Insolite - Hillary Clinton : "M. l'Ambassadeur, trouvez moi un coiffeur"

La Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, en visite officielle au Maroc les 25 et 26 février derniers, a chargé l'ambassadeur de son pays à Rabat, Samuel Kaplan, de lui dénicher un bon coiffeur. Hillary Clinton, venant de prendre une douche pour se remettre de la fatigue de son voyage samedi 25 février, a préféré faire appel aux services de Samuel Kaplan, ne faisant apparemment pas confiance au coiffeur attitré de l'hôtel où elle séjournait. Pris de court, le diplomate américain aurait appelé (...) - Société / États-Unis, Ambassades et consulats, Mode

Insolite - Hillary Clinton : "M. l'Ambassadeur, trouvez moi un coiffeur"...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, en visite officielle au Maroc les 25 et 26 février derniers, a chargé l'ambassadeur de son pays à Rabat, Samuel Kaplan, de lui dénicher un bon coiffeur. Hillary Clinton, venant de prendre une douche pour se remettre de la fatigue de son voyage samedi 25 février, a préféré faire appel aux services de Samuel Kaplan, ne faisant apparemment pas confiance au coiffeur attitré de l'hôtel où elle séjournait. Pris de court, le diplomate américain aurait appelé (...) - Société / États-Unis, Ambassades et consulats, Mode

Insolite - Hillary Clinton : "M. l'Ambassadeur, trouvez moi un coiffeur"...


Tu commences a m'enerver bladi robot,tu donnes jamais les news correctement...il nous faut le nom dial had couffira:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"Get me a fu**ing hairdresser bastards!"

H. Clintonight's gonna be a good night Monica.
Pas mal Life' j'ai ri. :D

Clinton: "I wanna a hairdresser Samuel, now!!" | l'ambassadeur to his secretary : "We have a major problem, i need to call my wife" ! XD

Pris de court, le diplomate américain aurait appelé la coiffeuse de son épouse à l’aide. Celle-ci a dû se soumettre à des mesures de sécurité draconiennes, avant de pouvoir s’occuper des cheveux de la femme la plus puissante de la planète.
J'aime ce passage, faut choisir une bonne coiffeuse, la coiffe des cheveux influence bien sur la diplomatie. :D

7awelou 3ela la chef de la diplomatie américaine, rah rien qu'une petite chute d'Hillary Clinton pourra produire de dangereuses ramifications dans le monde entier. x )

Hillary Clinton chute en montant dans l'avion - YouTube
 
Haut