Insolite : des extraterrestres envahissent marrakech

Des corps lumineux étranges apparus dans le ciel de Marrakech lundi soir ont semé la terreur parmi les habitants de la ville, rapporte le quotidien Al Massae, qui cite des témoins oculaires.
Les objets non identifiés ont suscité une forte émotion dans la ville ocre, où les interprétations du phénomène ont pris des tournures rocambolesques. Les uns ont même contacté des chercheurs en astronomie pour tenter de percer le secret de ces étranges lumières.
D'après les sources d'Al Massae, il s'agirait tout (...)

- Société / Marrakech, Insolite, Jamaâ El Fna

Insolite : des extraterrestres envahissent Marrakech
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ben tu me croiras ou non, mais je suis belge et ce que j'ai vu, c'était en 1999 ET j'ai des témoins.

Je dis ça au cas ou on me prendrait pour une illuminée :D
Si je te crois.... J'habitais autrefois juste à la frontière Belge... j'ai entendu beaucoup dans mon entourage parler de ce phénomène... Mais bon par honte du ridicule... ils n'en ont jamais fait étalage... c'est qu'après "médiatisation" que les langues se sont déliées... :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Si je te crois.... J'habitais autrefois juste à la frontière Belge... j'ai entendu beaucoup dans mon entourage parler de ce phénomène... Mais bon par honte du ridicule... ils n'en ont jamais fait étalage... c'est qu'après "médiatisation" que les langues se sont déliées... :D

Je ne sais pas, moi j'en ai pas honte. C'était clairement une soucoupe volante comme celle que pureminded a mise plus haut. lol

Faut le voir pour y croire (mais te dire ce que c'était réellement, je donne ma langue au chat).

Et toi, rien vu du coté de la frontière? :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne sais pas, moi j'en ai pas honte. C'était clairement une soucoupe volante comme celle que pureminded a mise plus haut. lol

Faut le voir pour y croire (mais te dire ce que c'était réellement, je donne ma langue au chat).

Et toi, rien vu du coté de la frontière? :D
Ben non ! Que dalle, j'ai rien vu... pourtant j'en ai passé des nuits la tête levée dans les étoiles en espérant voir ne serait-ce qu'un petit bout d'ovni ! faut croire qu'en France sent mauvais.... ils n'ont pas passé la frontière... :D
Mais bon à l'époque les autoroutes en Belgique étaient abondamment éclairées, un poteau lumineux tout les 10 mètres je crois... donc pas étonnant, la lumière nocturne du pays plat a amené les lumières d'autres cieux...:rolleyes:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ben non ! Que dalle, j'ai rien vu... pourtant j'en ai passé des nuits la tête levée dans les étoiles en espérant voir ne serait-ce qu'un petit bout d'ovni ! faut croire qu'en France sent mauvais.... ils n'ont pas passé la frontière... :D
Mais bon à l'époque les autoroutes en Belgique étaient abondamment éclairées, un poteau lumineux tout les 10 mètres je crois... donc pas étonnant, la lumière nocturne du pays plat a amené les lumières d'autres cieux...:rolleyes:

haha, il ya toujours autant de poteaux lumineux sur les autoroutes, ce qui fait de nous le pays le plus lumineux de l'espace avec Las Vegas je pense :D
 
et toi que sais tu?
Si tous ceux qui ne savent rien la fermer, il n'y aurait pas grande conversation et plus d’élection, de religions, de baldi.

Ce que je sais, je l'ai partagé. Kes tu veux de plus ? Un dessin peut-être ?
Ce qui ne savent rien, ont le droit de poser des questions librement mais ils sont loin de se moquer de ce pensent les autres..c'est aussi simple que ça :)
 
Haut