Les instans forts

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les moments pleins d'émotions où vous ressentez vos cœurs battre ou vos larmes couler, quand vous descendez de l'avion pour voir vos proches après une longues absences ou que vous revoyez quelqu'un de cher, ces moments de joies où le temps s'arrête ou où votre coeur palpite. Partagez avec nous ces moments inoubliables, immortalisez les dans cette page. À vous !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Aujourd'hui mon frère est venu nous voir après une absence de cinq ans, je ne vous décris pas mes émotions et ceux de ma mère qui avait les larmes aux yeux à l'aéroport en attendant son fils, entre réalité et rêve, elle n'arrivait pas à vraiment croire que c'est vrai avant de pouvoir le voir, son bonheur à son apogée à sa sortie... ses larmes ne se retenaient plus qu'après l'avoir suffisamment enlacé, j'étais heureuse et enthousiaste à sa rencontre, ses moments restent graver dans nos esprits !!

💗❤♥
 
la marche de 2 kilomètres depuis la CASA bleue jusqu'au stade,....environ 2000 supporter FRANCAIS dans les rue de KAZAN.....
le but égalisateur de benjamin PAVARD en, 1/8ème de finale.....
j'étais dans la tribune entouré de milliers d'ARGENTINS venus en force....
.j'ai encore le son de leurs chants dans mes oreilles "ARGENTINA, ARGENTINA..."
inoubliable RUSSIE.....
.4 matchs (dont "MAROC/ESPAGNE") ....dans 4 villes différentes....la fraternité entre supporter de tous les pays...
les passionnés de football comme moi ....les autres ne peuvent pas nous comprendre..... trop d'émotions.....
champions du monde......je peux mourir sans regrets....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
la marche de 2 kilomètres depuis la CASA bleue jusqu'au stade,....environ 2000 supporter FRANCAIS dans les rue de KAZAN.....
le but égalisateur de benjamin PAVARD en, 1/8ème de finale.....
j'étais dans la tribune entouré de milliers d'ARGENTINS venus en force....
.j'ai encore le son de leurs chants dans mes oreilles "ARGENTINA, ARGENTINA..."
inoubliable RUSSIE.....
.4 matchs (dont "MAROC/ESPAGNE") ....dans 4 villes différentes....la fraternité entre supporter de tous les pays...
les passionnés de football comme moi ....les autres ne peuvent pas nous comprendre..... trop d'émotions.....
champions du monde......je peux mourir sans regrets....
Tant que ça te tiens au coeur plus qu'autre chose :mignon:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

La sortie de jurassik park ... et le monde perdu que j ai du aller voir chaque soir pendant au moins 10 jours :D gamins on en a rêvé et Spielberg l a fait ... merci steve :prudent:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
.

La sortie de jurassik park ... et le monde perdu que j ai du aller voir chaque soir pendant au moins 10 jours :D gamins on en a rêvé et Spielberg l a fait ... merci steve :prudent:
Bessa7a la visite :D kamalti8 safi ? :D

J'aimerai bien le visiter mais bon j'aime pas le genre de secousse psychologique surtout que j'ai développé une phobie pour les jeux de sensations fortes :D
Je me souviens le jour où j'ai essayé certains jeux d'attractions genre Indiana Jones attractions, j'ai pleuré jusqu'à ce que mon visage est devenu coloré en noir avec tout le mascara qui s'est effondré avec mes larmes 😂
 

Pièces jointes

  • images (1).jpeg
    images (1).jpeg
    8.3 KB · Affichages: 1

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aujourd'hui mon frère est venu nous voir après une absence de cinq ans, je ne vous décris pas mes émotions et ceux de ma mère qui avait les larmes aux yeux à l'aéroport en attendant son fils, entre réalité et rêve, elle n'arrivait pas à vraiment croire que c'est vrai avant de pouvoir le voir, son bonheur à son apogée à sa sortie... ses larmes ne se retenaient plus qu'après l'avoir suffisamment enlacé, j'étais heureuse et enthousiaste à sa rencontre, ses moments restent graver dans nos esprits !!

💗❤♥

C’est sympa! :mignon:
 
Haut