faites un instant d'arrêt dans votre vie

Faites un instant d arrêt dans votre vie , oublier vos soucis et vos malheurs , penser seulement a votre rôle sur cette terre , le pourquoi méditer en lisant ces lignes

Si nous pourrions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aura-t-elle assez de preuves pour nous inculper ?

* Pourquoi il si difficile de dire la vérité, là où c'est si facile de mentir ?
* Pourquoi sommes nous si somnolents dans la mosquée, mais devenons droits quand
on nous appelle soudainement à la prière ?
* Pourquoi il est si difficile de parler de Dieu, quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport? ?
* Pourquoi il est si ennuyeux de regarder un article sur l'Islam, quand il est si facile de regarder Les photos de Jennifer lopez ?
* Pourquoi est cela si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier un article d'Humour
* Pourquoi les mosquées deviennent de plus en plus petites, alors que les clubs de danse deviennent de plus en plus grande ?

Pensez-y.... Allez-vous réexpédier ce message ou le supprimer. Juste rappelez-vous que Dieu vous observe.

La Prière, est Ici-bas le véhicule de tout.

Quand vous recevez ceci, dites une prière pour la personne qui vous l'a xn--envoy-fsa....ca ne vous coûte rien, mais cela vous rapporte une merveilleuse
RÉCOMPENSE

Le Prophète (saw) avait prévu ces cas il y a 1400 ans!!!
Aujourd'hui, c'est pire!!!!
• Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport;
• Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles( des voitures ?)
• La distance sur la terre deviendra courte;
• Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres;
• Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan;
• De très grands bâtiments seront construits;
• La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres;
• L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel;
• L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels ;
• Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède;
• Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar;
• Les hommes passeront à côté des tombes et diront : " Ah si j'étais à sa place " ;(presque tous morts suicidaires?)
• L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie);
• Deux grands groupes des gens battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages. Ils sont tous les deux de la même religion (Deuxième Guerre mondiale?);
• Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d'ALLAH;
• Les tremblements de terre augmenteront;
• Le temps passera rapidement;
• Les malheurs apparaîtront;
• Le meurtre augmentera;
• La richesse augmentera;
• Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements

• LE PROPHÈTE (SAW) A DIT : " SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LE SUIVRA. " (JOUR DE JUGEMENT) QUELQU'UN A DEMANDÉ...." QUE SONT-ILS OH MESSAGER D'ALLAH? "
• Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice;
• Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau;
• Quand les voix se lèveront dans les mosquées;
• Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux;
• Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire;
• Quand beaucoup de vin est bu; que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.

LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE
• Le Quran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre.
• Quelques groupes de vieillards seront laissé et diront : " nous avons entendu parler de qui disait " LAILLAHA ILLA l'ALLAH " et nous le répétons)
• l'apparition du MAHDI;
• l'apparition du DAJJAL (Anti-Christ);
• l'apparition de Ya'juj et de Ma'juj;
• Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal;
• Le soleil se lèvera à l'ouest;
• la destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors;
 
salam, Bonsoir, :)

Si tu permet :)

Quelques signes majeurs :

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde.
Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

-Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

-Apparition de Al Mahdi. (A la fin des temps sortira un homme des gens de la Maison (descendants du prophète) par l’intermédiaire duquel Allah apportera Son soutien à la terre et y fera rayonner la justice après une période d’injustice totale. La Umma (communauté musulmane) jouira sous son règne de bienfaits qu’elle n’avait jamais connus. Le nom de cet homme est identique à celui du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et le nom de son père est identique à celui du père du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Il sera un descendant de Fatima, fille du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) par la voie de Hassan (p.A.a). )

-Prise de Constantinople.

-Apparition de Daddjâl(ou Charlatan).(Il est un être humain abondamment décrit dans des hadith authentiques.C’est ainsi qu’il est peint comme un homme jeune, de peau rouge, de petite taille, aux cheveux crépus, ayant l’oeil droit creux tel un raisin flottant et portant entre ses deux yeux l’inscription KA-FA-RA ou KAFIR que tout musulman lettré et illettré pourra lire.C’est un homme stérile, sans descendance. L’anté-christ fera son apparition en Orient du côté de Khourasan et au sein des Juifs d’Aspéhan. Il poursuivra sa marche et entrera dans toutes les villes à l’exception de La Mecque et Médine où il ne pourra pas entrer parce qu’elles seront gardées par les anges comme l’affirme un hadith d’Abou Bakr as-Saddiq dans lequel il dit: "Le Messager d’Allah nous a dit : "l’anté-christ fera son apparition en Orient dans une terre appelée Khourasan » (rapporté par At-Tarmidhi (6/495) et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami ( 3398h).)



-Retour de Issa (alayhis salâm).Après la sortie du Charlatan et les dégats qu’il aura provoqués, Allah enverra Jésus (psl) ; il descendra sur terre près du phare blanc situé à l’est de Damas, les mains posées sur les ailes de deux anges. Quand il baisse la tête, de la sueur en coule, quand il la redresse, il laisse tomber des morceaux de corail (des perles en argent auxquelles on donne la forme de grandes pièces de corail) Il s’agit ici de montrer que des gouttes de sueur semblables au corail couleront de sa tête. C’est cette sueur qu’il appelle corail en raison de la ressemblence existant entre les deux éléments dans leur pureté. Tout mécréant qui sentira son haleine périra et son haleine va aussi loin que son regard. Il descendra au sein du groupe victorieux qui se battra pour défendre la Vérité et qui se sera rassemblé pour combattre le Charlatan ; sa descente coincidera avec l’heure de la célébration de la prière et il priera derrière l’imam du groupe.



-Mort de Daddjâl.

-Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination. Joj et Majoj sont deux tribus mécréantes des descendants d’Adam; des gens aux visages larges et aux yeux petits ; ils semaient la pagaille sur terre jusqu’au moment où Allah donna à Dhoul Quarnayn l’idée de construire un barrage qui leur coupa la route et qu’ils tentent depuis toujours de percer, et leur effort se poursuivra jusqu’à ce qu’Allah autorisera leur sortie à la fin des temps après l’exécution du Charlatan par Jésus.Ils sortiront alors en très grand nombre et boiront le lac Tabariyya et sèmeront la corruption sur terre de sorte que personne ne pourra les affronter. Jésus et les croyants qui l’accompagneront se repliront vers le Mont Tor en attendant qu’Allah détruise Joj et Majoj grâce à des vers qui rongeront leurs corps. Et Allah enverra des oiseaux qui jetteront leurs cadavres à la mer. Puis une pluie descendra pour débarrasser la terre de leur odeur nauséabonde.


-Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

-Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.

-Lever du soleil à l'Ouest.

-Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
"Lorsque la parole tombera sur eux, nous ferons, pour eux, sortir de terre une bête et celle-ci proclamera que les hommes ne croyaient pas fermement à nos signes" (s27/v82).

Il est dit que cette bête aura une forme étrange, qu'elle sera douée de parole et qu'elle ensorcèlera les gens.


-Apparition d'un Feu venant du Yémen.

-Mort de tous les musulmans.

-Fin du Monde sur les plus vils des hommes.


Salam :)
 
Haut