Insolite : les budgets ministériels livrés dans des cartons d'huile

Les documents des budgets des ministères discutés au parlement depuis quelques jours, ont été livrés à l'hémicycle emballés dans des cartons d'huile. Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d'huile Lesieur, tantôt dans des cartons d'huile Afia. Certains cartons utilisés étaient même défraîchis d'après les témoins oculaires, lesquels affirment également avoir vu passer des budgets dans des cartons de détergents marocains. Le gouvernement (...)-Economie / Rabat, Politique économique, Gouvernement marocain

Insolite : les budgets ministériels livrés dans des cartons d'huile...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les documents des budgets des ministères discutés au parlement depuis quelques jours, ont été livrés à l'hémicycle emballés dans des cartons d'huile. Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d'huile Lesieur, tantôt dans des cartons d'huile Afia. Certains cartons utilisés étaient même défraîchis d'après les témoins oculaires, lesquels affirment également avoir vu passer des budgets dans des cartons de détergents marocains. Le gouvernement (...)-Economie / Rabat, Politique économique, Gouvernement marocain

Insolite : les budgets ministériels livrés dans des cartons d'huile...

iwa malha!!
on serre la ceinture c'est PDJ wa ajrek 3lallah:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les documents des budgets des ministères discutés au parlement depuis quelques jours, ont été livrés à l'hémicycle emballés dans des cartons d'huile. Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d'huile Lesieur, tantôt dans des cartons d'huile Afia. Certains cartons utilisés étaient même défraîchis d'après les témoins oculaires, lesquels affirment également avoir vu passer des budgets dans des cartons de détergents marocains. Le gouvernement (...)-Economie / Rabat, Politique économique, Gouvernement marocain

Insolite : les budgets ministériels livrés dans des cartons d'huile...


c'est du jamais vu dans les autres gouvernements passés!!!!!
 
Les documents des budgets des ministères discutés au parlement depuis quelques jours, ont été livrés à l'hémicycle emballés dans des cartons d'huile. Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d'huile Lesieur, tantôt dans des cartons d'huile Afia. Certains cartons utilisés étaient même défraîchis d'après les témoins oculaires, lesquels affirment également avoir vu passer des budgets dans des cartons de détergents marocains. Le gouvernement (...)-Economie / Rabat, Politique économique, Gouvernement marocain

Insolite : les budgets ministériels livrés dans des cartons d'huile...

Insolite ? Manque d'argent plutôt...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d'huile Lesieur, tantôt dans des cartons d'huile Afia....

Plus sérieusement et pour un traitement de fond de ce sujet et non de sa forme, les cartons d'huile Lesieur et d'huile Afia sont réputés solides, pratique et très facile à manipuler lors des déménagements de livres et de documents. Les déménageurs qui connaissent bien leur métier déconseillent fortement l’utilisation de cartons de détergents ou de grandes boites de conserve de tomate.
.......Meme sur ça le gouvernement reste inattaquable et vois juste .
 
au PJD , on rigole pas avec l argent du peuple

c aurait été un autre parti , il aurait livré dans des valise en cuir !

mais au fait les budget ils peuvent pas les envoyer en format PDF en protocole FTP

c est encore moins cher ! trop de gaspillage au PJD !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les vrais détournements se font ailleurs, au niveau exécutif et... mohim, tout ce qui est "intérieur": sécurité, localités,entreprises publiques, marchés publics, etc.

Du grand foutage de gueule au goût des esprits niais.

Je dirai bravo quand la chasse aux sorcières commencera pour les détournements des fonds publics et récupération d'une bonne partie de ce qui a été pillé pendant des décennies.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on est brouillon on est brouillon sur soi on fait du travail brouillon
Manque d'élégance, manque de savoir vivre, non respect de la profession.....
J'irais même dire manque de civilisation.
.


Avec leur salaires pharamineux, ils peuvent bien cotiser 200 dhs chacun pour acheter des arrange-dossiers en carton très solide et même en plastique, hyper élégants, sobres, pour pas cher, ça varie entre 5 et un max de 20 dhs (prix cartons et plastique, pour te dire) l'unité en fonction du volume.

Moi qui suis paumée, fauchée, tout ce que tu veux (lol!) , je range mes papiers convenablement car je respecte mes papiers que je collecte avec amour pour mes recherches perso. :rolleyes:
 
Avec leur salaires pharamineux, ils peuvent bien cotiser 200 dhs chacun pour acheter des arrange-dossiers en carton très solide et même en plastique, hyper élégants, sobres, pour pas cher, ça varie entre 5 et un max de 20 dhs (prix cartons et plastique, pour te dire) l'unité en fonction du volume.

Moi qui suis paumée, fauchée, tout ce que tu veux (lol!) , je range mes papiers convenablement car je respecte mes papiers que je collecte avec amour pour mes recherches perso. :rolleyes:

R'da Il3a ch7al zwina!
 
Haut