Faire une inscription dans une université en france à 29 ans

l'entretien se passe sur quelle base ? Est ce un entretien qui contient des questions sur la base du CV ou bien sur la base de l'université ciblée ?
Comment dois je faire pour réussir cet entretien ? dois je avoir une connaissance spéciale , comme connaitre la culture française ... ou bien quoi ?
 
Salut 1par 2,

Je suis la femme de ralgado, mon mari ne peut pas se connecter car il a été expulsé du forum pour avoir mis une annonce.

Alors moi je te confirme que tu peux procéder à une inscription dans une université en France pour faire un Master !! Il n'y a pas du tout de limite d'âge !!

Moi je suis pas d'accord avec toi nousnou, en France il a plus de chance de trouver un bon travail qu'au Maroc. Et pour faire son Master, il vaut mieux le faire en France aussi.

Je trouve que c'est bien ce qu'il fait, de vouloir continuer ses études, c'est important, et si il a la chance de partir en France pour les poursuivre, alors tant mieux !!

Je travaille dans une Université à Lyon, dis moi dans quel domaine tu souhaites poursuivre ton Master ?
 
Salut 1par 2,

Je suis la femme de ralgado, mon mari ne peut pas se connecter car il a été expulsé du forum pour avoir mis une annonce.

Alors moi je te confirme que tu peux procéder à une inscription dans une université en France pour faire un Master !! Il n'y a pas du tout de limite d'âge !!

Moi je suis pas d'accord avec toi nousnou, en France il a plus de chance de trouver un bon travail qu'au Maroc. Et pour faire son Master, il vaut mieux le faire en France aussi.

Je trouve que c'est bien ce qu'il fait, de vouloir continuer ses études, c'est important, et si il a la chance de partir en France pour les poursuivre, alors tant mieux !!

Je travaille dans une Université à Lyon, dis moi dans quel domaine tu souhaites poursuivre ton Master ?
Bonjour Madame,
J'ai besoin de votre appui : je suis déjà titulaire d'une licence professionnelle en enseignement de B+4 , spécialité : Langue française. Cette Année , je vis en Hongrie mais Très malheureusement, je n'arrive pas à m'adapter aux réalités culturelles et linguistiques dans ce pays. De ce fait, je compte aller en France plus précisément dans la Région Auvergne Rhône Alpes pour poursuivre les études de master dans le domaine des lettres. Pourriez-vous m'aider à être accepté dans une université à Lyon ? Merci . Je vous laisse mon adresse mail :diallomamadoukindi224@gmail.com
 
Haut