Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'en ai un mais je n'ose pas te le dire hchemte chouya![]()
Fume un join !!! mdrSalut à tous.
Comme mon topic l'indique je suis insomniaque, avez vous donc des remèdes contre ça ?
Cordialement.
Fume un join !!! mdr
Et decolle toi de bladiil paraît qu'utiliser son PC avant de dormir est mauvais pour le someil
Salut à tous.
Comme mon topic l'indique je suis insomniaque, avez vous donc des remèdes contre ça ?
Cordialement.
somnifere
![]()
Tu sais que j'ai prit 3 cachetons de dornormile sans succès ?
LOL non je consomme pas mais je fournis mdrrrrLol le joint ! on reconnait les consommateur !je déconne. ^^
Parait mais plus je suis pas fatiguée plus je vais sur le PC.
Salut à tous.
Cordialement.
prend une boite lol
il faut que tu te forces a te lever tot le matin et peut etre que le soir tu tomberas ko, petit à petit tu reprendra un rythme
evite le cafe
LOL non je consomme pas mais je fournis mdrrrr
c'est une suite illogique, quand on est fatigué on va dormir et non s sur le pc![]()
Change ton mode de vie , réveille toi tot ,fait du sport et change ton alimentation
ps:ca fait 50e![]()
J'en fait du sport (en autodidacte je te l'accorde) mais même avec ça sa fonctionne pas...
J'ai pas 50 euros, j'ai 5000 par contre, sa peut aller ?
Oui c'est ça...Tu veut dire que si j'arrête le PC je fatigué ? déjà essayer (dans mon lit en mode dodo en plus) sa n'as pas fonctionné.
Récite 3 fois sourate "Foi pure, Monothéisme pure" Al Ikhlas, ayat koursi et les peu de sourates que tu dois connaître et c'est bon tu dors comme un bébé.![]()
Venant de toi je me demande si c'est sérieux ! en plus avec ton smiley t'as l'aire crédible ! lol![]()
Avec cela tu devrais dormir à moins d'être concentré et de prier toute la nuit comme les "sunnites", tu ferais une bonne veillée.=)
Salut à tous.
Cordialement.
Salut à tous.
Cordialement.
Bosser de nuit, ca paie mieux et ca évite de programmer son réveil chaque jour ^^
Salut à tous.
Cordialement.
Bosser de nuit, ca paie mieux et ca évite de programmer son réveil chaque jour ^^
J'ait ça pendant un an et en effet, tu touche beaucoup et tas aucun soucis de réveille, donc jamais en retard ! lol
il faut travailler toute la journée ,faire du sport, ne pas faire des siestes dans la journée ,boire un peu de lait chaud mélangé avec du miel : tu vs tomber de sommeil![]()
par contre qu'est ce tu peux avoir comme tête de zombie![]()
Quand je travail je me lève à l'heure pour aller bosser (j'ai tafé il y a pas longtemps justement) mais le soucis c'est que en rentrant je suis pas fatiguée. Je fais du sport la journée.
Salut à tous.
Cordialement.