Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas t'inscrire Madalena?
tu vas être toute mimi avec ta jolie cartable , une jolie robe et des tresses aux cheveux comme Haydi![]()
salam
je parlais pas pour moi...mais pour nos enfants![]()
tu as des enfants qui vont à l'école?
salam
vous avez que maintenant il y a une nouvelle loi pour inscrire les enfant dans une école...il faut aller s'inscrire a la commune.
si d'autre a des infos peut mettre pour ceux qui ont besoin,merci.
Salama Leykoum
Pour les enfants résidants en Belgique je n'ai absolument rien trouvé comme nouvelle information par contre pour les étudiants,non-résidents en Belgique
il y a ces conditions (exemple pour les futurs étudiants en kinésithérapie)
Inscriptions des étudiants non-résidents en Belgique pour la section Kinésithérapie.
a) Est concerné par le tirage au sort :
- L'étudiant qui n'a pas le droit de séjourner en Belgique de manière permanente
- L'étudiant qui n'a pas sa résidence principale en Belgique depuis au moins 15 mois au moment de l'inscription en exerçant une activité professionnelle salariée réelle et effective (min.12h/semaine ou salaire moyen inférieur ou égal au RIS soit 484) ou bénéficiant dun revenu de remplacement octroyé par un service public belge (le délai de 15 mois est ramené à 6 mois pour létudiant dont le père, la mère, le tuteur légal ou le conjoint remplit cette condition)
- L'étudiant qui n'a pas une autorisation de séjour illimité
- L'étudiant qui n'a pas la qualité de réfugié politique
- L'étudiant qui n'a pas sa résidence principale en Belgique depuis au moins 3 ans
- L'étudiant qui n'est pas boursier dans le cadre de la coopération au développement
http://www.helb-prigogine.be/index.php?option=com_content&view=article&id=1273&Itemid=439
Où as tu entendu cette information? merci
salam
fans ma commune c'est comme ça..peut être pas pour tous alors...
j'ai rencontrer une fille et une copine qui ont fait ça.
salam
vous avez que maintenant il y a une nouvelle loi pour inscrire les enfant dans une école...il faut aller s'inscrire a la commune.
si d'autre a des infos peut mettre pour ceux qui ont besoin,merci.