Insolite. le car de touristes belges fait un détour de... 1 200 km

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le chauffeur du car a confondu La Plagne dans les Pyrénées et La Plagne dans les Alpes... Du coup, les passagers ont eu le droit à un petit tour de France...

Le chauffeur d'un autocar qui devait emmener une cinquantaine de touristes belges dans la station alpine de La Plagne s'est trompé en entrant la destination dans son GPS et a effectué un détour de 1.200 km, selon la radio flamande StudioBrussel.

« Il y a trois Plagne en France et on s'est trompé », a expliqué le chauffeur sur le site de StudioBrussel, la radio « jeune » de la chaîne publique VRT, qui organisait ces vacances pour ses auditeurs.

24 heures de retard...
L'autocar a pris la route en direction du village de La Plagne, dans le département de l'Ariège, situé sur les contreforts des Pyrénées, à plus de 600 km de la station de la Tarentaise (est), où il devait se rendre.

« On a vu la Méditerranée et Carcassonne », a expliqué sur Twitter l'un des passagers.

L'autocar n'a rebroussé chemin qu'au niveau de Toulouse (sud-ouest), alors qu'il approchait de l'Espagne, et les vacanciers sont arrivés dans les Alpes dimanche, avec 24 heures de retard.

Les animateurs de StudioBrussel les ont accueillis avec des tapas, spécialité culinaire espagnole, mais certains voyageurs n'ont pas caché qu'ils se seraient volontiers passés de cette excursion imprévue.

La carte sur
http://www.ouest-france.fr/insolite...032062049050018041033055040046060041125050052

mam

LOL

Comment tu peux ne rien remarquer xD

Les deux endroits s'appelle pareil, mais tu sais bien avant de partir, si tu vas vers la cote d'azur ou si tu va dans le sud ouest haha.

Ca me rappelle une anecdote une fois une cliente m a dit je voudrais avenue Victor hugo donc je l emmène dans le 16eme et la elle me dit euh monsieur je reconnais pas ici et en fin de compte c était avenue Victor hugo a Neuilly

Ca me rappelle une anecdote une fois une cliente m a dit je voudrais avenue Victor hugo donc je l emmène dans le 16eme et la elle me dit euh monsieur je reconnais pas ici et en fin de compte c était avenue Victor hugo a Neuilly
Tu as dit cliente si tu avais client je t'aurait dit que c'est peut etre moi car il m'est arrivé la meme chose a Paris . Donc ca n'arrive pas qu'aux belges @mam80 :D

Retour