« Insoumise et dévoilée » a son numéro vert

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
« Insoumise et dévoilée » : le numéro vert
Rédaction en ligne

jeudi 17 juin 2010, 21:05

facebook del.icio.us myspace windows live wikio twitter s'abonner
rss netvibes google reader yahoo

L’ASBL « Insoumise et dévoilée » qui vient en aide aux jeunes filles et jeunes femmes musulmanes en détresse a inauguré jeudi son numéro vert.

© Belga

Il s’agit du 0800 23 243 0800 23 243, indique l’association dans un communiqué.

L’ASBL explique que son initiative trouve son origine dans le fait que beaucoup de personnes n’arrivent pas à joindre l’association par manque de moyens et que bon nombre d’entre elles sont surveillées et n’ont plus de GSM, ni d’accès à internet.

En outre, le numéro, facile à retenir, sera notamment affiché dans les écoles, les hôpitaux, les commissariats et les centres de médiation, précise encore l’association.

Créée voici deux ans à l’initiative de Karima, « Insoumise et dévoilée » vient en aide aux jeunes musulmanes victimes de mariages forcés et de violences intra-familiales.

(belga)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
et la femme, professeur de mathematique, qui a été licencié à Charleroi la semaine passée parce que elle portait le voile, elle peut aussi appeler?:rolleyes:


pfff quelle hypochrisie!


le taux de chomage des femme d'origine non européenne est enorme... et ce en raison de discriminations....

Elles peuvent aussi appeler?


Ou ce numero c'est simplement lorsque le "mechant" est barbu? :rolleyes:
 
et la femme, professeur de mathematique, qui a été licencié à Charleroi la semaine passée parce que elle portait le voile, elle peut aussi appeler?:rolleyes:


pfff quelle hypochrisie!


le taux de chomage des femme d'origine non européenne est enorme... et ce en raison de discriminations....

Elles peuvent aussi appeler?


Ou ce numero c'est simplement lorsque le "mechant" est barbu? :rolleyes:

Les femmes qui veulent rester au domicile conjugal pour s'occuper de leur cher mari et de leurs enfants sont-elles comptabilisées.....et payées comme chômeuses?

Ce genre d'association, comme les associations de défense des femmes battues par exemple, s'adressent à un public très particulier.

L'enseignante de Charleroi se fait représenter (défendre) par un avocat et n'a pas besoin d'une quelconque association.
 
« Insoumise et dévoilée » : le numéro vert
Rédaction en ligne

jeudi 17 juin 2010, 21:05

facebook del.icio.us myspace windows live wikio twitter s'abonner
rss netvibes google reader yahoo

L’ASBL « Insoumise et dévoilée » qui vient en aide aux jeunes filles et jeunes femmes musulmanes en détresse a inauguré jeudi son numéro vert.

© Belga

Il s’agit du 0800 23 243 0800 23 243, indique l’association dans un communiqué.

L’ASBL explique que son initiative trouve son origine dans le fait que beaucoup de personnes n’arrivent pas à joindre l’association par manque de moyens et que bon nombre d’entre elles sont surveillées et n’ont plus de GSM, ni d’accès à internet.

En outre, le numéro, facile à retenir, sera notamment affiché dans les écoles, les hôpitaux, les commissariats et les centres de médiation, précise encore l’association.

Créée voici deux ans à l’initiative de Karima, « Insoumise et dévoilée » vient en aide aux jeunes musulmanes victimes de mariages forcés et de violences intra-familiales.

(belga)

je ne vois pas le rapport entre leur but et le nom :rolleyes:
" insoumise et dévoilée", titre qui n'a rien à voir sauf si c'est le réel but derrière tout ça......
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les femmes qui veulent rester au domicile conjugal pour s'occuper de leur cher mari et de leurs enfants sont-elles comptabilisées.....et payées comme chômeuses?


Bien entendu que non....celles qui sont comptabilisées sont celle qui restent chez elles contre leur gré, celles qui cherchent du travail mais qu'on ne veut pas.... sauf pour nettoyer, parmis elles il y a bcp de filles voilées qu'on ne veut pas voir dans le milieu du travail....

Ce genre d'association, comme les associations de défense des femmes battues par exemple, s'adressent à un public très particulier.

L'enseignante de Charleroi se fait représenter (défendre) par un avocat et n'a pas besoin d'une quelconque association.

Oui j'imagine que l'avocat a fait son travail en bon père de famille....mais à quoi cela a servi puisque on ne veut pas d'elle...et que elle a perdu sa principale source de revenu, et peut etre condamné à vivre dans des conditions difficiles puisque sans revenu (gratifiant) du travail
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne vois pas le rapport entre leur but et le nom :ro
" insoumise et dévoilée", titre qui n'a rien à voir sauf si c'est le réel but derrière tout ça......

moi je vois le lien.... cette associations veut dévoiler les femmes musulmanes voilées...:D c 'est tout bête! lol


perso, moi je m en fiche... je prefère une fille non voilée a une fille voilée mais je suis un mec...lol.... un peu normal. lol

puis franchement c'est une sorte de discrimination : les filles peuvent cacher leur cheveux et nous pas? elles peuvent nous mater et nou pas? pas logique tout ça! Elles peuvent apprecier la beauté d'un mec et nous pas? imaginer si tous les mec cachaient leur cheveux eux aussi? est ce que on seraient aussi charmant? lol ..:D
 
moi je vois le lien.... cette associations veut dévoiler les femmes musulmanes voilées...:D c 'est tout bête! lol


perso, moi je m en fiche... je prefère une fille non voilée a une fille voilée mais je suis un mec...lol.... un peu normal. lol

puis franchement c'est une sorte de discrimination : les filles peuvent cacher leur cheveux et nous pas? elles peuvent nous mater et nou pas? pas logique tout ça! Elles peuvent apprecier la beauté d'un mec et nous pas? imaginer si tous les mec cachaient leur cheveux eux aussi? est ce que on seraient aussi charmant? lol ..:D

oui elle veut dévoiler toutes les femmes voilées, même celles qui ont choisis en leur âme et conscience ce geste......

tu peux toujours mettre un bonnet, un béret tu as le choix.......
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui elle veut dévoiler toutes les femmes voilées, même celles qui ont choisis en leur âme et conscience ce geste......

tu peux toujours mettre un bonnet, un béret tu as le choix.......



ok mais si tous les mecs mettaient un bonnet, un beret....vous voyez? mettez vous a notre place....on seraient tjs si charmant? :D
 
on est pas en Iran mec..... les femmes font ce qu elles veulent....

si tu veux que ta femme soit voilée c est ton problème mais les autres laissent les tranquille.....ça ne te regarde pas! ;)

Ce que disait l'autre intervenant est totalement vrai!

C'est du marketing gratuit qu'elles nous font...

Les ventes de hijab EXPLOSE et grâce à des actions comme celle la aussi!
 
Haut