Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le meme cas pr moi frere,je viens de passer le TCF,et j'ai pas encor validée mon compte,j'ai visiter le campusfrance pour m'éclairer les choses,ils m'ont dis que je dois attendre le resultat du TCF et aprés rentrer les notes f le compte,et puis avoir un certificat de la part de l'institut français,(cet certificat est important pour le jour de l'entretien).Et aprés il faut prendre un rendez-vous(via ton espace perso)...et Incha ALLAH avoir la fameuse VISA que tu chercheslt tt le monde, je sais pas si je valide mon compte dès mtn, ou pas encore en attendent que je reçoie le resultat du tcf pour remplir le champ du test linguistique.
si quelqu'un peut me conseiller!!
merci soumaya, pour se problème j'ai contacter l'équipe de campus france et ils m'ont envoyé le msg suivant:
Bonjour,
Vous complétez et validez votre formulaire CampusFrance sans mentionner que vous passerez le TCF-DAP. Par contre, lors de l'envoi de votre dossier, joignez une copie de la convocation au TCF-DAP.
Cordialement,
équipe CampusFrance Maroc
dsl j'en ai aucune idée,j'espère que qulqu'un pourrai t'aider bientotpersonnellement j'ai fait les 2 procedures : dap blanche et dap jaune, et g encoyé les 2 dossier au cef a rabat,est ce qu'ils vont les accepter tt les 2 ??
Salam,
j'ai suivis la procedure hors dap,est ce que je dois envoyée le dossier à campus avant le
31 janvier ou bien c pas qu'un probleme j'attends la reponse d'une ecole aprés je l'envoyé???
je te jure frere Tindin les bladinautes kobouha fiya,j'en ai peur mnt,j'espère que j'aurai encor d temps,je ss trop occupée des jours à tels point que j'ai oubliée le campusfrance,et en participant ds ce forum aujourd'hui,je me suis chokée yaaaaaaaaarbi ykoun khir incha ALLAHTu aura la réponse de la part de l'école, en Mai au minimum ,
et c'est pas obligatoire de déposer le dossier avant le 31/01, je sais pas d'où vous avez eu cette info !!!![]()