Insolite : Macron aurait organisé l'incendie de Notre-Dame selon un membre du PJD

Selon un membre influent du PJD, l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris aurait été organisé par Emmanuel Macron dans l'objectif de réunir des sous. Il s'appelle Hassan Hamourou. Macron n'a qu'à bien se tenir, Hamourou est à l'affût !
« Hallucinant. Incendie à Notre-Dame de Paris : un cador du PJD a sa propre version », titre Le360. « Il sous-entend que l'incendie serait en réalité une ruse d'Emmanuel Macron », écrit pour sa part le Huffpost. Et les critiques fusent de toutes parts sur Hassan Hamourou (...)

- Maroc / Emmanuel Macron, France, Paris, Incendie

Insolite : Macron aurait organisé l'incendie de Notre-Dame selon un membre du PJD
 
Quelle intelligence chez ce Hassan Hamourou , quell vision des relations internationales et l'image de l'Islam , religion de Paix et de Concorde avec les autres religions...:D

à comparer avec l'autre action de M6 vis à vis de la contribution à la reconstruction de ND de Paris ..et le message que çà véhicule chez les Chrétiens ..

l'un voit loin et l'autre est aveugle, voit rien du tout et ne comprend rien .....
 
Dernière édition:
"Il sous entend que"...

Il a dit quoi au juste?

que l'incendie a été provoqué par le "gouvernement de Macron" pour avoir de l'argent , car la France est dans une sitaution economique desespérée ..pour lui , en France on meurt de faim ....il y a besoin d'argent ...

donc on brule un monument historique : Cathédrale chrétienne du 14éme siècle visitée par 13 millions de touristes, pour ensuite ramasser des dons d'argent :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
que l'incendie a été provoqué par le "gouvernement de Macron" pour avoir de l'argent , car la France est dans une sitaution economique desespérée ..pour lui , en France on meurt de faim ....il y a besoin d'argent ...

donc on brule un monument historique : Cathédrale chrétienne du 14éme siècle visitée par 13 millions de touristes, pour ensuite ramasser des dons d'argent :D
Par Macron lui meme?

Il n'a aucune preuve de ce qu'il dit et tu n'as aucune preuve que c'est faux...

Vous vous avancer un peu vite tout les deux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si ce marocain dit ça du maroc c'est qu'il a eu une conversation secrète avec manu alors le Robot as tu plus de précisions à ce sujet? l'enquête est ouverte? on a quoi comme preuves concrètes sinon c'est que du blabla et du putaklik
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Règle n°1 : un complotiste n'émet jamais d'hypothèse. Il ne fait que poser des questions "non orientées" et "innocentes".

Ex : - Pourquoi les rétroviseurs sont blancs et plus tard y sont noirs LOL ?
- Pourquoi les terroristes laissent-ils leur carte d'identité alors kon devrai rien retouve LOL ?
- Pourquoi le drapeau y bouge sur la lune alors ki ya pa de vent LOL ?

Je dis pas que ke cé pa vrai, je fé ke posé dé kestion. LOL.
 
Règle n°1 : un complotiste n'émet jamais d'hypothèse. Il ne fait que poser des questions "non orientées" et "innocentes".

Ex : - Pourquoi les rétroviseurs sont blancs et plus tard y sont noirs LOL ?
- Pourquoi les terroristes laissent-ils leur carte d'identité alors kon devrai rien retouve LOL ?
- Pourquoi le drapeau y bouge sur la lune alors ki ya pa de vent LOL ?

Je dis pas que ke cé pa vrai, je fé ke posé dé kestion. LOL.
Mdr mais c'est trop ça:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
au PJD, ça va de Sex party, sex story a déclarations hallucinantes.....

bande d hypocrites ! ils sont pire que les laics qui eux ne donnent pas de leçons d hypocrisie
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Règle n°1 : un complotiste n'émet jamais d'hypothèse. Il ne fait que poser des questions "non orientées" et "innocentes".

Ex : - Pourquoi les rétroviseurs sont blancs et plus tard y sont noirs LOL ?
- Pourquoi les terroristes laissent-ils leur carte d'identité alors kon devrai rien retouve LOL ?
- Pourquoi le drapeau y bouge sur la lune alors ki ya pa de vent LOL ?

