Inscreption en l1 avec bac 2010 france

bonsoir tous le monde


je suis un étudiant marocain,je suis en deuxième années en institut de tourisme et hôtellerie tamuda bay PFPPT,voila, je voudrais poursuivre mes études en france, en License pro , ms ces derniers jours et pour avoir plus de chance je me suis dit pk pas postuler aussi pour L1 ,ms le problème que j'ai et que j'ai eu mon bac en 2010 . bn me serait-il possible de candidater L1 avec bac 2010 ? combien de temps dure la validité du bac Marocain en france ?

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonsoir tous le monde


je suis un étudiant marocain,je suis en deuxième années en institut de tourisme et hôtellerie tamuda bay PFPPT,voila, je voudrais poursuivre mes études en france, en License pro , ms ces derniers jours et pour avoir plus de chance je me suis dit pourquoi pas postuler aussi pour L1 ,ms le problème que j'ai et que j'ai eu mon bac en 2010 . bn me serait-il possible de candidater L1 avec bac 2010 ? combien de temps dure la validité du bac Marocain en france ?

Merci


Le bac marocain est valable sans limitation de durée en france, tant qu'il est transcrit en français
avec la feuille détaillant tes matières (si jamais l'université française te le demandait)

mam
 
Plz mam tu peux m'expliquer plus , bn si j ai bn compris j'aurais besoin de traduir mon dipolme de bac, la feuille dont tu m'as parlée c'est un relevé de note n'est ce pas ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui, en effet, ce sont tes notes
oui, le bac doit être traduit en français, surtout si tu as une "mention"
bonne chance à toi
et n'hésite pas si tu as besoin de renseignement
il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
:)
mam
 
Haut