fais quoi dans la vie ? tu travailles ? tu vis chez tes parents ?
Occupe toi, fais de l'humanitaire, occupe toi des orphelins ou des enfants pauvres et abandonnes, Ca va te faire oublier tes soucis
Bon courage.
Je te plains moi je me suis pas privé et pourtant j' étais musulemane convaincu à l époque une rebelleLes gens qui ont la chance de se marier ont le droit de se satisfaire sexuellement. Les gens qui ont pas la chance de se marier n'ont pas le droit donc baigne dans la frustration. Quelle injustice ma parole.