Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam nwidiya
je sais pas...mais c'est quoi instagram? ^^
Bonjour,
Pour les utilisateurs d'instagram, existe-il d'autre filtre que eux qu 'on nous propose sur l'appli? Genre les petits points lumineux, moi je ne les ai pas dans l'application que j'ai installée? : D
Qui peut m'aider![]()
Je crois pas que tu puisses rajouter de nouveaux filtres... Et je doute qu'ils le fassent un jour, sinon les photos ça va vraiment être du n'importe quoi... : D
Et je vois pas celui dont tu parles sur les petits points lumineux, t'as une photo d'exemple ?
Pff toi tu sers à rien déjà... On m'a envoyé un mp pour me dire ce qu'il fallait faire, et effectivement ça ne passe pas par l'appli instagram directement!
Clochard : D
Heureusement qu'il y a des bladinautes illuminés hein Cash-Immo : D
En même temps, on est sur un forum, les réponses à ce genre de topic devraient être posté sur le forum et pas en MP.... A moins qu'il voulait te draguer... :rolle yes:
Et toute façon, j'avais juste! On peut pas rajouter des filtres! Tout le reste, c'est de la triche!! :la ngue:
Si tu ne partages pas les clichés "en direct" via ton smartphone, il vaut mieux passer par un pc pour toutes retouches.
Au temps pour moi. .C'était pas les retouches dont je parlais mais plutôt d'applications![]()
Au temps pour moi. .
Pas de souci je te pardonne...
Par contre la première fois que j'ai attéris sur insta, j'étais choquée de voir à quel point les gens ont besoin de montrer leur intimité...
C'est pas pour rien que ça a été racheté par Facebook....![]()
C'est pas pour rien que je n'ai pas de compte FB : D j'ai jamais adhéré à ce concept...j'y comprends rien, et je n'y trouve pas d'interet! mais peut être qu'ily en a un certainement... (pr mr zuckerberg krkrkrkr)
Ceci dit instagram c'est fabuleux, tu peux faire des choses superbes!
Instagram, c'est l'appli pour se prendre pour un super bon photographe, alors qu'on est loin de l'être.... : D
Heureusement qu'il y a les filtres...
Et Facebook, ça permet de faire du commérage à longueur de journée... Mais j'avoue que quand t'as tout tes amis qui sont dessus, c'est chiant... Dès que tu les vois, ils vont à un moment ou à un autre parler d'un truc vu sur Facebook... : D
T'as déjà poké quelqun dans la rue? : D (mdrrr je sais plus qui avait fait un clip comme ça! ou alors c'était dans le petit journal! trop drôle!)
Genre t'as des amis...:sou rnois:
Poké ? J'ai jamais compris ce principe....D
On dirait le Wizz de MSN...
Oui, j'ai 2 amis... Enfin je crois... Je dois leur donner 50 par mois et j'ai le droit de leur parler que via Skype...(
EXPLDRRRRR : D 50 c'est deux fois l'abonnement b and you à 20 et une fois l'abonnement à 10... Tu dois vraiment être en état de detresse
http://www.louer-un-ami.fr/ ça te reviendra à moins cher:co ol:
Pas de souci je te pardonne...
Par contre la première fois que j'ai attéris sur insta, j'étais choquée de voir à quel point les gens ont besoin de montrer leur intimité...
Il existe Pixlr Express sous Android, qui te permet de faire des retouches. Après tu partages.Bonjour,
Pour les utilisateurs d'instagram, existe-il d'autre filtre que eux qu 'on nous propose sur l'appli? Genre les petits points lumineux, moi je ne les ai pas dans l'application que j'ai installée?
Qui peut m'aider![]()