Installation à marrakech/fès: où aller pour une urgence médicale?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salik
  • Date de début Date de début
Salam ‘alaykum

Bonjour à tous
Apres quelques clics sur la toile on trouve des histoires aussi choquantes et effrayantes les unes que les autres concernant la situation de la santé au Maroc.
Certaines structures de soins sont-elles des machines à billets dénuées de principes ? Triste réalité et véritable scandale (: vol d’organes, négligences médicales, accès aux soins marchandé– corruption, … apparemment cela existe autant dans les cliniques privées que dans les hôpitaux publics.
Je pense bien qu’il y a desprofessionnels de santé au sein d’un hôpital ou clinique qui soient honnêtes etcompétents ; question : Où aller en cas d’urgence médicale à Marrakech & Fès ?

Barak Allahou fikoum, merci.
 
salam mam

Pour vous répondre, je ne suis pas parano car ces histoires ne sont pas de moi, mais peut-être qu'il y a une grande manipulation diffusant nombres de calomnies concernant les services de santé marocains et dans ce cas mes proches en sont une partie intégrante vu que leurs paroles confirme la quantité importante de ces faits.
 
Retour
Haut