Je dis pas que ke cé pa vrai, je fé ke posé dé kestion. LOL.
et pourquoi la terre est plate ? LOL :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
au PJD, ça va de Sex party, sex story a déclarations hallucinantes.....

bande d hypocrites ! ils sont pire que les laics qui eux ne donnent pas de leçons d hypocrisie
Moi ca me fait rire, un vrai p'tit décompresseur ce genre de sujet !!!
T'imagines, MACRON marchant sur la pointe des pieds dos recourbé, avec un sourire sadique sur les bouts des lèvres, un fagot de branchettes sous les bras, bidon d'essence dans la main,,,,,et allant foutre le feu à NDP....:sournois:.
on est en plein Mister BEAN là... haahaa j'rigole toute seule..:D
 
Règle n°1 : un complotiste n'émet jamais d'hypothèse. Il ne fait que poser des questions "non orientées" et "innocentes".

Ex : - Pourquoi les rétroviseurs sont blancs et plus tard y sont noirs LOL ?
- Pourquoi les terroristes laissent-ils leur carte d'identité alors kon devrai rien retouve LOL ?
- Pourquoi le drapeau y bouge sur la lune alors ki ya pa de vent LOL ?

Je dis pas que ke cé pa vrai, je fé ke posé dé kestion. LOL.
Tout évènement majeur doit être enquêté ou vérifié...et toute question importante et qui a un sens pour l'enquête ou la vérification doit être posée et répondue même si la réponse devait être «bonne question mais nous n'avons pas la réponse».
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tout évènement majeur doit être enquêté ou vérifié...et toute question importante et qui a un sens pour l'enquête ou la vérification doit être posée et répondue même si la réponse devait être «bonne question mais nous n'avons pas la réponse».
Pour le complotiste, poser la question, c'est déjà y répondre. LOL.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Info ou intox ?

"Pourquoi la page à été supprimé ?" https://fr.le360.ma/societe/halluci...is-un-cador-du-pjd-a-sa-propre-version-188308

NB: La version 2.2.31 d'apache n'est pas à jour (utiliser la version 2.4.39)

Une autre source https://www.lepetitjournalmarocain....otre-dame-est-un-complot-organise-par-macron/


Mdr cette vidéo https://www.dailymotion.com/embed/video/x73vplk#tab

(Toutes ces sources sont à croiser avec une multitudes d'autres sources pour démêler le vrai du faux)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
que l'incendie a été provoqué par le "gouvernement de Macron" pour avoir de l'argent , car la France est dans une sitaution economique desespérée ..pour lui , en France on meurt de faim ....il y a besoin d'argent ...

donc on brule un monument historique : Cathédrale chrétienne du 14éme siècle visitée par 13 millions de touristes, pour ensuite ramasser des dons d'argent :D

salam

mais il est sensé de reconstruire la cathédrale avec si il n' y a rien le peuple va dire ou est l'argent!^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

mais il est sensé de reconstruire la cathédrale avec si il n' y a rien le peuple va dire ou est l'argent!^^

Oui mais c'est possible que le gouvernement dise la totalité des travaux coûterons exemple 5 millions d'euros alors qu'en vérité ça à coûté 4 millions

La cagnotte crée pour l'événement n'est pas bloqué dans le sens ou il n'y a pas une somme maxi définie enfin je pense

De toute façon, je ne me fait fais pas de soucis au sujet des cette histoire car les lanceurs d'alertes seront faire tomber la ou les vérités

La patience est une vertu, il suffit juste de patienter
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais c'est possible que le gouvernement dise la totalité des travaux coûterons exemple 5 millions d'euros alors qu'en vérité ça à coûté 4 millions

La cagnotte crée pour l'événement n'est pas bloqué dans le sens ou il n'y a pas une somme maxi définie enfin je pense

De toute façon, je ne me fait fais pas de soucis au sujet des cette histoire car les lanceurs d'alertes seront faire tomber la ou les vérités

La patience est une vertu, il suffit juste de patienter


salam

ah oui comme ça....ça fait bizarre quand même si un président ferai ça! lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@madalena en même temps le gouvernement abuse souvent dans les sommes je trouve

Un exemple 4 abrisbus cassée genre ça coûte une somme de fou pour les refaire bah ma fois va comprendre ...
 
Désolé je te connais pas et c'est la première fois que tu me cites ben je suis méfiant donc mon interprétation penche vers une confrontation :desole:
En gros, quand on te cite pour la première fois, tu traites la personne de frustrée? :eek:

Bref, je disais juste que "l'intelligence des gouvernants du maroc" (comme tu as si bien dit) pouvait être une raison de vouloir fuir le pays. Dois-je être plus explicite?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En gros, quand on te cite pour la première fois, tu traites la personne de frustrée? :eek:

Bref, je disais juste que "l'intelligence des gouvernants du maroc" (comme tu as si bien dit) pouvait être une raison de vouloir fuir le pays. Dois-je être plus explicite?
Non pas souvent mais quand le commentaire est ambigu ben je dégaine :D

Ah oui là c'est clair comme l'eau de roche :)
 
Haut