Institut d'épilation à la cire orientale

Bonjour,

je souhaiterai changer d'institut pour l’épilation des jambes et du maillot...je recherche donc un institut qui épile à la CIRE ORIENTALE.
Avez vous des adresses à me conseiller? j'habite en banlieue parisienne...

je suis tombée sur cet article et mis à part la première adresse je trouve les prestations chères...

http://www.elle.fr/Beaute/Dossiers-...e-5-adresses-d-epilation-a-l-orientale-898566

Bref, je compte sur vous les filles, je pense qu'il n'y a pas mieux que le bouche à oreille pour ce genre de chose lol

Je connais une esthéticienne tunisienne qui se déplace à domicile
elle fait du bon boulot
si ca t'intéresse

Elle vient avec sa cire deja prete ou elle la prepare chez toi?
C'est bête comme question mais c'est vrai que comme je vis chez mes parents, ils vont trouver ca bizarre une fille qu'ils n'ont jamais vu, rentrée dans la cuisine et faire toute sa préparation lool

Elle vient avec sa cire deja prete ou elle la prepare chez toi?
C'est bête comme question mais c'est vrai que comme je vis chez mes parents, ils vont trouver ca bizarre une fille qu'ils n'ont jamais vu, rentrée dans la cuisine et faire toute sa préparation lool
bah elle peut venir avec sa tambouille et la faire chauffer chez toi...
si tu as un pot de miel elle te le fait cuire et hop à l'attaque...
pas contre hchouma de faire a chez toi alors que ton père est dans le salon...:prudent:
car tu vas crier des fois.... :D

bah elle peut venir avec sa tambouille et la faire chauffer chez toi...
si tu as un pot de miel elle te le fait cuire et hop à l'attaque...
pas contre hchouma de faire a chez toi alors que ton père est dans le salon...:prudent:
car tu vas crier des fois.... :D

lol c'est clair surtout que généralement quand j'ai mal, je ris au éclat...un peu bizarre je sais...
J'attends de voir si d'autres filles connaissent des instituts sinon je pense que je reviendrai vers toi en mp si tu le veut bien!

Ps: jai eu l'image de mon pere ouvrant la porte de ma chambre et moi entrain de me faire épiler lol ca ma refroidi lol
Ps 2 : la fille est agée? lol parce que si jramene une dame de 40 ans chez moi, là ils vont trouver ca suspect lol

lol c'est clair surtout que généralement quand j'ai mal, je ris au éclat...un peu bizarre je sais...
J'attends de voir si d'autres filles connaissent des instituts sinon je pense que je reviendrai vers toi en mp si tu le veut bien!

Ps: jai eu l'image de mon pere ouvrant la porte de ma chambre et moi entrain de me faire épiler lol ca ma refroidi lol
Ps 2 : la fille est agée? lol parce que si jramene une dame de 40 ans chez moi, là ils vont trouver ca suspect lol
oui c'est une maman, elle fait ca pour arrondir ses fins de mois

y'a toujours un (gros) supplément quand tu demandes une épilation à la cire orientale
pourtant c'est que du sucre ca devrait etre moins cher :confused:

C'est clair mais ca demande une technique particuliere (on justifie lprix comme on peut :D ca fait moins mal au moral)

Un jour jai essayé dfaire de la cire à la maison, le truc etait dur et avec le peu de matiere qui etait bon, jme suis fait des bleu au bras...:defonce:

Sinon jai aussi acheté la cire nejma...jamais reussi à la travaillé, mon pot est encore plein lol

C'est clair mais ca demande une technique particuliere (on justifie lprix comme on peut :D ca fait moins mal au moral)

Un jour jai essayé dfaire de la cire à la maison, le truc etait dur et avec le peu de matiere qui etait bon, jme suis fait des bleu au bras...:defonce:

Sinon jai aussi acheté la cire nejma...jamais reussi à la travaillé, mon pot est encore plein lol
j'ai laissé tomber tout ça lol je sais pas manier la cire orientale maison
sur les conseils des bladinettes jme suis pris un appareil chauffe cire roll on et jme fais ça à la maison tranquille

t'en as eu pour combien ?

