Insolite. une députée pjd interroge sur des chaussures portant offense à allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"il s'agit d'un complot juif contre les musulmans"

PARLEMENT - La députée Saâdia Benalissouya, du Parti de la justice et du développement (PJD), a adressé, récemment, une question écrite au ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et l'économie numérique Moulay Hafid Elalamy sur ... la vente de chaussures portant offense au nom d'Allah. La question, qui n'a pas encore obtenu de réponse de la part du département de l'Industrie, porte sur le commerce de présumées chaussures portant le nom d'Allah.

Il y a quelques semaines, une vidéo diffusée sur Facebook montrait un jeune marocain brûlant plusieurs paires de baskets Nike, sous prétexte que les motifs latéraux ainsi que ceux imprimés sur la semelle (quatre bandes verticales de taille variable) représentent, en réalité, le nom de Dieu en arabe, et jurant qu'il s'agit d'un complot juif contre les musulmans. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, a été abondamment partagée, et a récolté quelques centaines de commentaires, majoritairement ironiques.
La députée PJD a-t-elle cru à la véracité de ce qu'affirmait le jeune homme? Toujours est-il que maintenant que la question a été déposée, Moulay Hafid Elalamy devra s'expliquer sur ce sujet. On attend avec impatience sa réponse.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/02/05/insolite-pjd-chaussures-_n_9167902.html

vous parlez de Hamid que je connais pas et je m en fou carrement de le connaitre.
Mais c est ki Moulay?
Hafid a le nom de moulay?
Et c est ki saadia?
lalla moulati?
on est devenu un pays d esclaves pfffff...

Il y a quelques semaines, une vidéo diffusée sur Facebook montrait un jeune marocain brûlant plusieurs paires de baskets Nike, sous prétexte que les motifs latéraux ainsi que ceux imprimés sur la semelle (quatre bandes verticales de taille variable) représentent, en réalité, le nom de Dieu en arabe, et jurant qu'il s'agit d'un complot juif contre les musulmans. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, a été abondamment partagée, et a récolté quelques centaines de commentaires, majoritairement ironiques....

Un jeune payé sans doute....par Adidas ou Puma :prudent:

Sinon, là on atteint le summum de la.....débilité :)

Les juifs ont d'autres recourts pour détruire les musulmans.
Ils se débrouillent bien en Syrie et dans tous les pays qui les entourent.
Rien n'est éternel, même pas Israel.

Les juifs ont d'autres recourts pour détruire les musulmans.
Ils se débrouillent bien en Syrie et dans tous les pays qui les entourent.
Rien n'est éternel, même pas Israel.
Toujours à se victimiser et à chercher des boucs émissaires ,les "musulmans" n'ont besoin de personne pour se bouffer les uns les autres ,notre communauté est pleine de vices plus qu'ailleurs c'est juste mon avis ...

Toujours à se victimiser et à chercher des boucs émissaires ,les "musulmans" n'ont besoin de personne pour se bouffer les uns les autres ,notre communauté est pleine de vices plus qu'ailleurs c'est juste mon avis ...

Parle pour toi et ta famille, y'a pas de vice chez moi.

Au lieu de t'autoflagéler tu devrais travailler à te forger une fierté.

C'est juste mon avis.

Une fierté aveugle ,continue à jouer l'autruche et à "occulter" la réalité actuelle ,allez bonne nuit ;)

Pointer la responsabilité des juifs sionistes ne déresponsabilise pas les traitres.

Mieux vaut avoir un excés de fierté qu"être un larbin.

Je n'aime pas les larbins qui tirent sur les ambulances comme toi. Ils se prennent pour des héros de la vérité mais ce sont des caniches dociles qui suivent juste la tendance, le vent. Je préfère garder mon âme.

A+

Pointer la responsabilité des juifs sionistes ne déresponsabilise pas les traitres.

Mieux vaut avoir un excés de fierté qu"être un larbin.

Je n'aime pas les larbins qui tirent sur les ambulances comme toi. Ils se prennent pour des héros de la vérité mais ce sont des caniches dociles qui suivent juste la tendance, le vent. Je préfère garder mon âme.

A+
Oh toi, tu dois avoir une chef de service qui t'en fait baver au taf et tu viens te défouler ici :), j'ai souvent remarqué que ceux qui dans la vie baissent la tête et regardent le bout de leurs chaussures se sentent de vélléités de passionaria sur les forums.Mais je peux me tromper :)

Oh toi, tu dois avoir une chef de service qui t'en fait baver au taf et tu viens te défouler ici :), j'ai souvent remarqué que ceux qui dans la vie baissent la tête et regardent le bout de leurs chaussures se sentent de vélléités de passionaria sur les forums.Mais je peux me tromper :)

Quel est le rapport avec le sujet ?

Si mes commentaires irritent tes 3 neuronnes tu passes à autre chose, je n'aime pas être dérangée pour des HS.

Merci :)

Oui tu as raison sur toute la ligne. :)

On m'a toujours qu'il ne fallait pas contrarier les bouffons, ils sont imprévisibles.

Les HS sont interdits. Respecte le posteur du sujet au moins.
Tu perds tout sens commun :-) le sujet ce sont les godasses et tu raisonnes comme l'une d'elles, je suis pile poil dans le sujet en revanche dans tes diverses interventions tu n'as jamais évoqué le dit sujet :-)

PARLEMENT - La députée Saâdia Benalissouya, du Parti de la justice et du développement (PJD), a adressé, récemment, une question écrite au ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et l'économie numérique Moulay Hafid Elalamy sur ... la vente de chaussures portant offense au nom d'Allah. La question, qui n'a pas encore obtenu de réponse de la part du département de l'Industrie, porte sur le commerce de présumées chaussures portant le nom d'Allah.

Il y a quelques semaines, une vidéo diffusée sur Facebook montrait un jeune marocain brûlant plusieurs paires de baskets Nike, sous prétexte que les motifs latéraux ainsi que ceux imprimés sur la semelle (quatre bandes verticales de taille variable) représentent, en réalité, le nom de Dieu en arabe, et jurant qu'il s'agit d'un complot juif contre les musulmans. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, a été abondamment partagée, et a récolté quelques centaines de commentaires, majoritairement ironiques.
La députée PJD a-t-elle cru à la véracité de ce qu'affirmait le jeune homme? Toujours est-il que maintenant que la question a été déposée, Moulay Hafid Elalamy devra s'expliquer sur ce sujet. On attend avec impatience sa réponse.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/02/05/insolite-pjd-chaussures-_n_9167902.html

Il y a aussi une version qui dit que quand tu lis coca-cola à l'envers avec la graphie tu vois la mohamed en arabe "non à Mohamed ".

Ils sont trop fort ces marketeurs ils mettent des messages subliminaux que seuls les arabes peuvent voir

Dernière édition:
Il y a aussi une version qui dit que quand tu lis coca-cola à l'envers avec la graphie tu vois la mohamed en arabe "non à Mohamed ".

Ils sont trop fort ces marketeurs ils mettent des messages subliminaux que seuls les arabes peuvent voir

Certains parlent de magie de la part d'admirateur de la kabbale juive sont pas net je t'assure croire en l'ésotérisme ...:claque:

les arabes et les musulmans sont en train de detruire la planete et tjr ils blament les juifs.
c est tjr la faute des juifs comme si les musulmans sont des anges.
pepsi cola qui n a rien avoir avec les zionistes l ont manipuler aussi.
ils la blame aussi d etre zioniste alors que la majorite des musulmans aiment coca cola ou pepsi cola.

Retour