virtua11
VIB
Tu te crois plus libre que moi? Eh bien non ,je suis libre de penser ce que je veux ,je ne me prosterne devant personne.Personne ne parle en ton nom ,j'ai réagi le plus normalement du monde à cet humour de bas étage que je n'aime pas même quand il s'agit d'autres gens et d'autres nations.mon idole n'a pas épargné le roi sarko quand il était aux commandes et bien d'autres personnes. respires un peu, il n ya pas que le Maroc, je n'ai pas entendu un seul français me parler de ce passage sur sa majestueuse majesté, pour te dire à quel point ça marqué les esprits. vous êtes une minorité et la même qui s'agitent dans tous les sens pour peu de chose.
combien sont ils parmi tes idoles au sein de la TV marocaine qui osent poser des vrais questions sur la politique marocaine sans langue de bois?
j'aime ce genre d'humour et les humoristes qui arrive à joindre l'agréable à l'utile et seuls les mafiosos aux pouvoirs les craignent quand ils ont quelque chose à se reprocher, car ils les mettent à nu.
je ne m'agite pas uniquement quand il s'agit de fouiller dans la vie privée d'un humoriste mais de tout le monde, tu veux que je te sors un sujet posté ici sur bladi, tu sera surpris peut être car je défendais la sur du roi quand quelqu'un a posté sa photo comme j'ai défendu la fille de ton héros cheikh Yassine, quand l'mkhazniya ont fouillé dans sa poubelle quand elle était à l'étranger...
toi et tes semblables vous perdez bcp d'énergie pour rien et vous demandez pourquoi le baise main est toujours d'actualité? si on garde le baise main c'est uniquement pour que vous vous ne senti pas demain orphelins. continuez à vous prosternez dans votre coin, personne ne vous empêche mais cessez de parlez à mon nom et au noms de tous les marocains libres.
Si cet humoriste est dans ton gout ,grand bien te fasse mais pourquoi tes agressions verbales à l'encontre de gens qui ne pensent pas comme toi ,qui n'aiment cet humour qu'ils trouvent aigri?
Je suis resté logique pour dénoncer qu'on rie des gens alors que soi même on est plein de tares pas de son homosexualité ,ce sont ses fesses je m'en fous mais il fallait préciser qu'il était pédé et que dans beaucoup de pays l'homosexualité est une tare.Autant lui il se moque des gens d'autres le verront avec mépris.
Des Français ont jugé ce personnage et l'ont trouvé mal élevé ,anti nationaliste manipulateur et plein d'autres tares on reste toujours dans l'appréciation des uns les autres.
Il fallait mettre en lumière cet aspect de ce triste personnage ,la liberté d'expression et de pensée ne doit pas être à sens unique.