Jai fait jambes complètes, maillot, aisselles et jen ai eu pour 71 euros :pleurs:

Jai aussi acheté un chauffe cire en pot.
Le chauffe cire est bien mais le pot de cire est bidon, quand elle refroidi sur la peau, elle se casse, du coup ca enlève rien, on dirait du plastique :npq: , il faut que je me renseigne pour en trouver un de meilleur qualité..

Finalement je suis allée chez Baya Beauté et franchement top :cool: jregrette pas du tout!
Merci à la bladinette qui m'a conseillé ;)
Ps: En revanche mon porte feuille à mal :pleurs:
:D
Bsaha ;)

C'est la jeune qui te la fait ou sa maman ? Elle rigole pas elle :D t'as pas intérêt de crier mdrrr

Jai fait jambes complètes, maillot, aisselles et jen ai eu pour 71 euros :pleurs:

Le chauffe cire est bien mais le pot de cire est bidon, quand elle refroidi sur la peau, elle se casse, du coup ca enlève rien, on dirait du plastique :npq: , il faut que je me renseigne pour en trouver un de meilleur qualité..
j'avoue que c'est un budget si tu le fais là bas toutes les 3 semaines

je prefere le roll on parce que la cire en pot faut avoir le coup de main et puis la cire sans bande que tu decris c'est encore plus difficile a manier je trouve

Ilalaaaaaa, je trouve sa cher.
Bon pour les demi jambes, aisselle, maillot. Je paye 45€
Mais ce n'ai pas la cire orientale, et elle ce déplacé à la maison.

je prefere le roll on parce que la cire en pot faut avoir le coup de main et puis la cire sans bande que tu decris c'est encore plus difficile a manier je trouve
Tu t épiles seule le maillot avec le roll on ? Ça accroche bien ?
J ai envie de tenter seule en fait ..

Bsaha ;)

C'est la jeune qui te la fait ou sa maman ? Elle rigole pas elle :D t'as pas intérêt de crier mdrrr

Allah y 3tik saha ;)
C'est la maman qui m'a epilé..au debut jetais venue que pour faire les jambes/aisselles (et jallais faire le maillot dans mon institut habituel) ; au moment dépiler, elle mdemande pourquoi jveux pas faire le maillot chez elle, jlui dit que jai peur de la cire orientale à ce niveau là...elle ma lachait un de ces regards :stop: mdrrr puis en est venu un speech de 10minutes sur les vertus de la cire orientale et au final comme jai pas eu specialement mal pour le reste.. ben jme suis laissée tenter lol

Non jcompte pas me faire epiler la bas tte les 3 semaines, c'est chaud sinon...
Mais une fois de temps en temps, si jvois que j'arrive plus à suivre la pousser dmes poiles pourquoi pas!
Surtout qu'au final, le resultat est propre.:cool:

Ilalaaaaaa, je trouve sa cher.
Bon pour les demi jambes, aisselle, maillot. Je paye 45€
Mais ce n'ai pas la cire orientale, et elle ce déplacé à la maison.

C'est clair que c'est pas le meme budget...
Mais elle m'a dit qu'elle allait peut etre fermer et le faire à domicile (et que du coup ca sera moins chere:cool:)

Allah y 3tik saha ;)
C'est la maman qui m'a epilé..au debut jetais venue que pour faire les jambes/aisselles (et jallais faire le maillot dans mon institut habituel) ; au moment dépiler, elle mdemande pourquoi jveux pas faire le maillot chez elle, jlui dit que jai peur de la cire orientale à ce niveau là...elle ma lachait un de ces regards :stop: mdrrr puis en est venu un speech de 10minutes sur les vertus de la cire orientale et au final comme jai pas eu specialement mal pour le reste.. ben jme suis laissée tenter lol

Non jcompte pas me faire epiler la bas toute les 3 semaines, c'est chaud sinon...
Mais une fois de temps en temps, si jvois que j'arrive plus à suivre la pousser dmes poiles pourquoi pas!
Surtout qu'au final, le resultat est propre.:cool:

C'est clair que c'est pas le meme budget...
Mais elle m'a dit qu'elle allait peut etre fermer et le faire à domicile (et que du coup ca sera moins chere:cool:)
si le résultat est propre oui ! y'a rien de plus chiant que payer pour se faire épiler et decouvrir à la maison qu'il reste qq poils

Retour