h_meo lien France Palestine VIB 8 Sept. 2024 #1 Je vois sir les chaînes françaises des inondations au sud Maroc... bilan de 14 disparus évoqué. Des nouvelles ?
Je vois sir les chaînes françaises des inondations au sud Maroc... bilan de 14 disparus évoqué. Des nouvelles ?
oulid VIB 8 Sept. 2024 #2 h_meo a dit: Je vois sir les chaînes françaises des inondations au sud Maroc... bilan de 14 disparus évoqué. Des nouvelles ? Cliquez pour agrandir... Y a des inondations depuis presque une semaine : ouarzazate, tinghir, errachidia, zagora, tata, assa et tiznit. Plus de 100mm de pluie par endroit en moins de 24h. Au moins 5 décès à ouarzazate et tinghir. 2 décès à tiznit 8 décès et 15 disparus à tata 2 décès à errachidia Les dégâts matériels y en a beaucoup.
h_meo a dit: Je vois sir les chaînes françaises des inondations au sud Maroc... bilan de 14 disparus évoqué. Des nouvelles ? Cliquez pour agrandir... Y a des inondations depuis presque une semaine : ouarzazate, tinghir, errachidia, zagora, tata, assa et tiznit. Plus de 100mm de pluie par endroit en moins de 24h. Au moins 5 décès à ouarzazate et tinghir. 2 décès à tiznit 8 décès et 15 disparus à tata 2 décès à errachidia Les dégâts matériels y en a beaucoup.
D DuneDuRif VIB 8 Sept. 2024 #3 AlLah y Rahmo les défunts Courage aux Familles pour tout Qu'ils soient facilités dans ces épreuves.
blondin VIB 8 Sept. 2024 #4 oulid a dit: Plus de 100mm de pluie par endroit en moins de 24h. Cliquez pour agrandir... C'est énorme pour la région , plus de pluie en une journée qu'elle n'en a reçue en 1 an voire deux
oulid a dit: Plus de 100mm de pluie par endroit en moins de 24h. Cliquez pour agrandir... C'est énorme pour la région , plus de pluie en une journée qu'elle n'en a reçue en 1 an voire deux